“un petit coin de paradis !” 5 sur 5 bulles
Avis sur I Melograni del Chianti

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Poggibonsi.
I Melograni del Chianti
paris
“un petit coin de paradis !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous rentrons juste d'une semaine de rêve à I Melograni del Chianti. Le lieu est absolument magique, parfaitement situé entre Sienne et Florence, et à 15 minutes de San Gimignano. La vue sur la vallée est superbe, les appartement impeccables, très propres, joliment décorés, et nous avons beaucoup apprécié d'être indépendants tout en ayant la possibilité de passer des moments avec les autres "locataires", et pouvoir discuter avec Serena de la région, etc... Son accueil et ses conseils ont beaucoup participé à faire de ce séjour un moment inoubliable. Ainsi que son huile d'olive extra-vierge, délicieuse ! Nous le recommandons à tous, couples, familles, amis ...

Astuce pour la chambre : les appartements à l'étage ont une belle vue
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bio, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

Profil du séjour: fin octobre 2012 - 2 adultes - 2 enfants 9 et 12 ans, Nous n'avons pas eu assez de la semaine pour tout visiter. L'automne a été proprice à une découverte des vignes sous de magnifiques couleurs et à l'observation de la récolte des olives.
L'accueil est très sympa et la disponibilité de Serena est sans faille. Ses nombreux conseils "du matin" permettent de partir sereinement en excursion. L'appartement FOCOLARE est très fonctionnel et grand pour une famille. Serena parle bien mieux Français que je ne parle Anglais, quoiqu'elle en dise !
La maison est magnifique, tranquille et reposante. Elle est située entre Florence et Sienne (à ne pas manquer) au coeur de la Toscane. Un supermarché et toute commodité à Poggibonsi.
L'appartement: la literie confortable, les chambres très propre, pratique d'avoir 2 salles de bain.
Si je reviens en Toscane ça sera ici.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Chateaugiron, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Excellente résidence de vacances au calme. idéalement situé entre Sienne et Florence.
Appartement propre, calme et très bien équipé.
Merci à Serena pour son accueil, son vin et sa gentillesse avec les enfants.

Sannois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons séjourné 2 semaines avec notre fille à I MELOGRANI DEL CHIANTI. Cet endroit superbe, très reposant et très tranquille. Il est idéal pour visiter les principaux sites de la TOSCANE situé à mi chemin entre Florence et Sienne. Séréna est une personne délicieuse et elle est très chaleureuse. Tout est bien conçu pour passer un agréable séjour. Nous avons profité de la terrasse ainsi que de la piscine. L'appartement était propre et confortable. Un endroit à recommander. Et merci encore à Séréna pour l'entretien de cette maison

CHASSIEU
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons séjourné une semaine avec notre fille à I MELOGRANI DEL CHIANTI.
Cet endroit très superbe, très reposant, très tranquille.
Serena est une personne charmante, dévouée à ses clients, parlant très bien français (ce qui nous a grandement facilité les échanges).
Elle nous a aidé dans nos visites et les réservations de musées et restaurant.
L'appartement "MANGIONATA" est très agréable, bien équipé, très propre. la petite table à l'extérieur nous permet de manger tranquillement à trois.
seul petit bémol : la chaleur la nuit. il nous a été difficile de dormir.
Nous avons parlé de ce merveilleux endroit à tous nos proches et le recommandons les yeux fermés.
Un grand grand merci à Serena.

Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons séjourné la semaine du 7 juillet 2012 dans l'appartement Talciona qui était parfait pour notre famille de trois personnes dont notre fils de 17 ans. L'appartement était très bien équipé et très propre. Le site est merveilleux visuellement et nous avons profité pleinement de la grande piscine et de la terrasse prévue pour les repas. L'endroit est parfait pour visiter toute la région dont Sienne et Florence. Nous avons grandement apprécié l'accueil de Serena qui est une hôtesse hors pair et qui nous a aidé afin de faire nos choix dans les diverses activités qui s'offraient à nous et endroits à voir. Elle a également su nous partager son amour pour les produits du terroir de sa région.Un endroit que nous recommanderions à coup sûr...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
P.les.T
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2012

L'endroit est magnifique et offre une vue superbe sur les vignobles du Chianti.L'agritourisme est idéalement situé au coeur de la Toscane, c'est un excellent point de départ pour visiter facilement toutes ces sublimes villes toscanes Florence, Sienne, Arezzo, Volterra et les nombreux villages médiévaux comme St Gimignano. Notre hôtesse Serena, est vraiment très chaleureuse et toujours soucieuse du bon déroulement du séjour. Elle renseigne sur toutes les visites à faire et informe sur les facilités d'accès aux sites touristiques. L'appartement est conforme à notre attente, propreté irréprochable et confortable. L'extérieur de la bâtisse est très bien entretenu et permet de déambuler à travers la propriété. Nous avons beaucoup aimé la terrasse et la piscine, un endroit parfait pour se détendre et se reposer. Merci beaucoup Serena, nous avons passé chez vous et avec vous un très agréable séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Poggibonsi ou ses environs
Villa San Lucchese Hotel
N° 5 sur 22 à Poggibonsi
Antico Borgo San Lorenzo
Antico Borgo San Lorenzo
N° 3 sur 22 à Poggibonsi

Vous connaissez I Melograni del Chianti ?

Informations supplémentaires concernant I Melograni del Chianti

Établissement : I Melograni del Chianti