“Immanquable...”
Avis sur Ristorante Fiore

Ristorante Fiore
Réservez avec
Ristorante Fiore n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 115 Restaurants à Scandicci
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié: 23 avril 2014

Le cadre... Une immense terrasse sur une des collines entourant Florence, des pergolas... La clientèle... Toscane et seulement toscane à l'époque mais à lire les vais plus récents nos compatriotes ont trouvé l'endroit... Quant à la cuisine... Peut-être de goûter à la bistecca a la fiorentina loin des attrapes touristes de Florence. Pour 2,3 ou 4 en fonction de votre appétit et des entrées (pas ta ou antiparti) consommées... Un délice comme le reste de la carte... Mention spéciale pour les civets. J'ai recommandé ce resto à chacune des connaissances qui partaient en Toscane. Pas de déçus. Pour l'accueil, nous y sommes allés 4 fois en une semaine. Pour le dernier soir, je suis resté un peu avec la mamma dans l'épicerie bar et regardé la télé avec les serveurs... Un peu comme à la maison quoi ?

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ristorante Fiore
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 octobre 2013

Nous étions en route pour aller rendre notre voiture de location à l'aéroport de Florence lorsque nous nous sommes retrouvés dans ce village. Grâce à ce site, nous avons trouvé ce restaurant qui était une véritable dernière surprise avant de quitter la Toscane.

Le restaurant se trouve dans les hauteurs, entouré de végétations et de vignes.
Il semble être principalement fréquenté par des gens de la région.

Le menu est très varié et vous y trouverez toutes les grandes spécialités toscanes.
Nous avons été très bien accueillis, malgré notre arrivée tardive dans l'après-midi (14h30).
Le service était très aimable, et rapide.

Nous nous sommes régalés, autant avec les spécialités aux bolets que celles à la truffe.

Une véritable découverte.

Avis publié: 28 octobre 2013

Nous avons été très décu par ce restaurant qui tarde à ouvrir le soir alors qu'il marque 19h30!!!Et qu'ils nous ont vu attendre!Sympa!
La salle n'est vraiment pas romantique!Style cafétéria
Quant aux différents mets..................mon mari a pris un pigeon sec,grillé seul les cuisses écartés au milieu de l'assiette:pas de sauce ,pas d'accompagnement qq os à sucer!
Les croutons à la truffe:il faut une loupe pour trouver la gout de truffe!
Par contre le service est nonchalant et lent et l'addition .............. bien trop gonflé pour ce qu'on a mangé:nous n'y sommes pas retourné malgré nos 5 jours sur place et avons trouvé bien plus authentique sur Florence ou Scandicci!

Avis publié: 18 septembre 2012

des spécialités de toscane a des prix tout à fait corrects,un cadre magnifique et un personnel très agréable

Avis publié: 6 septembre 2011

Dans un superbe cadre pour déguster les spécialités florentines : avec notamment la fameuse bistecca (compter un kilo pour 2 soit environ 40 euros) !! Egalement des plats à base de truffes, sanglier...
Une superbe carte des vins du Chianti.
Un cadre apaisant dans les collines toscanes où il est vraiment délicieux de diner à la lueur des chandelles.
Un accueil très sympa. On y parle un petit peu français et anglais pour ceux qui ont décidé de ne vraiment pas faire d'effort.
Un très très grand espace extérieur, ombragé.
Pas un piège à touriste puisque à 20/30 minutes du coeur de Florence. La clientèle est donc forcément locale et assez dense le week-end (succès oblige !!!)
Attention n'est pas ouvert le midi tous les jours de la semaine...

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Fiore ont aussi consulté

San Martino alla Palma, Scandicci

Scandicci, Province de Florence

Vous connaissez Ristorante Fiore ?