I Melograni del Chianti
Villa del Pino(Poggibonsi)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 août 2012

Nous avons séjourné 2 semaines avec notre fille à I MELOGRANI DEL CHIANTI. Cet endroit superbe, très reposant et très tranquille. Il est idéal pour visiter les principaux sites de la TOSCANE situé à mi chemin entre Florence et Sienne. Séréna est une personne délicieuse et elle est très chaleureuse. Tout est bien conçu pour passer un agréable séjour. Nous avons profité de la terrasse ainsi que de la piscine. L'appartement était propre et confortable. Un endroit à recommander. Et merci encore à Séréna pour l'entretien de cette maison

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2012

Nous avons séjourné une semaine avec notre fille à I MELOGRANI DEL CHIANTI.
Cet endroit très superbe, très reposant, très tranquille.
Serena est une personne charmante, dévouée à ses clients, parlant très bien français (ce qui nous a grandement facilité les échanges).
Elle nous a aidé dans nos visites et les réservations de musées et restaurant.
L'appartement "MANGIONATA" est très agréable, bien équipé, très propre. la petite table à l'extérieur nous permet de manger tranquillement à trois.
seul petit bémol : la chaleur la nuit. il nous a été difficile de dormir.
Nous avons parlé de ce merveilleux endroit à tous nos proches et le recommandons les yeux fermés.
Un grand grand merci à Serena.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2012

Nous avons séjourné la semaine du 7 juillet 2012 dans l'appartement Talciona qui était parfait pour notre famille de trois personnes dont notre fils de 17 ans. L'appartement était très bien équipé et très propre. Le site est merveilleux visuellement et nous avons profité pleinement de la grande piscine et de la terrasse prévue pour les repas. L'endroit est parfait pour visiter toute la région dont Sienne et Florence. Nous avons grandement apprécié l'accueil de Serena qui est une hôtesse hors pair et qui nous a aidé afin de faire nos choix dans les diverses activités qui s'offraient à nous et endroits à voir. Elle a également su nous partager son amour pour les produits du terroir de sa région.Un endroit que nous recommanderions à coup sûr...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2012

L'endroit est magnifique et offre une vue superbe sur les vignobles du Chianti.L'agritourisme est idéalement situé au coeur de la Toscane, c'est un excellent point de départ pour visiter facilement toutes ces sublimes villes toscanes Florence, Sienne, Arezzo, Volterra et les nombreux villages médiévaux comme St Gimignano. Notre hôtesse Serena, est vraiment très chaleureuse et toujours soucieuse du bon déroulement du séjour. Elle renseigne sur toutes les visites à faire et informe sur les facilités d'accès aux sites touristiques. L'appartement est conforme à notre attente, propreté irréprochable et confortable. L'extérieur de la bâtisse est très bien entretenu et permet de déambuler à travers la propriété. Nous avons beaucoup aimé la terrasse et la piscine, un endroit parfait pour se détendre et se reposer. Merci beaucoup Serena, nous avons passé chez vous et avec vous un très agréable séjour.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2011

Quel magnifique séjour dans ce site de villégiature sur un vignoble en plein coeur de la Toscane et du Chianti. Endroit magnifique dans un décor de collines Toscanes, vignes oliviers et châteaux avec des couchers de soleil magique. Appartements très très propres, bien décorées et chaleureux, confortable et très fonctionnels. Les jardins, la piscine, la terrase sont magnifiques. Un vrai havre de paix en campagne, tout en étant à 5 minutes des routes et commodités ( épicerie, restaurant). Et que dire de l'acceuil très chaleureux de notre hôte Serena, tout à fait charmante et toujours prêt à nous guider pour les visites et réservations. Qui plus est ,parle un très bon français.Je suis littéralement tombé en Amour avec ce site de vacances et de son hôtesse. Séjour parfait et je ne rêves que d' y retourner depuis mon retour de vacances

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille