Contrôle des avis
Avis écrit le 17 août 2016 par mobile

Tant d'années depuis notre premier passage et toujours ce plaisir d'y retourner pour quelques jours, seuls, en famille ou pour faire découvrir ce merveilleux endroit à nos amis.

Au delà de la vue panoramique exceptionnelle sur la campagne toscane, et de sa situation idéale c'est aussi Laura et toute sa famille qui définissent l'âme des lieux et cela rend le séjour inoubliable. Leur bonne humeur, leur gentillesse et leur générosité les caractérisent.
On les retrouvent jusque dans leur cuisine excellente et généreuse.
Merci encore encore à vous tous, chère Laura.
Nos amis aussi sont conquis.

Amoureux de la Toscane, si vous cherchez la beauté des lieux associée à la beauté du coeur, vous serez conquis. Préférez sinon un groupe hôtelier.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 août 2016 par mobile

La Villa Lecchi est un hôtel ou plutôt ou maison familiale quelques chambres pour les ceux qui auront la chance de vent visiter la région.
Entourée des vignes et des oliviers la villa offre un cadre superbe surplombant la nature
Il y a une piscine, elle est parfaite car il fait assez chaud l'après midi.
Le restaurant est tenu par la famille également et cela se ressent dans les plats : c'est tout simplement excellent.
Je vous conseille vivement cet endroit.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 mai 2016

Une fois que l'on a trouvé l endroit,fort isolé au sommet d'une colline,on est accueilli par une famille très sympathique qui fait le maximum pour rendre votre séjour agréable.La patronne parle le français et gère son affaire avec coeur,
Les repas préparés par le fils ainé sont délicieux:nous avions pris la demi-pension durant 5 jours et nous avons tout apprécié,sans parler des vins,exceptionnels dans cette région.
ll est indispensable d'avoir une voiture et la formule demi pension est presque nécessaire étant donné l isolement de l'hôtel.
Literie impeccable,chambre calme au 3ème étage,sans ascenseur avec vue imprenable sur la campagne toscane
Si nous revenons dans la région,nul doute que nous séjournerons à la villa Lecchi.

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 18 août 2015 par mobile

Nous avons séjourné à Villa Lecchi entre amies pour 2 nuits et nous avons adoré ! Laura la propriétaire s'occupe du domaine avec les autres membres de sa famille et on peut voir qu'ils y tiennent à cœur.
Le site est magnifique, la terrasse donne une vue magnifique et typique de la Toscane. Les gens parlent bien anglais et Laura parle français.
Il y a un spa, restaurant et piscine.
La nourriture est excellente et les prix très décents.
Laura nous a organisé une visite de vignoble pas tes loin, son fils est venu nous porter et nous chercher gratuitement.
Lors de notre départ elle nous a aidé avec notre réservation de voiture.
La chambre était très bien, la villa aussi.
Je n'ai que du positif à dire pour cet endroit!
Allez y :)

Merci à toute l'équipe de Villa Lecchi !

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 juin 2013

J'ai réservé un séjour de 6 nuits à la villa Lecchi après avoir lue les commentaires sur votre site ;j'ai été totalement satisfait de mon séjour chez Laura et toute sa famille ; accueil chaleureux et laura nous met tout de suite à l'aise avec un français qu'elle maitrise très bien ;
La chambre est spacieuse , confortable et climatisée
Quant aux repas et aux petits déjeuners ils sont de qualité et copieux ; les pâtes sont délicieuses faites par la mama .
Nous avons pu manger sur la terrasse avec la vue magnifique sur la campagne toscane .
J'y retournerai avec plaisir et je peux que conseiller cette adresse

Date du séjour : juin 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple