“Excellent séjour”
Avis sur Bagni di Pisa

Bagni di Pisa
Avis publié: 21 août 2014

Nous avons passé trois jours dans cette hôtel, fin août. L'accueil y est chaleureux et pas guindé. La chambre très spacieuse était calme. L'établissement a le charme des demeures historiques. C'est le cadre idéal pour se reposer et les piscines d'eau de thermes sont très relaxantes.
L'emplacement est idéal pour visiter Pise et la toscane.

Séjour en : août 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bagni di Pisa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2014

Etablissement excellent, accueil chaleureux, chambre spacieuse très confortable et très propre...
Ensemble du personnel très professionnel. Un remerciement très marqué au restaurant manager Mirko ainsi qu'a l'ensemble de son équipe.
A ne pas manquer si visite en toscane.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 16 août 2014

Nous avons passés 5 nuits dans cet hotel. La chambre était magnifique, très spacieuse. Le personnel est très sympathique. Le petit déjeuner est excellent Petite déception au niveau de la piscine extérieure : elle est petite et l'eau est à 35 ° ce qui n'est pas très agréable quand il fait chaud dehors... Sinon tout le reste était parfait

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 16 août 2014

Attention client voyage privé.com:
vous risquez d'obtenir une chambre ( comme la 141)en entresol avec vue sur une rue a mi hauteur de la fenêtre!
Apres avoir insister +++ auprès de le réception, nous avons pu changer de chambre le lendemain
Séjour de trois nuits, deux adultes et un enfant
Ne comptez pas sur voyage privé pour vous assister dans cette situation
Petit déjeuner industriel
La restauration n'est pas non plus a la hauteur d'un hôtel , membre de the leading hotels of the world (équivalent d'un relais et châteaux)
Par contre même si la piscine est très petite, elle est agréable
Accès aux thermes
La personnel est très prévenant
Les chambres sont très propres
La literie est très variable d'une chambre a l'autre
La localisation entre Pise et Luques est très intéressante

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 13 août 2014

nous avons passé une nuit en famille.
nous avions réservé une chambre supérieure et nous avons été surclassé dans une suite.
4 mètres de hauteur sous plafond, un lit pharaonique...
une très belle salle de bain, les peignoirs bref le luxe discret d'un palais historique.
le spa est plutôt un établissement thermal,
la piscine est certes petite mais toujours à 36° et en terrasse donc presque toujours au soleil.
la petite ville thermal possède aussi du charme à quelques kilomètres de Pise en voiture.
bref un très agréable palace, un très agréable séjour
un très bon accueil et du personnel francophone

Astuce pour la chambre : évitez les chambres qui donnent sur le couloir et les ascenseurs, c'est un palais historique. b...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 5 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel spa. La chambre était très agréable et calme.
Nous avons particulièrement apprécié le spa qui propose plusieurs piscines d'eaux thermales. Le + : la grotte de sel (accessible via un supplément mais qui vaut vraiment le détour).
Le petit déjeuner est très complet (le + : produits sans gluten).

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur les oliviers et la terrasse
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juillet 2014

Les Italiens du village l'appellent "le palais". L'atmosphère y est douce, feutrée. J'ai été très sensible à l'ambiance dans cette vieille et belle bâtisse toscane. J'ai commencé mon voyage italien ici. Les thermes et les massages aident évidemment à décompresser. Le petit-déjeuner est délicieux, le personnel très agréable. La piscine extérieure est petite mais c'est en fait un bassin d'eau thermale, destiné à se détendre. Il est déconseillé de nager dans cette eau trop chaude. Lucca, Pisa et la campagne alentours sont merveilleux, j'ai vraiment beaucoup apprécié ce séjour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
N° 2 sur 51 à Viareggio
Locanda Sant'Agata
Locanda Sant'Agata
N° 2 sur 6 à San Giuliano Terme

Vous connaissez Bagni di Pisa ?

Informations supplémentaires concernant Bagni di Pisa

Adresse: Largo Shelley 18, 56017, San Giuliano Terme, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > San Giuliano Terme
N° 1 sur 6 Hôtels à San Giuliano Terme
Catégorie de prix : 232€ - 483€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bagni di Pisa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bagni di Pisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bagni Di Pisa Natural Hotel San Giuliano Terme
Pisa Bagni