“Magnifique !”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur Villa Ravano

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

916aureli...
Marseille
“Magnifique !”
Avis écrit le 26 août 2018 Séjour en août 2018

Une villa idéalement située pour visiter la Toscane... on rêverait tous d'avoir une maison de famille comme celle-ci ! Le mobilier est authentique, le cadre est magnifique, avec un grand parc arboré qui garantit de la fraicheur par un temps caniculaire. La piscine, le terrain de tennis, le baby, le billard, le terrain de pétanque ... ont permis a notre groupe (32 personnes !) de passer de bons moments sur place. La bâtisse est très bien conçue avec l'espace de vie au rez de chaussée, les chambres à l'étage, ce qui permet à chacun de vivre à son rythme, notamment quand les jeunes enfants se lèvent aux aurores! Des vélos sont à disposition ce qui nous a donné l'occasion de nous rendre a Pise (5km me semble t'il !), et de découvrir les environs. Fabio est à l'écoute, attentionné et propose des services annexes: nous recommandons la prestation "repas" qui nous a permis de passer une soirée haut de gamme et dégustant des plats et spécialités de la région, réalisés sur place par une équipe au top ! Pour des réunions de famille ou voyage entre amis, je vous recommande vivement la villa Ravano !

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
26 août 2018
Merci beaucoup Eric pour ce magnifique avis. Ce fut un plaisir de vous avoir ici! J'espère que vous reviendrez bientôt nous voir!

Bon été,
Fabio
Avis écrit le 15 août 2018 Séjour en août 2018

Date du séjour : août 2018
Réponse de la direction
19 août 2018
Thank you so much for your great review! I look forward to seeing you again soon.
Fabio
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer