“Un grand merci à Tina et Franco” 5 5 étoiles
Avis sur Agriturismo La Tinaia

Agriturismo La Tinaia
“Un grand merci à Tina et Franco”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous avons passé une semaine formidable en famille dans un décor de rêve à quelques minutes de Florence et de tous ses trésors au beau milieu de la campagne et de ses oliviers.

Un grand merci à Tina et Franco pour leurs accueils et leurs nombreux conseils qui nous ont été d'une grande utilité.

Adresse à conseiller !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nunziatina, Proprietario de Agriturismo La Tinaia, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Chers Céline et Stephane,
Nous sommes contents que vous ayez passé de bonnes vacances chez nous et vous remercions d'en avoir fait part aux visiteurs de ce site. Notre bute est d'améliorer encore plus la qualité de nos offres de location pour les vacanciers et de rendre leurs séjours agréables et réposants.
Au plaisir de rencontrer vous et les enfants dans le future.
Amicalement,
Tina et Franco

Aix-en-Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

C'est un endroit de rêve que nous avons savouré pendant 4 nuits, entouré d'un paysage magique et de gens merveilleux.

Tout a été pensé pour faire de notre séjour un moment à part, rempli de tranquillité, loin de l'agitation et du stress.

Nous espérons pouvoir y revenir et nous conseillons aux lecteurs d'aller y faire un tour, ils ne seront pas déçu...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Romorantin-Lanthenay
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Je viens d'effectuer un séjour d'une semaine à la Tinaia (mars 2013 ). Tina nous avait aimablement réservé les entrées au musée des offices et à la galerie de l'académie , ce qui fut très utile . Nous avons été accueillis chaleureusement par Tina et Franco qui ont fait le maximum pour rendre notre séjour très agréable .Les conditions de vie étaient excellentes dans notre appartement. Notre séjour s'est très bien déroulé avec un accès aisé à la ville de Florence .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons passé 10 merveilleuses journées avec des propriétaires charmants. Tout est très bien entretenu et sommes à 10 minutes des activités de Florence et au centre de la Toscane...si nous retournons en Italie nous ne manquerons pas d'y retourner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Un trés joli domaine ,au calme en pleine nature .Idéalement situé ,proche de Florence,les appartements sont extrêmement confortables.Les propriétaires,Tina et Franco sont absolument adorables:accueillants,attentionnés ,sont toujours prêts à nous renseigner et à nous faire plaisir.Nous y avons passés un séjour extraordinaire et comptons bien y revenir.
C'est une très belle rencontre qui fait chaud au coeur : la région est magnifique,le chianti délicieux,l huile d'olive pleine de finesse !ça vaut le détour et c 'est difficile d'en partir

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Vaugneray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Que du plaisir d'avoir séjourné dans l'accueillante et très reposante propriété de la Tinaia. Tina et Franco toujours très disponibles, chaleureux et prêts à vous partager les meilleures adresses de visites et de découvertes en Toscane. Jardin et piscine entretenus avec soins. Un plus avec le diner Toscan cuisiné sur place par Tina et Franco et qui est proposé lors du séjour à l'ensemble des résidents, très agréable soirée de convivialité. L'appartement "La Vigna" trés bien restauré, avec vue magnifique sur les collines toscanes. Nous avons apprécié la proximité de Scandicci avec son tramway pour accéder rapidement au centre historique de Florence. Adresse à retenir et à recommander...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passé une semaine merveilleuse chez Tina et Franco, tant grâce aux hôtes souriants et se faisant un plaisir de vous faire découvrir leur région, que par la découverte magique de la Toscane.
Le cadre est parfait, calme, vue dégagée, une piscine magnifique (grâce à Franco) et une ambiance chaleureuse avec le traditionnel repas préparé par Franco avec les produits du potager ou le sanglier chassé par ses soins !
Nous nous souviendrons longtemps de cette semaine et espérons revenir très vite découvrir toujours plus cette magnifique région. Merci encore à Tina et Franco d'avoir rendu cette semaine unique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Scandicci ou ses environs
Hotel Marzia
Agriturismo Conca Verde
Agriturismo Conca Verde
N° 4 sur 15 à Scandicci
Agriturismo Villani Poderi Nesti & Cupoli
Agriturismo Villani Poderi Nesti...
N° 2 sur 10 à Lastra a Signa

Vous connaissez Agriturismo La Tinaia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo La Tinaia

Établissement : Agriturismo La Tinaia
Adresse: Via di Marciola 25 | Santa Maria a Marciola, 50018, Scandicci, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Scandicci
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 15 Hébergements spécialisés à Scandicci
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo La Tinaia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agriturismo La Tinaia Scandicci, Italie