“A recommander”

N° 1 sur 11 Hôtels à Poggibonsi
Provence
“A recommander”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Commençons par la seule critique: l'itinéraire pour parvenir en voiture à l'hôtel n'est pas évident! Une fois passé cet inconvénient, il n'y a que du bonheur à séjourner dans cet établissement: emplacement, chambres,aménagement, entretien, petit déjeuner (plutôt supérieur à la moyenne italienne). Et, par-dessus tout la disponibilité et la gentillesse du personnel non seulement à l'accueil mais pendant tout le séjour. On a l'impression d'être en vacances chez des amis.
La météo était bien maussade en cette fin mai 2013. La chaleur du service au San Lucchese nous l'a fait oublier! Bravo et merci.
PS "Trés bien" pour la literie au lieu d'"excellent"...c'est uniquement pour ne pas être taxé de complicité! A mon avis, la literie est aussi excellente que le reste.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Nice
Avis écrit le 1 juillet 2013

Parfaitement situé, dans un site calme offrant un superbe panorama sur la campagne toscane et permettant de parcourir aisément les sites les plus beaux de Toscane. Superbe terrasse où sont servis les repas. Très belle piscine. Chambres confortables et spacieuses. Excellent accueil et extrême gentillesse des propriétaires qui sont aux petits soins pour leurs hôtes ( très apprécié quand un souci de santé survient pendant le séjour)
Une adresse à recommander... en espérant aussi y revenir nous-mêmes.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
cannes
Avis écrit le 26 juin 2013

Cet hôtel est très bien situé au centre de toutes les excursions de Toscane. Diner sur la terrasse dominant la campagne et les vallons Toscans. Beau parc avec piscine et tennis, qualité des services et grande gentillesse des patrons et des employés; Je reviendrai.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Fleurus, Belgique
Avis écrit le 13 mars 2013

Nous ne sommes pas prêts d'oublier notre séjour dans cet hôtel. Nous retiendrons le réveillon de Nouvel An, le calme, le restaurant et la situation idéale pour de nombreuses balades ici nous pensons à VINCI, SANGIMIGNANO, SIENNE, FLORENCE sans oublier les champs d'oliviers et la route du chianti.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
SanLuccheseHotel, Responsabile reception de Villa San Lucchese Hotel, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Quel plaisir votre commentaire!
C’est avec vos retours que nous pouvons d’avantage améliorer nos services et la satisfaction de notre clientèle, vous a donné de beaux souvenirs de notre région et de notre terroir
Toute notre équipe vous remercie encore une fois pour vos aimables mots
Saluti dalla Toscana
Villa San Lucchese Staff
Bruxelles
Avis écrit le 14 novembre 2012

Cet hotel est vraiment un havre de paix dans les vignes italiennes
proche de nombreuses villes en toscane, et également avec un charme incroyable.
quelle gentilesse également des patrons et du personnels.
je le recommande à tous !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 6 septembre 2012

Du charme (lieu historique sur une colline, jardin de buis, monastère à trois cent mètres), du confort (literies neuves, tennis et grande piscine, restaurant de l'hotel bon rapport qualité-prix avec terrasse surplombant la vallée) et surtout un point d'ancrage idéal pour visiter Sienne Monterrigioni, Volterra, San Gimignano et Firenze, bref un execellent séjour en famille.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

Afin de passer un week-end en amoureux en Toscane, nous avions réserve deux nuits dans cet hôtel. La situation du lieu est idéal : entre Florence et Sienne (à condition d'avoir une voiture). La villa est situé sur la colline de Poggibonsi, c'est à dire au calme. Le personnel est très serviable, commerçant et souvent francophone. La piscine est idéale pour se reposer après des visites. Un bar en self service y est même disponible. Toutes les boissons sont à 2€. Le restaurant est abordable avec une terrasse dominant la vallée, ultra romantique. Les chambres sont correctes, la déco est propre mais elle fait vieillotte. Enfin cela est vraiment superflu tant la qualité de service est excellente. Si je dois revenir en toscane, ça sera ici et pas ailleurs

• Séjour du juillet 2012
Voir également ces hébergements à Poggibonsi ou ses environs
Villa Lecchi Residenza D'epoca
Villa Lecchi Residenza D'epoca
N° 2 sur 11 à Poggibonsi
Palazzo San Lorenzo Hotel & Spa
Palazzo San Lorenzo Hotel & Spa
N° 1 sur 10 à Colle di Val d'Elsa
Palazzo Leopoldo Dimora Storica & Spa
Palazzo Leopoldo Dimora Storica ...
N° 2 sur 15 à Radda in Chianti
Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa
Castello di Spaltenna Exclusive ...
N° 1 sur 8 à Gaiole in Chianti
Locanda Le Piazze
Locanda Le Piazze
N° 1 sur 10 à Castellina In Chianti
Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa
Hotel Villa Campomaggio Resort &...
N° 1 sur 15 à Radda in Chianti

Vous connaissez Villa San Lucchese Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Villa San Lucchese Hotel

Établissement : Villa San Lucchese Hotel
Adresse: Localita San Lucchese 5, 53036, Poggibonsi, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Poggibonsi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Poggibonsi
N°1 des hôtels romantiques à Poggibonsi
N°2 des hôtels familiaux à Poggibonsi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa San Lucchese Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa San Lucchese Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa San Lucchese Poggibonsi
Hotel Poggibonsi Villa San Lucchese