“Hôtel quelconque” 2 5 étoiles
Avis sur Airone Pisa Park Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Airone Pisa Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Airone Pisa Park Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Sant'Elena, 4 | Asciano - La Figuretta, 56017, San Giuliano Terme, Italie   |
Morges, Suisse
“Hôtel quelconque”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2015

Nous avons été bien déçu en arrivant sur place , l'accès est assez mal indiqué , nids de poule en formation sur la route , Parking en Tout-Venant , la chambre mérite un bon rafraîchissement (moisissures) , la climatisation était bruyante , sans oublier le passage des avions (3 en 60minutes entre 06h°° et 07h°°) , Sommeil difficile car on entend bien les chambres voisines . Wi-Fi gratuit les 60 premières minutes (c'est un détail) Poussière sous les lits , cadre de lit superposé fissuré , robinet du lavabo semi-grippé , pas de pression d'eau dans la douche même après avoir resserré les raccords du tuyaux souple qui fuyaient , sans oublier les nids d'araignées en dessus de celle-ci . Pour ce qui est de la diversité au déjeuner, il n'y a rien à redire, ce fût parfait (nous étions motivé que pour cela finalement...) , Pour ce qui est du Restaurant adjacent , on vous annonce d'entrée tout ce qui n'est plus dans la carte , la cuisinière mets sa charlotte une fois sur deux... ne pas aller là-bas avec une faim de loup : entrées et plats sont en petites quantités , le souper sera additionné à votre chambre et c'est lors de la facture finale que vous " tousserez " (une dernière fois) votre somptueux souper qui fût le seul ! Si vous comptez profiter de la piscine, un "rince-pieds" la précède avec une douche inutilisable , une forte odeur de Chlore se trouve dans le bassin qui vous dissuade de boire la tasse et de "traîner" dedans des heures .

• Séjour du août 2015 - voyage en famille

Marolles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2015 par mobile

Nous sommes Très déçus. Une Chambre viellotte. Lit cassé. Pas d eau chaude du tout!!! Odeur nauséabonde dans la salle de bain. Bruit des avions! Bref on a pas envie d y rester, on s y sens pas bien du tout. Une nuit à suffit, nous n y reviendront pas.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2015 par mobile

Nous avons juste via le GPS trouvé ce restaurant d'hotel perdu près de Pise et nous n'avons pas été déçu. Chaleureux accueil. C'est réellement typique où "la Mama" qui cuisine en directe et c'était très très bon. Merci

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
La Louvière
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

J'ai pris cet hôtel via une offre groupée, donc je n'avais pas de requête spéciale.
Comme le titre le dit, c'est un hôtel simple et efficace, pas de chi-chi, juste ce qu'il faut, un lit, une salle-de-bain, une armoire et une télé (qui a plus de 300 postes, mais un seul français - France24).

Le style du mobilier est ancien, porte en bois plein, grandes armoires en bois plein, ça a du style, et le contre partie c'est que ça fait du bruit quand on ouvre les portes et les tiroirs. Notre porte avait un grand jour dans le bas, ce qui faisait qu'on entendait les bruits du couloir et surtout la personne qui se lève à 5:30 du matin. Problème réglé en mettant la couverture contre la porte mais prévoyez des bouchons d'oreilles.

Le personnel est super, de par eux-même ils proposent leurs services. A l'accueil, l'anglais et l'italien sont de rigueur. Au restaurant, parlez avec vos mains :-)

L'hotel est bien situé si vous êtes en voiture.
Par contre, pour les transports en commun c'est assez foireux, En zone intra-muros, c'est bien indiqué, par contre l'extra-muros c'est la galère. Il faut prendre un bus bleu, qui va dans la direction de Lucca et dire qu'on veut descendre à "La Figuretta" à San Giuliano Terme (sinon vous payerez 3€ le trajet au lieu de 2 ou 2,5€)
Comme les arrêts sont mal indiqués, c'est celui qui se trouve juste après que vous verrez le magasin Carrefour sur la droite et une tour de communication sur la gauche.
De plus, il n'y a qu'un bus par heure et le dernier qui revient de Pise est vers 19h, donc si vous allez au resto, faites bien gaffe à l'heure sinon c'est taxi.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
AironePisaParkHotel, Responsabile reception de Airone Pisa Park Hotel, a répondu à cet avis, 11 avril 2015
Gentile Dimit
Merci beaucoup pour votre description.
Nous nous excusons pour tout transport de désagrément, mais ne dépend pas de notre volonté. Nous espérons que vous apprécierez votre séjour dans notre hôtel était à votre plaisir et nous espérons vous avoir à nouveau parmi nos invités.

Au nom de toute l'équipe vous voir bientôt.
Ventiseri, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Cet hôtel était vraiment très bien, l'accueille très agréable et chaleureux. Les chambres sont décorées de manière traditionnelle, assez jolie. Le parking est spacieux, et un restaurant se trouve très proche de l'hôtel. Les extérieurs sont beaux, verts... La ville est à quelques minutes seulement ! Je vous conseille fortement cet hôtel, bon rapport qualité\prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
AironePisaParkHotel, Responsabile relazioni pubbliche de Airone Pisa Park Hotel, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Cher Cristina,
merci pour laisser son avis aux futurs voyageurs TA,
Nous sommes très heureux que son soggirono était à son goût et nous espérons vous avoir à nouveau parmi nos invités bienvenus.
La direction de la Airone Pisa park Hotel
Plan De Cuques, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Le seul et unique avantage, à notre sens, de cet établissement est sa situation géographique, puisqu'il se trouve a moins de 5 min du centre de Pise, et de la fameuse tour
L’hôtel se situe dans une zone infestée (et je pèse mes mots) de moustiques , lorsque nous sommes entrés dans la chambre, vieillotte et mal insonorisé, le plafond en était plein !
Il y a certes une piscine, vendeur, oui, mais reste à voir si un passage d'avoir toutes les 4 minutes maximum est une condition ideale pour se reposer et profiter de la piscine après une journée de visite ....
j'avais pris un livre que je comptais dévorer sur un transat ( qui sont vieux et paraissent extrêmement sales ) pendant que mes enfants se baignaient, mais avec les passages d'avion, impossible, meme ma fille de 5 ans s'est dit gênée par le bruit des avions ...
le petit dejeuner n'est PAS inclu dans le prix de la chambre, et il est facturé 7€ 50 par personne, ce que personnellement, je trouve hors de prix
je ne recommande pas du tout cette adresse ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mulhouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Trés DECU par l'HOTEL AIRONE.
Suite à une hospitalisation d'urgence,nous n'avons pas pu nous rendre à Pise à l'hotel AIRONE.
Nous avons donc contacter le responsable de l'hôtel quelques jours avant notre arrivée pour expliquer la situtation. Le responsable a dit qu' il ne rembourse aucun client quelque soit le motif d'annulation une fois la réservation et le paiement effectués. Pas commercial de sa part..
De plus on était deja venu les années précédentes...Sympa non pour des anciens clients?
DONC HOTEL A NE PAS RECOMMANDER !!! Money..Money...et rien d'autre...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
N° 27 sur 68 à Pise
B&B Hotel Pisa
B&B Hotel Pisa
N° 18 sur 68 à Pise

Vous connaissez Airone Pisa Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Airone Pisa Park Hotel

Adresse: Via Sant'Elena, 4 | Asciano - La Figuretta, 56017, San Giuliano Terme, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > San Giuliano Terme
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 hôtels à San Giuliano Terme
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Airone Pisa Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, HotelTravel.com, ebookers.fr et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Airone Pisa Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Airone Pisa Park Hotel Province Of Pisa/San Giuliano Terme, Italie