“Dolce vita en Toscane” 5 sur 5 bulles
Avis sur I Melograni del Chianti

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Poggibonsi.
I Melograni del Chianti
Metz, France
“Dolce vita en Toscane”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

L'été dernier nous y avons séjourné une semaine et nous nous étions promis de revenir. C'est chose faite cette année pendant deux semaines.
Le cadre est magnifique et il fait bon y vivre. La joie de vivre et la bonne humeur de Serena rendent ces vacances encore plus agréables. A presto!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Levis, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons séjourné au I Melograni del Chianti une semaine cet automne en famille (un enfant de 2 ans 1/2 et un bébé de 4 mois) ; quel séjour formidable! Serena est une femme extraordinaire qui nous accueille chez elle avec enthousiasme et générosité. Elle nous a aidé à planifier de formidables excursions en Toscane (visite de villages et de vignobles, réservations au restaurant, etc.) En plus, elle parle français!
I Melograni del Chianti est bien situé, pas trop loin de Florence, de Sienne et de San Giminiano qui sont toutes trois formidables.
Notre appartement (Granaiolo) était suffisamment spacieux pour nous 4, et nous disposions de tout ce dont nous avions besoin. Il y avait même quelques jouets pour notre garçon.
J'aimerais beaucoup y retourner plus tôt en saison, afin de profiter davantage de la piscine et terrasse! Les lieux sont réellement magnifiques,
Merci Serena pour le séjour mémorable!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Cet été nous avons passé une semaine très agérable en famille au Melograni del Chianti. La maison est magnifique et pleine de charme. L'appartement était très propre, bien équipé et nous avons apprécié de pouvoir prendre nos repas sur la petite terrasse. La piscisne est très agréable et les enfants en ont bien profité. L'endroit est idéalement situé pour visiter la Toscane. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil chaleureux de Serena et ses bons conseils pour les visites touristiques et les restaurants. Bref nous nous sommes sentis comme à la maison et nous n'avions pas du tout envie de repartir... C'est sûr, nous y retournerons et nous ne pouvons que recommander ce petit coin de paradis!

Alma, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Nous avons loué l'appartement La Cucina pour une semaine en septembre 2013. L'accueil a été impeccable, l'endroit spacieux, nette de propreté. L'endroit est très bien situé entre Florence et Sienne. Une propriété splendide pourvu de terrasses pour manger dehors et une grande piscine pour la détente. J'y retournerais sans aucune hésitation et je recommande chaudement. L'endroit est tel que vous le voyez sur le site internet.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

C'était notre premier séjour en Toscane et je dois dire que nous avons eu de la chance. Ici Serena vous accueille si bien que l'on se sent chez nous. L'endroit est beau et reposant. La maison est calme et pleine de charme, la piscine est grande, les vues sont belles...Depuis sa situation on peut visiter facilement le Chianti et la Toscane. Grâce à la 4 voies qui passe par Poggibonsi, Florence et Sienne sont proches.
A vrai dire il y a tellement de belles choses à voir que sans aucune hésitation nous y reviendrons un été prochain!

Astuce pour la chambre : Compte tenu de la chaleur en Toscane, préférer une chambre au rdc (pas de climatisation)
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons séjourné deux semaines au début de septembre et ce fut des vacances inoubliables. Des notre arrivée, Serena nous a accueilli avec une gentillesse hors pair, nous a fourni des explications et des conseils qui nous ont permis de découvrir la belle Toscane. Ses marques d attention, le calme et le charme de cet endroit étaient à couper le souffle. Nous avons apprécié sa grande disponibilité pour répondre à nos nombreuses questions. La propreté des lieux est irréprochable et cet endroit est très bien situé nous permettant de visiter les villages du Chianti, Sienne, Florence, et bien plus. Nous avons eu le plaisir de déguster son vin en compagnie d un autre couple et ce fut charmant. Quelle belle découverte ... nous n'aurions pas pu mieux choisir pourquoi notre séjour. Reviendrons-nous, je l'espère vraiment.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous rentrons juste d'une semaine de rêve à I Melograni del Chianti. Le lieu est absolument magique, parfaitement situé entre Sienne et Florence, et à 15 minutes de San Gimignano. La vue sur la vallée est superbe, les appartement impeccables, très propres, joliment décorés, et nous avons beaucoup apprécié d'être indépendants tout en ayant la possibilité de passer des moments avec les autres "locataires", et pouvoir discuter avec Serena de la région, etc... Son accueil et ses conseils ont beaucoup participé à faire de ce séjour un moment inoubliable. Ainsi que son huile d'olive extra-vierge, délicieuse ! Nous le recommandons à tous, couples, familles, amis ...

Astuce pour la chambre : les appartements à l'étage ont une belle vue
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Poggibonsi ou ses environs
Villa San Lucchese Hotel
N° 5 sur 22 à Poggibonsi
Antico Borgo San Lorenzo
Antico Borgo San Lorenzo
N° 3 sur 22 à Poggibonsi

Vous connaissez I Melograni del Chianti ?

Informations supplémentaires concernant I Melograni del Chianti

Établissement : I Melograni del Chianti