Contrôle des avis
Avis écrit le 17 juin 2013

J'ai réservé un séjour de 6 nuits à la villa Lecchi après avoir lue les commentaires sur votre site ;j'ai été totalement satisfait de mon séjour chez Laura et toute sa famille ; accueil chaleureux et laura nous met tout de suite à l'aise avec un français qu'elle maitrise très bien ;
La chambre est spacieuse , confortable et climatisée
Quant aux repas et aux petits déjeuners ils sont de qualité et copieux ; les pâtes sont délicieuses faites par la mama .
Nous avons pu manger sur la terrasse avec la vue magnifique sur la campagne toscane .
J'y retournerai avec plaisir et je peux que conseiller cette adresse

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons séjourné à la Villa Lecchi en Aout 2012 = le bonheur total, accueil magnifique de Laura qui parle très bien français, toute la famille est merveilleuse, tout est magique, piscine , SPA très agréable, chambre très confortable, et le must : les repas dans un cadre idyllique , repas fait pas la MAMA , les pâtes hummmm un délice
nous avons déjà prévu d'y retourner l'an prochain , c'est une destination a ne pas manquer

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 août 2012

Superbe petit "château " au sommet d une colline avec une très belle vue sur la campagne toscane. Idéal pour visiter sienne san gimignanio volterra. Très bon accueil de Laura qui parle français . Très bon petit dej et grande chambre. J y retournerai avec plaisir

• Séjour en : août 2012
Avis écrit le 3 juillet 2012

J'ai découvert la villa Lecchi à l'occasion d'un voyage en groupe l'an dernier et y suis retournée cette année. Idéalement placée au sommet d'une colline, cette vaste demeure toscane a tout pour séduire le voyageur fatigué, ravi mais étourdi par des heures de visites à Florence ou à Sienne. La maîtresse des lieux vos accueille avec simplicité, chaleur et discrétion. Les chambres sont très confortables, climatisées et offrant toutes une très jolie vue. La cuisine est familiale, simple mais de qualité avec l'utilisation des produits locaux. Et les soirées sur la vaste terrasse, vue à 180 degrés, sont vraiment un moment privilégié. L'an dernier, nous avions profité de la piscine mais cette année elle a été refaite avec de superbes mosaîques et les travaux s'achevaient quand nous sommes partis. Heureux ceux qui pourront s'y détendre dans un cadre enchanteur!Vraiment un lieu de séjour à recommander et notamment à ceux qui ont besoin de se ressourcer.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 septembre 2010

Voilà plus de 10 ans que nous retournons inlassablement dans ces lieux magiques tenus par une famille attachante. Elle est devenue une étape incontournable de nos vacances. Quelques jours pour se ressourcer au coeur de la Toscane dans un cadre romantique, savourer de bons petits plats toscans, et depuis cette année, profiter d'un peu de détente dans l'espace spa nouvellement créé. Merci à Laura & sa famille...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille