“Gargantuesque!”

Casale La Piaggia
“Gargantuesque!”
Avis écrit le 24 août 2012

Paradisiaque! Enrico eu Jeana sont tellement adorables qu'ils sont maintenant nos amis. La nourriture est si bonne qu'il ne faut pas déjeuner à midi pour pouvoir presque tout goûter. En plus c'est fait maison. Je vous conseille tout , les pastas, crème de poivrons rouges ainsi que la Ricotta fraîche au petit déjeuner . Demandez aussi la glace vanille aux abricots poelés basilic et huile d'olive une grande specialité .
La maison d'ailleurs est "trés jolie". À l'abris de la cohue mais si proche de tout.
C'est pas la Piaggia mais la gargantua ou le terminus tellement on voudrait rester.

• Séjour du juillet 2012

Catane, Italie
Avis écrit le 12 août 2012

Un petit coin tranquille ou vs pourrez vous reposer. Ne loupez pas le repas... Pour un prix honnête vous mangerez en quantité et surtout une qualité exceptionnelle ! Des saveurs authentiques et un propriétaire qui aime partager les bonnes choses!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Annecy - France
Avis écrit le 6 août 2012

Lieu charmant, au bord de l'Arno, très calme et paisible ; nous avons été très bien accueillis par Enrico et Gianna, qui nous ont préparé un repas délicieux et très copieux avec de très nombreux plats, produits du terroir et spécialités toscanes ; une belle maison, décorée avec charme au coeur de la campagne toscane. Vraiment idéal si vous passez dans le coin ou si vous visitez Pise. Un accueil très chaleureux.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
pont a mousson
Avis écrit le 26 juin 2012

SI vous passez par CAMPO , surtout ne ratez pas LAPIAGGIA vous serez reçus par un couple tres gentil qui mettront a votre disposition des chambres tres agreables et vous feront gouter une cuisines exeptionnelle avec des produits du terroir fait maison ,vin, olives , courgettes, poivrons etc des preparations que eux seuls ont le secret toute ces bonnes choses a un prix defiant toute concurence , cela fait 4 ans que je passe par ce lieu exeptionnel pour me rendre en corse et c'est toujours avec un infini plaisir que je retrouve Mr et Mme BALDUCCI ET JE PENSE QUE JE VAIS Y RETOURNER PROCHAINEMENT

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Côte D'Azur
Avis écrit le 13 décembre 2011

Un acceuil adorable dans un endroit magnifique au bord de l'Arno.
Chambres très agréables.
La cuisine est exceptionnelle, les produits sont " maison " : vin, huile d'olive, légumes...
Une table d'hôtes qui rivalise avec bien des restaurants gastronomique.
Bref un vrai coup de coeur pour La Piaggia !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Montréal
Avis écrit le 23 août 2011

Dans un paysage champêtre, des hôtes accueillants , une table d'hôte digne des grands restaurants pour 30 Euros et cuisiné avec art et amour de la part du chef et de ses aides.
De plus la chambre était grande ,confortable .très propre avec salle de bain moderne et de bon goût.
il est certain que nous gardons ce gîte en mémoire pour un prochain voyage et nous le recommanderons à nos meilleurs amis.
Claude et Diane
.Montréal, canada

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 10 août 2011

Endroit superbe bordée par la rivière ...Hôtes très chaleureux..très accueillants .....chambres très confortables avec grandes salles de bain.....la table d'hôtes est à "se rouler par terre"... à prendre absolument,; tout est fait "maison" ( pour seulement 30 euros).
Nous aimerions beaucoup y retourner dans un avenir prochain, lors d'un prochain voyage en Italie (nous sommes du Québec) .... et nous le recommandons fortement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
N° 2 sur 37 à San Giuliano Terme
Agriturismo Al Palazzaccio
Agriturismo Al Palazzaccio
N° 1 sur 11 à Calci

Vous connaissez Casale La Piaggia ?

Informations supplémentaires concernant Casale La Piaggia

Établissement : Casale La Piaggia
Adresse: Via a. Toniolo 238/a | Campo, 56010, San Giuliano Terme, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > San Giuliano Terme
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant
N° 5 sur 37 Auberges/B&B à San Giuliano Terme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casale La Piaggia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casale La Piaggia Province Of Pisa/San Giuliano Terme, Italie