I Melograni del Chianti
Hotel Alcide(Poggibonsi)(Bonne affaire !)
80 $US
75 $US
129 $US
Albergo Italia(Poggibonsi)
71 $US
65 $US
  • Parking gratuit
Villa San Lucchese Hotel(Poggibonsi)(Bonne affaire !)
120 $US
112 $US
Villa Lecchi(Poggibonsi)
200 $US
176 $US
Toscana Ambassador(Poggibonsi)
92 $US
  • Parking gratuit
Hotel Villa San Giorgio(Poggibonsi)(Bonne affaire !)
179 $US
TripAdvisor
  • Piscine
2025 avis sur 215
Avis publié : 22 septembre 2013

C'était notre premier séjour en Toscane et je dois dire que nous avons eu de la chance. Ici Serena vous accueille si bien que l'on se sent chez nous. L'endroit est beau et reposant. La maison est calme et pleine de charme, la piscine est grande, les vues sont belles...Depuis sa situation on peut visiter facilement le Chianti et la Toscane. Grâce à la 4 voies qui passe par Poggibonsi, Florence et Sienne sont proches.
A vrai dire il y a tellement de belles choses à voir que sans aucune hésitation nous y reviendrons un été prochain!

Astuce pour la chambre : Compte tenu de la chaleur en Toscane, préférer une chambre au rdc (pas de climatisation)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2013

Nous avons séjourné deux semaines au début de septembre et ce fut des vacances inoubliables. Des notre arrivée, Serena nous a accueilli avec une gentillesse hors pair, nous a fourni des explications et des conseils qui nous ont permis de découvrir la belle Toscane. Ses marques d attention, le calme et le charme de cet endroit étaient à couper le souffle. Nous avons apprécié sa grande disponibilité pour répondre à nos nombreuses questions. La propreté des lieux est irréprochable et cet endroit est très bien situé nous permettant de visiter les villages du Chianti, Sienne, Florence, et bien plus. Nous avons eu le plaisir de déguster son vin en compagnie d un autre couple et ce fut charmant. Quelle belle découverte ... nous n'aurions pas pu mieux choisir pourquoi notre séjour. Reviendrons-nous, je l'espère vraiment.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Nous rentrons juste d'une semaine de rêve à I Melograni del Chianti. Le lieu est absolument magique, parfaitement situé entre Sienne et Florence, et à 15 minutes de San Gimignano. La vue sur la vallée est superbe, les appartement impeccables, très propres, joliment décorés, et nous avons beaucoup apprécié d'être indépendants tout en ayant la possibilité de passer des moments avec les autres "locataires", et pouvoir discuter avec Serena de la région, etc... Son accueil et ses conseils ont beaucoup participé à faire de ce séjour un moment inoubliable. Ainsi que son huile d'olive extra-vierge, délicieuse ! Nous le recommandons à tous, couples, familles, amis ...

Astuce pour la chambre : les appartements à l'étage ont une belle vue
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2013

Profil du séjour: fin octobre 2012 - 2 adultes - 2 enfants 9 et 12 ans, Nous n'avons pas eu assez de la semaine pour tout visiter. L'automne a été proprice à une découverte des vignes sous de magnifiques couleurs et à l'observation de la récolte des olives.
L'accueil est très sympa et la disponibilité de Serena est sans faille. Ses nombreux conseils "du matin" permettent de partir sereinement en excursion. L'appartement FOCOLARE est très fonctionnel et grand pour une famille. Serena parle bien mieux Français que je ne parle Anglais, quoiqu'elle en dise !
La maison est magnifique, tranquille et reposante. Elle est située entre Florence et Sienne (à ne pas manquer) au coeur de la Toscane. Un supermarché et toute commodité à Poggibonsi.
L'appartement: la literie confortable, les chambres très propre, pratique d'avoir 2 salles de bain.
Si je reviens en Toscane ça sera ici.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2012

Excellente résidence de vacances au calme. idéalement situé entre Sienne et Florence.
Appartement propre, calme et très bien équipé.
Merci à Serena pour son accueil, son vin et sa gentillesse avec les enfants.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille