“Tout est parfait dans un bel hôtel début de siècle” 5 5 étoiles
Avis sur Bagni di Pisa

Bagni di Pisa
Haute-Corse, France
“Tout est parfait dans un bel hôtel début de siècle”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

L'hôtel est superbement situé en traversant un parc on atteint la gare toute proche pour se rendre à Pise ou Lucca
Le personnel est hyper sympa et le soir les bains des thermes sont très appréciés pour se détendre je recommande vivement le buffet du matin profusion de fruits frais et de produits du terroir
Seul bémol pas de wifi dans les chambres il faut aller au bar

• Séjour du mai 2014

Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

L'hôtel se décrit comme un spa & palace, mais c'est tout juste un trois étoiles.
La chambre que j'avais avait bien deux fenêtres mais qui donnaient sur un couloir, bruyant de surcroît! La qualité des finitions intérieures (joints de salle de bain, peinture,...) est du niveau 1ere année de Leroy Merlin mais pas digne d'un palace !
Le wifi promit dans les chambres n'était en fait disponible qu'au bar.
Points positifs : Buffet petit déjeuner bien garni et savoureux, piscine extérieure chauffée très agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Cet hôtel établi dans une ancienne demeure d'un duc italien , a beaucoup de charme: le bar , les chambres décorés à l'ancienne avec des meubles classiques sont très chaleureux . La cuisine servie au restaurant excellente. Le spa avec ses piscines toutes en marbre est très beau , et partout le personnel est sympathique et serviable .Et si on a envie de faire du tourisme: la gare située à 5 min de l'hôtel permet de visiter Pise, Lucca et Florence!

• Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Un bel endroit, joli hôtel avec grandes chambres bien décorées, salle de bains en marbre. beaucoup d'espace dans ce lieu rattaché aux thermes de San Giuliano, qui sont somptueux. Le cadre est romantique. En revanche éviter le restaurant : manque de saveurs, service en longueur, pas digne d'un 5 étoiles.. N'hésitez pas à vous rendre à 100 m de là dans une Osteria familiale, pasta e vino, ou vous découvrirez la cuisine toscane.

• Séjour du avril 2014
Noisy le roi
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Quelle déception ! Nous avions choisit cet hotel car il appartient au réseau leading hotel of the World, qui normalement nous assure un certain niveau de prestation. Pour le coup ça ne s'est pas vérifié, c'est un vrai piège à touriste. C'est dommage car l'emplacement est pas mal, le bâtiment est plutôt beau, le concept d'être sur une source thermal peut plaire, mais il y a beaucoup trop d'imperfections pour être considéré comme un 5*.
Tout d'abord l'accueil est presque trop familier, même si le personne ne l'est gentil, il n'est pas du tout à la hauteur d'un hôtel de ce standing.
La petit déjeuner est correct mais les pâtisseries sont servies au moins 4 jours, ne venez pas trop tard car il ne font pas le réassort, on a beau leur demander, ils nous expliquent qu'il n'y a plus de pain !!!! Et ce 1 heure avant la fermeture.
La piscine est beaucoup trop petite .
Et le bouquet final c'est la vue de la chambre, nous avions la vue sur un chantier avec des ouvriers qui travaillaient à partir de 7h00t le dimanche il y avait la machinerie des termes qui nous berçait, bref c'est absolument inadmissible pour un hôtel de cette catégorie.
Il y a tellement de choses à raconter que je préfère m'arrêter là et vous déconseiller d'y aller mais si c'est un bon plan type voyage privé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

L'offre semblait intéressante : 5 jours dans un terme sur le site Voyage Privé... la catastrophe à l'arrivée : 2 petites fenêtres sur un chantier et pas n'importe lequel, celui d'extension des Thermes justement. pour les vacances, y'a mieux.

Le Bagni di Pisa est et sera en travaux pour de longs mois et c'est pourquoi les chambres étaient soi-disant offertes à tarif réduit. En fait, plus chères que sur le site de l'hôtel au mois d'août !

Nous avons demandé à changer, ce n'était pas possible sauf avec supplément de 50 à 100
euros par nuit dans des chambres de catégorie supérieure ! Aucune envie de compenser notre déception...

Plus de 200 euros pour des chambres défraichies sans vue sans Wifi... les sanitaires propres, le spa a aussi un peu vécu. Le bar présente le charme de l'ancien et le restaurant ne nous a pas attiré en dehors du petit déjeuner.

Nous avons trouvé nos petits bonheurs dans les cocktails de fruits frais au bord de la piscine d'eau thermale naturellement chaude et la séance de sport à 8h du matin sur les pentes de la colline offrant une vue sur Pise très réjouissante, qu'il faut vraiment voir !
Et surtout, la charmante Osteria Pasta & Vino juste à côté qui a sauvé notre séjour près de Pise.

Astuce pour la chambre : seulement les chambres au dessus de la réception pour éviter les travaux jusqu'à mi 2014, sans a...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Il est tout à fait anormal, voire scandaleux, que cette hôtel fasse parti de la chaine Leading Hotels of the World. La "Junior Suite with frescoed ceilling" s'est avéré être une grande chambre avec un plafond non restauré (voir photo), des meubles vieillot et des rideaux à moitiés décrochés (50 ans au moins). Une suite sans baignoire, c'est aussi une très mauvaise surprise pour qui vient de faire 12 heures de voiture et vient chercher calme, repos et volupté

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3.5 5 étoiles 1 191 avis
Locanda Sant'Agata
Locanda Sant'Agata
N° 2 sur 6 à San Giuliano Terme

Vous connaissez Bagni di Pisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bagni di Pisa

Établissement : Bagni di Pisa
Adresse: Largo Shelley 18, 56017, San Giuliano Terme, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > San Giuliano Terme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à San Giuliano Terme
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bagni di Pisa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Priceline, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bagni di Pisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bagni Di Pisa Natural Hotel San Giuliano Terme
Pisa Hotel Bagni