“2ème année au San Lucchese toujours aussi bien. Début Août 2014”

Villa San Lucchese Hotel
N° 1 sur 11 Hôtels à Poggibonsi
“2ème année au San Lucchese toujours aussi bien. Début Août 2014”
Avis écrit le 18 août 2014

2ème année dans cette villa magnifique, et toujours un acceuil parfait, chaleureux et discret. Toute l'équipe est à l'écoute, prête à vous aider, vous conseiller. Les pâtisseries de Lucia sont délicieuses et les pomodoro, mozzarella excellentes!! Très bons vins et le service du maître d'hôtel qui maitrise à merveille le français, au dîner, est excellent!! Tout le staff est vraiment charmant, très sympathique. Chambre avec vue sur parc d'un calme absolu. Mais des lits plus grands seraient mieux.
Endroit discret, propre, charmant, et idéal pour le repos au bord de la piscine. Ou pour point de départ vers Sienne, Florence, San Gimignano, radda in Chianti pas très loin....
Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Demandez conseillé à l'accueil. Ils sont vraiment sympa et le patron présent et toujours sourian...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

On a été accueilli comme si nous arrivions dans une chambre d hôte très bon accueil et en français avec visite de la propriété. Le Personnel très gentil et au petit soin. Le restaurant très bon. Par contre un peu déçu par la chambre au vue du tarif 2 enfants 2 adultes dans 2 lits assez étroits.
Le cadre est merveilleux une vue splendide sur le chianti et une piscine très sympa.

• Séjour du août 2014
Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Situé à proximité de San Gimignano et de Sienne, au sommet d'une colline surplombant le Chianti, cet hôtel a un charme fou.
Les patrons et le personnel, à l'accueil comme au restaurant, rendent le séjour agréable et facile.
Nous sommes arrivés, de Florence, en milieu d'après-midi un peu affamé, le restaurant était fermé, mais le monsieur à la réception est allé lui même en cuisine nous préparer un en-cas servi avec un Chianti, réserve de l'établissement. Le patron, très disponible, nous a conseillé pour nos visites et nos itinéraires. Le maître d'hôtel, adorable le matin comme le soir, nous préparait capuccino et expresso au petit déjeuner.
Le calme des jardins et de la piscine permet de se détendre après des journées de visites intensives.
Un endroit qui sort des sentiers battus parfait pour visiter la région.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 2 juin 2014

nous rentrons de toscane et avons séjournes 2 nuits dans cette villa avec nos amis, nous avons été accueillis par un très gentil monsieur qui parlait français , ce qui est fort appréciable et rare.nous avions réservé 2 chambres standard et on nous a attribué une chambre supérieure .les chambres de très bonne qualité, la literie parfaite, aucun bruit, grande salle de bain, ménage fait tous les matins. le déjeuner est très copieux et varié, service à volonté. on serait bien resté un peu plus. nous avons diner au restaurant , et nous avons très bien manger. je fais un petit coucou au monsieur qui s occupait du du restau et du déjeuner qui parlait très bien français et était très sympathique, il se reconnaitra (un café espagnole) merci.

Astuce pour la chambre : les chambres on l'air d'être toutes a l'étage, donc calmes
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Villey-Saint-Etienne, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Aucun hôtel ne nous avait reçu de cette manière. Gentillesse, disponibilité, professionnalisme, écoute... tout est là pour nous accueillir comme jamais un hôtel ne nous a accueilli. Tout est en accord, cadre, paysage (on surplombe la campagne Toscane). Pas de fausses notes... Merci encore pour cet accueil et plus particulièrement 20/20 au maître d'hôtel.

Astuce pour la chambre : Le 3ème étage (à l'est) nous offre une vue exceptionnelle sur la campagne Toscane dès le lever d...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 19 février 2014

Le Cadre d'une Villa Toscane, le Calme de la campagne, le Charme du lieu, les Cloches de San Lucchese, des Propriétaires et une équipe attentive pour vous chouchouter.. Un petit déjeuné très sympa.. Une situation géographique géniale entre Sienne et Florence, entre le Chianti et San Gimignano !! De quoi assurer les excursions quotidiennes.. Sinon demandez à l'accueil on vous conseillera bien.. Les destinations ne manquent pas.. Vous pouvez même partir à pied en campagne, à la basilique franciscaine à 2 pas, ou pousser jusqu'à la grande forteresse en réhabilitation. Seul difficulté.. la Localisation GPS lors de votre première visite.. Le plus simple étant sortir à Poggibonsi Sud.. Revenir vers la ville et suivre Basilica San Lucchese... Encore 100 m et Vous y êtes.. Facile.. Bon séjour.. Nous.. Nous y sommes déjà retourné !!

Astuce pour la chambre : Nous adorons la chambre 209 Firenze...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Provence
Avis écrit le 4 septembre 2013

Commençons par la seule critique: l'itinéraire pour parvenir en voiture à l'hôtel n'est pas évident! Une fois passé cet inconvénient, il n'y a que du bonheur à séjourner dans cet établissement: emplacement, chambres,aménagement, entretien, petit déjeuner (plutôt supérieur à la moyenne italienne). Et, par-dessus tout la disponibilité et la gentillesse du personnel non seulement à l'accueil mais pendant tout le séjour. On a l'impression d'être en vacances chez des amis.
La météo était bien maussade en cette fin mai 2013. La chaleur du service au San Lucchese nous l'a fait oublier! Bravo et merci.
PS "Trés bien" pour la literie au lieu d'"excellent"...c'est uniquement pour ne pas être taxé de complicité! A mon avis, la literie est aussi excellente que le reste.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Poggibonsi ou ses environs
Villa Lecchi Residenza D'epoca
Villa Lecchi Residenza D'epoca
N° 2 sur 11 à Poggibonsi
Palazzo San Lorenzo Hotel & Spa
Palazzo San Lorenzo Hotel & Spa
N° 1 sur 10 à Colle di Val d'Elsa
Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa
Castello di Spaltenna Exclusive ...
N° 1 sur 8 à Gaiole in Chianti
Palazzo Leopoldo Dimora Storica & Spa
Palazzo Leopoldo Dimora Storica ...
N° 2 sur 15 à Radda in Chianti
Hotel Casolare le Terre Rosse
Hotel Casolare le Terre Rosse
N° 2 sur 31 à San Gimignano
4.5 sur 5 bulles 1 162 avis
Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa
Hotel Villa Campomaggio Resort &...
N° 1 sur 15 à Radda in Chianti

Vous connaissez Villa San Lucchese Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Villa San Lucchese Hotel

Établissement : Villa San Lucchese Hotel
Adresse: Localita San Lucchese 5, 53036, Poggibonsi, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Poggibonsi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Poggibonsi
N°1 des hôtels de luxe à Poggibonsi
N°2 des hôtels familiaux à Poggibonsi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa San Lucchese Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa San Lucchese Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa San Lucchese Poggibonsi
San Lucchese Hotel