Contrôle des avis
Avis écrit le 4 septembre 2016

Nous avons eu la chance de dîner dans cet endroit magnifique qu'est la Villa Lecchi.
Le lieu en lui même a été merveilleusement restauré. Le personnel est aux petits soins, la patronne très attentive et la cuisine un délice. J'espère un jour pouvoir y résider quelques nuits. Cet endroit m'a éblouie

Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 31 août 2016

Nous avons passé une magnifique semaine dans ce véritable havre de paix au cœur de la campagne toscane. En quelques mots : bâtisse superbe offrant un panorama splendide depuis la terrasse orientée plein ouest, accueil très chaleureux de la propriétaire et du personnel, service très professionnel, chambres spacieuses et joliment décorées, restaurant excellent (avec beau choix de chianti locaux). Bref, nous ne pouvons que recommander la villa Lecchi et espérons y retourner prochainement.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2016 par mobile

Tant d'années depuis notre premier passage et toujours ce plaisir d'y retourner pour quelques jours, seuls, en famille ou pour faire découvrir ce merveilleux endroit à nos amis.

Au delà de la vue panoramique exceptionnelle sur la campagne toscane, et de sa situation idéale c'est aussi Laura et toute sa famille qui définissent l'âme des lieux et cela rend le séjour inoubliable. Leur bonne humeur, leur gentillesse et leur générosité les caractérisent.
On les retrouvent jusque dans leur cuisine excellente et généreuse.
Merci encore encore à vous tous, chère Laura.
Nos amis aussi sont conquis.

Amoureux de la Toscane, si vous cherchez la beauté des lieux associée à la beauté du coeur, vous serez conquis. Préférez sinon un groupe hôtelier.

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 août 2016 par mobile

La Villa Lecchi est un hôtel ou plutôt ou maison familiale quelques chambres pour les ceux qui auront la chance de vent visiter la région.
Entourée des vignes et des oliviers la villa offre un cadre superbe surplombant la nature
Il y a une piscine, elle est parfaite car il fait assez chaud l'après midi.
Le restaurant est tenu par la famille également et cela se ressent dans les plats : c'est tout simplement excellent.
Je vous conseille vivement cet endroit.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 mai 2016

Une fois que l'on a trouvé l endroit,fort isolé au sommet d'une colline,on est accueilli par une famille très sympathique qui fait le maximum pour rendre votre séjour agréable.La patronne parle le français et gère son affaire avec coeur,
Les repas préparés par le fils ainé sont délicieux:nous avions pris la demi-pension durant 5 jours et nous avons tout apprécié,sans parler des vins,exceptionnels dans cette région.
ll est indispensable d'avoir une voiture et la formule demi pension est presque nécessaire étant donné l isolement de l'hôtel.
Literie impeccable,chambre calme au 3ème étage,sans ascenseur avec vue imprenable sur la campagne toscane
Si nous revenons dans la région,nul doute que nous séjournerons à la villa Lecchi.

Séjour en : mai 2016