“Bien”
Avis sur Bagni di Pisa

Bagni di Pisa
Avis publié : 5 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en aout 2013.Nous avons été très bien accueilli le personnel parle Français. Par contre la piscine est vraiment trop petite ,pas de place sur la terrasse. Le diner n'a rien de spécial mon tiramisu était congelés. Cet hôtel ne mérite pas autant d'Etoile c'est sur ...

Avis publié : 30 août 2013

rapport qualité prix excellent
service et chambres impeccables mais la piscine est vraiment trop petite on ne sait pas nager
eau thermale donc très chaude
apparemment un nouveau spa avec piscine plus grande va s'ouvrir et tant mieux comme cela ce sera parfait

Avis publié : 20 août 2013

Les amateurs de vieux palais décrépit apprécieront, par contre pour les autres moins, habitué aux hotels labelisé "Leading Hotels in the World", je peux vous assurer que cet hôtel ne le vaut pas, certes, les chambres sont grandes (junior suite), mais pour le reste, petit déjeuner assez moyen pour un hôtel de cette catégorie. La qualité et le service du restaurant est assez moyen également (quelconque). La piscine ridiculement petite (a tout cassé 5m x 5m) et 60 personnes autour sur une terrasse tout aussi petite. Bien évidemment, pas de bar de piscine. Heureusement, il y a des Osteria dans le village qui vous permettent de prendre un repas en toute simplicité. En résumé, l'hôtel de mérite pas plus que 3 étoiles. et certainement pas le label LHW.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Nous avons passé cinq jours dans cet établissement en demi pension. Le service est excellent que ce soit a l hôtel ou au restaurant. Le personnel est très accueillant.
Les suites de cet établissement ne correspondent pas toutes aux descriptifs du site de l hôtel. La notre donnait sur le transformateur du complexe hôtelier qui émettait un léger bourdonnement toute la nuit. La salle de bain ne correspond pas tout a fait à ce que l'on attend d'un cinq étoiles en France.
A recommander dans le cas ou vous bénéficiez d une remise importante sur le prix du séjour .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2013

Après un sejour de 5 nuits nous recommandons cet hôtel.
Spa et piscine extérieur à 37°C avec l'eau des thermes.
Nous avons été surclassés en suite Junior car plus de place suite à notre réservation.
Le service d'un 5***** palace.
Seul bémole le restaurant hors de prix pour la qualité et le service plus que médiocre surtout au petit déjeuné. Mais à 3 minutes à pied il y a deux ou trois autres restaurants.
Le spa va prochainement s'agrandir ils sont en train de faire des travaux?
très bon séjour

Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel (couple de 30 ans), en chambre superieure.
Impression générale mitigée car malgré le niveau affiché de l'hotel vu le prix, nous avons eu trop de points négatifs : vue sur la route, fourmis dans la salle de bain, mitigeur de la douche ultra capricieux, piscine ouverte qu'a partir de 10h et seulement jusqu'a 20h, menu degustation du restaurant a 70e, chambre sombre, frigo pas frais, pas de wifi dans les chambres.
Points positifs : piscine a 36 degrés tout le temps mais sympa, super literie, balade sur les hauteurs d sympa avec vue sur pise, accueil en français, parking compris, petit déjeuner, et enfin emplacement.

Bref on paie le service et le spa, mais cela n'est pas un 5 étoiles et nous aurions évalué le tout a 150e plutot que les 240e payés pour chaque nuit...

Pour finir nous conseillons vivement un restaurant face a l'hotel sur la droite : vino & pasta (vraiment excellent a tout point de vue).

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 29 mai 2013

A notre arrivée tôt le matin, la reception a vérifié tout de suite que notre chambre soit prête et nous avons pu accéder immédiatement. Avec grande surprise nous avons été surclassé dans une superbe chambre deluxe. Le personnel a été courtois et éfficace à tout moment, avec une touche discrète de professionalité. Le restaurant est excellent avec un choix varié et des plats de qualité, le service attentif et toujours présent. Le petit-déjeuner est un rêve, vous trouverez votre bonheur sur le buffet! La structure termale est petite, mais comfortable et équipée, avec une ambiance intime. Cadre magnifique, il s'agit d'un petit village au milieu des collines toscanes. On dirait un petit coin de paradis!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
À 5,8 km
Hotel Di Stefano
Hotel Di Stefano
N° 5 sur 68 à Pise

Vous connaissez Bagni di Pisa ?

Informations supplémentaires concernant Bagni di Pisa

Adresse: Largo Shelley 18, 56017, San Giuliano Terme, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > San Giuliano Terme
N° 1 sur 6 Hôtels à San Giuliano Terme
Catégorie de prix : 225€ - 536€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bagni di Pisa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bagni di Pisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pisa Bagni
Bagni Di Pisa Natural Hotel San Giuliano Terme