“très bien mais piscine vraiment microscopique”
Avis sur Bagni di Pisa

Bagni di Pisa
Uccle
“très bien mais piscine vraiment microscopique”
Avis écrit le 30 août 2013

rapport qualité prix excellent
service et chambres impeccables mais la piscine est vraiment trop petite on ne sait pas nager
eau thermale donc très chaude
apparemment un nouveau spa avec piscine plus grande va s'ouvrir et tant mieux comme cela ce sera parfait

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Genève
Avis écrit le 20 août 2013

Les amateurs de vieux palais décrépit apprécieront, par contre pour les autres moins, habitué aux hotels labelisé "Leading Hotels in the World", je peux vous assurer que cet hôtel ne le vaut pas, certes, les chambres sont grandes (junior suite), mais pour le reste, petit déjeuner assez moyen pour un hôtel de cette catégorie. La qualité et le service du restaurant est assez moyen également (quelconque). La piscine ridiculement petite (a tout cassé 5m x 5m) et 60 personnes autour sur une terrasse tout aussi petite. Bien évidemment, pas de bar de piscine. Heureusement, il y a des Osteria dans le village qui vous permettent de prendre un repas en toute simplicité. En résumé, l'hôtel de mérite pas plus que 3 étoiles. et certainement pas le label LHW.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Orange, France
Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé cinq jours dans cet établissement en demi pension. Le service est excellent que ce soit a l hôtel ou au restaurant. Le personnel est très accueillant.
Les suites de cet établissement ne correspondent pas toutes aux descriptifs du site de l hôtel. La notre donnait sur le transformateur du complexe hôtelier qui émettait un léger bourdonnement toute la nuit. La salle de bain ne correspond pas tout a fait à ce que l'on attend d'un cinq étoiles en France.
A recommander dans le cas ou vous bénéficiez d une remise importante sur le prix du séjour .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Jean-de-Niost
Avis écrit le 11 août 2013

Après un sejour de 5 nuits nous recommandons cet hôtel.
Spa et piscine extérieur à 37°C avec l'eau des thermes.
Nous avons été surclassés en suite Junior car plus de place suite à notre réservation.
Le service d'un 5***** palace.
Seul bémole le restaurant hors de prix pour la qualité et le service plus que médiocre surtout au petit déjeuné. Mais à 3 minutes à pied il y a deux ou trois autres restaurants.
Le spa va prochainement s'agrandir ils sont en train de faire des travaux?
très bon séjour

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel (couple de 30 ans), en chambre superieure.
Impression générale mitigée car malgré le niveau affiché de l'hotel vu le prix, nous avons eu trop de points négatifs : vue sur la route, fourmis dans la salle de bain, mitigeur de la douche ultra capricieux, piscine ouverte qu'a partir de 10h et seulement jusqu'a 20h, menu degustation du restaurant a 70e, chambre sombre, frigo pas frais, pas de wifi dans les chambres.
Points positifs : piscine a 36 degrés tout le temps mais sympa, super literie, balade sur les hauteurs d sympa avec vue sur pise, accueil en français, parking compris, petit déjeuner, et enfin emplacement.

Bref on paie le service et le spa, mais cela n'est pas un 5 étoiles et nous aurions évalué le tout a 150e plutot que les 240e payés pour chaque nuit...

Pour finir nous conseillons vivement un restaurant face a l'hotel sur la droite : vino & pasta (vraiment excellent a tout point de vue).

• Séjour du août 2013
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 mai 2013

A notre arrivée tôt le matin, la reception a vérifié tout de suite que notre chambre soit prête et nous avons pu accéder immédiatement. Avec grande surprise nous avons été surclassé dans une superbe chambre deluxe. Le personnel a été courtois et éfficace à tout moment, avec une touche discrète de professionalité. Le restaurant est excellent avec un choix varié et des plats de qualité, le service attentif et toujours présent. Le petit-déjeuner est un rêve, vous trouverez votre bonheur sur le buffet! La structure termale est petite, mais comfortable et équipée, avec une ambiance intime. Cadre magnifique, il s'agit d'un petit village au milieu des collines toscanes. On dirait un petit coin de paradis!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 14 mai 2013

Un très bel hôtel calme et typique (standing en dessous d'un 5 étoiles français mais le prix est lui aussi inférieur) en retrait de l'effervescence de Pise. Une odeur délicieuse dans tout l'hôtel avec leur parfum d'intérieur. Des chambres très spacieuses avec décor grandiose, dôme avec hauteur sous plafond de plus de 4m, très bien équipées, top le souci du détail des hôtels de luxe !
Restaurant avec un rapport qualité prix très correct et un service charmant, nous nous sommes régalé, petit déj aussi très varié.
Énorme espace bar avec des canapés confortables pour un petit verre, très agréable (très bon mojitos). Wifi seulement dans les parties communes, pas très pratique.
Piscine extérieur à 37° même quand le temps est juste au printemps, c'est très agréable. Pas eu le temps de tester les soins mais la cartes présentant des soins assez chers.
Tout près de Pise en voiture pour voir la fameuse tour et à moins de 15-20 min de l'aéroport.
Accueil serviable et souriant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Grand Hotel Principe di Piemonte
Grand Hotel Principe di Piemonte
N° 2 sur 53 à Viareggio
4.0 sur 5 bulles 1 027 avis

Vous connaissez Bagni di Pisa ?

Informations supplémentaires concernant Bagni di Pisa

Établissement : Bagni di Pisa
Adresse: Largo Shelley 18, 56017, San Giuliano Terme, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > San Giuliano Terme
N° 1 sur 6 Hôtels à San Giuliano Terme
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bagni di Pisa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bagni di Pisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bagni Di Pisa Natural Hotel San Giuliano Terme
Bagno Pisa Natural Spa Resort