Agriturismo La Tinaia
Hotel i Cedri(Scandicci)
93 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Marzia(Scandicci)(Bonne affaire !)
101 $US
98 $US
Expedia.com
128 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Hilton Florence Metropole(Florence)(Bonne affaire !)
194 $US
254 $US
235 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 18 septembre 2012

Un trés joli domaine ,au calme en pleine nature .Idéalement situé ,proche de Florence,les appartements sont extrêmement confortables.Les propriétaires,Tina et Franco sont absolument adorables:accueillants,attentionnés ,sont toujours prêts à nous renseigner et à nous faire plaisir.Nous y avons passés un séjour extraordinaire et comptons bien y revenir.
C'est une très belle rencontre qui fait chaud au coeur : la région est magnifique,le chianti délicieux,l huile d'olive pleine de finesse !ça vaut le détour et c 'est difficile d'en partir

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2012

Que du plaisir d'avoir séjourné dans l'accueillante et très reposante propriété de la Tinaia. Tina et Franco toujours très disponibles, chaleureux et prêts à vous partager les meilleures adresses de visites et de découvertes en Toscane. Jardin et piscine entretenus avec soins. Un plus avec le diner Toscan cuisiné sur place par Tina et Franco et qui est proposé lors du séjour à l'ensemble des résidents, très agréable soirée de convivialité. L'appartement "La Vigna" trés bien restauré, avec vue magnifique sur les collines toscanes. Nous avons apprécié la proximité de Scandicci avec son tramway pour accéder rapidement au centre historique de Florence. Adresse à retenir et à recommander...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

Nous avons passé une semaine merveilleuse chez Tina et Franco, tant grâce aux hôtes souriants et se faisant un plaisir de vous faire découvrir leur région, que par la découverte magique de la Toscane.
Le cadre est parfait, calme, vue dégagée, une piscine magnifique (grâce à Franco) et une ambiance chaleureuse avec le traditionnel repas préparé par Franco avec les produits du potager ou le sanglier chassé par ses soins !
Nous nous souviendrons longtemps de cette semaine et espérons revenir très vite découvrir toujours plus cette magnifique région. Merci encore à Tina et Franco d'avoir rendu cette semaine unique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Très beau séjour dans la propriété de Tina et Franco. Un accueil chaleureux, de nombreux conseils et d'heureux moments de convivialités autour de la table, du jardin ou de la piscine dans un cadre magnifique surplombant vignes et champs d'oliviers. Appartement (ginestra) au rez de chaussée impeccable pour deux personnes, confort et tranquillité. Bon pied à terre pour visiter les principaux sites de Toscane (Sienne, San gimignano, Lucques, Pise, et le chianti). Pour les amoureux de Florence la proximité du tramway (Scandicci à 5 kms) qui vous mène au coeur de la ville en 20 minutes. Le petit plus, le repas de la semaine confectionné par Franco qui partage avec nous sa passion de la cuisine italienne, de l'huile d'olive et du chianti (produits et récoltés par lui) sans oublier sa petite liqueur de verveine....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juillet 2012

C'est la deuxième année que nous passons nos vacances à la Tinaia. L'accueil est toujours aussi formidable. L'endroit est bien situé, la vue est splendide, et le logement est impeccable, tout est propre et Franco ne cesse de travailler pour améliorer le comfort de ses convives. Ne rater surtout pas la soirée "La Tinaia" où Franco et Tina se font un plaisir de vous faire goûter les spécialités culinaire de la Toscane. L'ambiance est bonne enfant ret c'est un moment que nous ne voudrions pas manquer. Tina e Franco sont toujours disponible pour conseiller les sites, villes, tour à faire dans la région en fonction de nos critères.
Eric

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille