“La délicatesse ”

I Love You Œnothèque
Classé n° 1 sur 125 Restaurants à Poggibonsi
Avis publié : 8 juin 2018 par mobile

Une expérience qui donne envie d'aller au restaurant. Deux passionnés qui vous font goûtés leurs vins et plats d'une finesse incroyable dans un petit restau à la déco très raffiné à un prix imbattable. On repars avec le sourire et on ne demande rien de plus. Merci pour ce moment.

Date de la visite : juin 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 4 mai 2018 par mobile

Excellente soirée dans ce restaurant
Avons choisi le menu accord mets vins. Un régal. Gnocchis revisites et exquis. Viande fondante. Dessert à tomber.
De plus L accueil est extra.
Je recommande vivement cet endroit.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 1 septembre 2017 par mobile

Le restaurant ne paye pas de mine de l'extérieur mais c'est un des meilleurs que nous ayons fait en Italie. La nourriture est vraiment excellente, mention spéciale à la glace café sauce au whisky fumé. Quant au vin, c'est un délice ! La dégustation de 3 vins est juste sublime et le serveur est de très bon conseil. Il nous a même donné de bonnes adresses pour les caves de la région. Une soirée parfaite !

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Ayant suivi les notes du site TripAdvisor, nous avions pris le soin de réserver notre table. Le cadre est sympathique, l'accueil chaleureux, la suite n'est que de
bonnes surprises, c'est très, très bon, les conseils pour le choix des vins ou des plats sont d'une grande aide, le tout pour un prix tout à fait raisonnable vu l'ensemble des prestations, a tel point que nous avons tout de suite réservé une table pour le lendemain soir. Vous l'aurez compris, je recommande vivement et la note de 5 est amplement méritée.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 27 avril 2017 par mobile

Ce restaurant a été notre plus belle expérience de tout notre road-trip dans le Nord de l'Italie.
Les vins sont excellents et il y en a pour tous les budgets (à partir de 4 € le Verte de vin). La carte des vins est très fournie.
Pour 16 €, nous avons pu goûter 3 verres de très bonnes bouteilles de valeurs de 45 € à 90 €) de différentes régions d'Italie (Piémont, Vénétie et Toscane bien sûr).
Notre préféré à été le Brunello Di Montalcino "Lupi e Sirene" 2006.
La nourriture est divine !!! D'une finesse remarquable. J'ai rarement mangé aussi bien.
Le personnel est adorable et le serveur est de très bon conseil. On se croirait à la maison. La décoration est superbe.
Je le conseille à toutes les personnes qui sont de passage dans la région et même à ceux qui sont moins et qui devraient venir rien que pour ce restaurant.

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté I Love You Œnothèque ont aussi consulté

San Gimignano, Province of Siena

Poggibonsi, Province of Siena

Vous connaissez I Love You Œnothèque ?