“Très bon hôtel et très bon restaurant ”

Locanda Sant'Agata
Fréland, Alsace, France
“Très bon hôtel et très bon restaurant ”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Bel hôtel, idéalement situé à quelques km de pise et de lucca. Chambre petite mais jolie (à deux un peu difficile d ouvrir 2 valises...). Personnel très sympathique et prévenant, prêt à rendre service et faisant des efforts pour parler français. Très belle soirée passée au restaurant, cuisine raffinée...
A recommander

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

nice
Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette auberge. C'était très bien le personnel est efficace et gentil. Le jardin est agréable surtout en été (nous avons eu de l'orage). La chambre est spacieuse moins la salle de bain qui est un peu petite et il faut faire attention au joint du pommeau de douche car l'eau sort dans tous les sens. Le petit-déjeuner était bien avec pas mal de choix salé et sucré. Mais la vraie force de l'hotel réside dans son rapport qualité/prix et dans sa situation entre pise 6km et Lucca 12km. Ils font aussi restaurant nous avons regretté de ne pas y être allé car en discutant avec des français il s'avérait que le restau était très bon. une autre fois peut-être.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Mons-en-Pevèle, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

Avons passé deux nuits dans cet hotel très bien situé près de Pise et de l'aéroport. Beau jardin .
Le personnel est sympathique et toujours pret à rendre service.
Par contre la chambre était petite et un bruit dans les canalisations a perturbé notre sommeil.
Salle de bains petite également mais bien étudiée . .
Un très bon point pour le restaurant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous venons de passer une nuit dans cette hôtel, idéalement situé près de l’aéroport de Pise. L'environnement est agréable avec une terrasse disposant de nombreuses sièges et canapé. Les chambres sont agréables, spacieuses, propres et silencieuses (après l'heure du repas). Nous avons trouvé le personnel très agréable, disponible et toujours prêt à rendre service, parfois en anticipant nos demandes. Le restaurant situé au RDV fourni une cuisine de qualité, avec une nouvelle fois une accueil de qualité. Les prix du restaurant ne sont de catégorie moyenne (Tagliata à environ 20€).
Il ne manque qu'un SPA et une piscine effectivement.
Je recommande cette adresse sans aucune hésitation et j'espère que l'équipe en place maintiendra ce niveau de qualité pour satisfaire d'autres visiteurs

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous sommes tout à fait d'accord avec le commentaire d'Emmanuel B. (août 2012) : dans l'ensemble c'est correct, mais des déceptions ça et là.

Nous avons séjourné la première nuit dans le B&B Canova (appartenant à la Locanda), situé à quelques km de la Locanda. La chambre y était très spacieuse, avec une magnifique salle de bain et une literie excellente. Le petit-déjeuner devait toutefois se prendre à la Locanda, car il n'y avait rien au B&B. Pas de WIFI. Pour 99 EUR la nuit, le rapport qualité-prix nous semblait très bon.

Nous avons passé la seconde nuit dans la Locanda et avons été déçus de la chambre reçue : à 109 EUR la nuit, elle était plus petite, moins confortable et moins belle que la chambre du B&B pourtant moins chère. Les commentaires élogieux relatifs aux chambres, doivent sans aucun doute avoir été laissés par des voyageurs ayant séjourné dans l'annexe, proposant elle les chambres montrées sur le site internet. Une fête d'anniversaire était organisée le soir où nous séjournions, et avons donc eu droit à la musique jusqu'au milieu de la nuit. Nous n'avions évidemment pas été préalablement informés de ce genre de désagrément.

Le petit-déjeuner était vraiment basique (le pain était bon, c'est déjà ça), et la salle dans laquelle il était pris n'avait aucun cachet.

L'accueil est vraiment moyen et dépend des personnes auxquelles vous êtes confrontées (un grand merci à Luca qui sort vraiment du lot) - nous n'avions même pas été informés que pour la nuit au B&B nous devions d'abord passer par la Locanda pour prendre les clés, ce qui semble un détail relativement important lorsqu'on donne aux hôtes les détails pratiques.

=> le B&B est très correct et agréable, la Locanda l'est moins (sauf peut-être les chambres de l'annexe, mais nous n'avons plus envie d'essayer).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 1 avril 2013

L''emplacement:
La Locanda Sant'Agata est idéalement située à San Giuliano Terme, entre Pisa et Lucca, ce qui permet d'y accéder rapidement en voiture. C'est un véritable petit havre de paix au cœur de la Toscane. En effet, la locanda est située dans un cadre de verdure en pleine campagne. Elle est entourée d'un grand jardin, mais sans piscine pour préserver le calme des lieux. Espérons que les terrains situés autour soient préservés de toute construction!

Les chambres:
Il y a peu de chambres et elles sont toutes de taille différente. En effet, il s'agit d'une vieille ferme rénovée, ce qui fait tout son charme. Située dans la maison principale, notre chambre, petite mais correcte, était très joliment décorée avec également une belle salle de bain. Ici, tout est conçu avec goût et style, très bien entretenu et propre.

L'accueil et le service:
Cette petite locanda est tenue par une charmante famille (italienne bien sûr)! L'accueil a été chaleureux (et sincère) du début à la fin, nous laissant des souvenirs inoubliables des moments passés là-bas. Après notre séjour à la Locanda Sant'Agata nous n'avons qu'une envie, y retourner au plus vite!

Le restaurant:
La cerise sur le gâteau, ici c'est le restaurant! Le père de famille, Luca Micheletti, est aux fourneaux et son fils Nicola s'occupe du service aux tables. La cuisine y est excellente tout comme le service. Le fils du propriétaire connaît parfaitement les produits de la région et vous fera notamment découvrir des vins d'exception. C'est avec plaisir qu'il transmet son amour pour sa région et pour les bonnes choses. Quel bonheur! Nous avons pu déguster des vins divins et des mets élaborés finement à des prix tout à fait corrects!
Si je dois faire une toute petite critique, bien que cela me semble superflu, c'est peut-être que le petit déjeuner manquait un peu de variété mais cela était compensé par le fait qu'il y avait de délicieux mets faits maison (biscuits, etc).

En somme, voici une excellente adresse pour un séjour reposant et gastronomique, tout en restant à proximité des lieux touristiques.

Merci infiniment à nos hôtes pour ce séjour tout simplement parfait! Grazie mille!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Guilherand Granges, France
Avis écrit le 25 août 2012

Très belle chambre dans l’annexe ou il y a seulement 2 suites, avec des transats et chaise en terrasse pour ces 2 chambres. A la réception très bon accueil . Le cadre est très agréable , il y a la place pour une piscine et je pense que cela manque .La climatisation un peu bruyante dans la chambre. Nous avons mangé un soir au restaurant et tout était parfait, une serveuse qui parlait français et qui a tout va fait pour que nous passion une bonne soirée.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
N° 4 sur 68 à Pise
Albergo Villa Marta
Albergo Villa Marta
N° 4 sur 51 à Lucca

Vous connaissez Locanda Sant'Agata ?

Informations supplémentaires concernant Locanda Sant'Agata

Établissement : Locanda Sant'Agata
Adresse: SS12 dell'Abetone e del Brennero Km5+812, 56017, San Giuliano Terme, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > San Giuliano Terme
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 6 Hôtels à San Giuliano Terme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Locanda Sant'Agata 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locanda Sant'Agata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Locanda Sant'Agata Province Of Pisa/San Giuliano Terme, Italie