“Séjour en toscane” 4 sur 5 bulles

N° 2 sur 11 Hôtels à Poggibonsi
Metz, France
“Séjour en toscane”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

J'ai réservé un séjour de 6 nuits à la villa Lecchi après avoir lue les commentaires sur votre site ;j'ai été totalement satisfait de mon séjour chez Laura et toute sa famille ; accueil chaleureux et laura nous met tout de suite à l'aise avec un français qu'elle maitrise très bien ;
La chambre est spacieuse , confortable et climatisée
Quant aux repas et aux petits déjeuners ils sont de qualité et copieux ; les pâtes sont délicieuses faites par la mama .
Nous avons pu manger sur la terrasse avec la vue magnifique sur la campagne toscane .
J'y retournerai avec plaisir et je peux que conseiller cette adresse

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Guyancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons séjourné à la Villa Lecchi en Aout 2012 = le bonheur total, accueil magnifique de Laura qui parle très bien français, toute la famille est merveilleuse, tout est magique, piscine , SPA très agréable, chambre très confortable, et le must : les repas dans un cadre idyllique , repas fait pas la MAMA , les pâtes hummmm un délice
nous avons déjà prévu d'y retourner l'an prochain , c'est une destination a ne pas manquer

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Superbe petit "château " au sommet d une colline avec une très belle vue sur la campagne toscane. Idéal pour visiter sienne san gimignanio volterra. Très bon accueil de Laura qui parle français . Très bon petit dej et grande chambre. J y retournerai avec plaisir

• Séjour du août 2012
Chambéry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

J'ai découvert la villa Lecchi à l'occasion d'un voyage en groupe l'an dernier et y suis retournée cette année. Idéalement placée au sommet d'une colline, cette vaste demeure toscane a tout pour séduire le voyageur fatigué, ravi mais étourdi par des heures de visites à Florence ou à Sienne. La maîtresse des lieux vos accueille avec simplicité, chaleur et discrétion. Les chambres sont très confortables, climatisées et offrant toutes une très jolie vue. La cuisine est familiale, simple mais de qualité avec l'utilisation des produits locaux. Et les soirées sur la vaste terrasse, vue à 180 degrés, sont vraiment un moment privilégié. L'an dernier, nous avions profité de la piscine mais cette année elle a été refaite avec de superbes mosaîques et les travaux s'achevaient quand nous sommes partis. Heureux ceux qui pourront s'y détendre dans un cadre enchanteur!Vraiment un lieu de séjour à recommander et notamment à ceux qui ont besoin de se ressourcer.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Montpellier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2010

Voilà plus de 10 ans que nous retournons inlassablement dans ces lieux magiques tenus par une famille attachante. Elle est devenue une étape incontournable de nos vacances. Quelques jours pour se ressourcer au coeur de la Toscane dans un cadre romantique, savourer de bons petits plats toscans, et depuis cette année, profiter d'un peu de détente dans l'espace spa nouvellement créé. Merci à Laura & sa famille...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Castelnau-le-Lez, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2010

Perchée en haut de sa colline, au coeur du petit village de Lecchi, cette splendide villa domine de part et d'autre les magnifiques paysages de Toscane.
Située entre Sienne et Florence, c'est le dépaysement le plus total.
Gérée de façon familiale, l'accueil est des plus chaleureureux et la table aussi, des plus recommendable.
Détente et repos sont également de la partie avec la piscine et le "WellNess center" avec son bain turc et sa douche énergisante.
Très bon séjour

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Poggibonsi ou ses environs
Villa San Lucchese Hotel
Villa San Lucchese Hotel
N° 1 sur 11 à Poggibonsi
Locanda Le Piazze
Locanda Le Piazze
N° 2 sur 10 à Castellina In Chianti
Palazzo Leopoldo Dimora Storica & Spa
Palazzo Leopoldo Dimora Storica ...
N° 2 sur 15 à Radda in Chianti
Palazzo San Lorenzo Hotel & Spa
Palazzo San Lorenzo Hotel & Spa
N° 1 sur 10 à Colle di Val d'Elsa
Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa
Castello di Spaltenna Exclusive ...
N° 1 sur 8 à Gaiole in Chianti
Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa
Hotel Villa Campomaggio Resort &...
N° 1 sur 15 à Radda in Chianti

Vous connaissez Villa Lecchi Residenza D'epoca ?

Informations supplémentaires concernant Villa Lecchi Residenza D'epoca

Établissement : Villa Lecchi Residenza D'epoca
Adresse: Hotel Villa Lecchi, Localita Lecchi, Staggia Senese, 53036, Poggibonsi, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Poggibonsi
N°2 des hôtels romantiques à Poggibonsi
N°2 des hôtels de luxe à Poggibonsi
N°5 des hôtels familiaux à Poggibonsi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Lecchi Residenza D'epoca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Lecchi Residenza D'epoca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Lecchi Residenza D'Epoca Poggibonsi, Italie - Toscane