“Le hasard fait - parfois - très bien les choses” 5 sur 5 bulles
Avis sur Casale La Piaggia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à San Giuliano Terme.
Casale La Piaggia
Bulle, Suisse
“Le hasard fait – parfois – très bien les choses”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

M'étant décidé à la dernière minute de partir à moto pour retrouver des amis en Toscane, j'ai eu quelque peine à trouver un endroit où me loger dans cette région touristique en plein mois de juillet. Mais si, dans un premier temps, la principale qualité de La Casale La Piaggia était pour moi d'avoir une chambre disponible, une fois sur place je n'ai pu que me dire que le hasard avait très bien fait les choses!

Dans ce coin de campagne tranquille, au bord de l'Arno, j'ai trouvé un couple charmant, Enrico et Gianna, qui m'ont fort bien accueilli, et dont les conseils avisés se sont avérés fort utiles pour mon court séjour. La quiétude y est reine, les oiseaux chantent dans les frondaisons des grands arbres du jardin qui préservent une agréable chaleur sous le soleil de plomb. Si cela n'est pas le paradis, ça y ressemble bigrement.

La chambre qu'ils m'avaient destiné était grande, très propre et très tranquille. Comble de bonheur après une longue route à moto, la literie était excellente. Enrico, le patron qui a lui-même souffert du dos, s'est fait un point d'honneur à équiper les chambres de matelas orthopédiques de qualité. Cela donne une bonne idée du soin que les propriétaires accordent à leurs visiteurs.

Quant à la table d'hôte, ce serait une colossale erreur d'omettre d'y manger! (cf. mon avis dans la rubrique "Restaurants")

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Paradisiaque! Enrico eu Jeana sont tellement adorables qu'ils sont maintenant nos amis. La nourriture est si bonne qu'il ne faut pas déjeuner à midi pour pouvoir presque tout goûter. En plus c'est fait maison. Je vous conseille tout , les pastas, crème de poivrons rouges ainsi que la Ricotta fraîche au petit déjeuner . Demandez aussi la glace vanille aux abricots poelés basilic et huile d'olive une grande specialité .
La maison d'ailleurs est "trés jolie". À l'abris de la cohue mais si proche de tout.
C'est pas la Piaggia mais la gargantua ou le terminus tellement on voudrait rester.

• Séjour du juillet 2012
Catane, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Un petit coin tranquille ou vs pourrez vous reposer. Ne loupez pas le repas... Pour un prix honnête vous mangerez en quantité et surtout une qualité exceptionnelle ! Des saveurs authentiques et un propriétaire qui aime partager les bonnes choses!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Annecy - France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Lieu charmant, au bord de l'Arno, très calme et paisible ; nous avons été très bien accueillis par Enrico et Gianna, qui nous ont préparé un repas délicieux et très copieux avec de très nombreux plats, produits du terroir et spécialités toscanes ; une belle maison, décorée avec charme au coeur de la campagne toscane. Vraiment idéal si vous passez dans le coin ou si vous visitez Pise. Un accueil très chaleureux.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
pont a mousson
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

SI vous passez par CAMPO , surtout ne ratez pas LAPIAGGIA vous serez reçus par un couple tres gentil qui mettront a votre disposition des chambres tres agreables et vous feront gouter une cuisines exeptionnelle avec des produits du terroir fait maison ,vin, olives , courgettes, poivrons etc des preparations que eux seuls ont le secret toute ces bonnes choses a un prix defiant toute concurence , cela fait 4 ans que je passe par ce lieu exeptionnel pour me rendre en corse et c'est toujours avec un infini plaisir que je retrouve Mr et Mme BALDUCCI ET JE PENSE QUE JE VAIS Y RETOURNER PROCHAINEMENT

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Côte D'Azur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2011

Un acceuil adorable dans un endroit magnifique au bord de l'Arno.
Chambres très agréables.
La cuisine est exceptionnelle, les produits sont " maison " : vin, huile d'olive, légumes...
Une table d'hôtes qui rivalise avec bien des restaurants gastronomique.
Bref un vrai coup de coeur pour La Piaggia !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Dans un paysage champêtre, des hôtes accueillants , une table d'hôte digne des grands restaurants pour 30 Euros et cuisiné avec art et amour de la part du chef et de ses aides.
De plus la chambre était grande ,confortable .très propre avec salle de bain moderne et de bon goût.
il est certain que nous gardons ce gîte en mémoire pour un prochain voyage et nous le recommanderons à nos meilleurs amis.
Claude et Diane

N° 1 sur 6 à San Giuliano Terme
Bed and Breakfast Cribo
Bed and Breakfast Cribo
N° 1 sur 35 à San Giuliano Terme

Vous connaissez Casale La Piaggia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casale La Piaggia

Établissement : Casale La Piaggia
Adresse: Via a. Toniolo 238/a | Campo, 56010, San Giuliano Terme, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > San Giuliano Terme
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant
N° 4 sur 35 Auberges/B&B à San Giuliano Terme
Casale La Piaggia Province Of Pisa/San Giuliano Terme, Italie