“vacances top”

Agriturismo La Tinaia
nord
“vacances top”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous sommes allés à la tinaia du 10 au 17 aout. Nous étions 4,et avions l'appartement "il bosco". L'endroit est vraiment magnifique: beau jardin très bien entretenu ( oliviers à perte de vue; vignes...),belle piscine avec chaises longues pour tous, parasols...
L'appartement très bien équipé est propre ...la literie est de très bonne qualité. Moustiquaires et occultants sur chaque fenêtre . Rien ne manque pour passer de bonnes vacances.
Tout est identique à ce que nous voyons sur le site !!!!
Tina et Franco sont très accueillants .Le dîner chez eux ,proposés à ceux qui le veulent , est très sympa. Mention particulière pour le" risotto al pomodoro" !!!!
Bien situé pour sillonner la région toscane,sachant que la voiture est indispensable.
adresse à recommander sans hésitation!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Saint Germain en Laye
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé 2 semaines à La Tinaia cet été dans le logement El Bosco.

L'agriturismo est situé à 50 min (10 min de voiture + 20 min de tramway + 20 min à pied) de la galerie des offices et 45 min (si on utilise le tramway) de la galerie de L'accadomia.

Le jardin est très bien fleuri et la piscine très bien entretenue. Il y a 8 transats et 8 chaises pour 16 hotes.

Tina nous a gentiment réservé les billets pour visiter la galerie des offices et de l'accadomia.

Tina et Franco organise un repas le lundi soir pour tous les hotes. Le cout est de 28 euros.

L'appartement est correct. Moyennement équipé : deux plaques chauffantes, un mini four et un réfrigérateur. Pas de grill pain. Pas de lave-vaisselle. La chambre en mansarde est très chaude en été car difficile à ventiler : on ne peut quasiment pas ouvrir le velux car il est bloqué par la moustiquaire. Le ventilateur est inefficace pour cette chambre. Mes enfants ont dormi dans le séjour-salle à manger où nous avions pris la clim. La deuxième chambre est spacieuse mais sans ventilateur, heureusement que nous avions la clim dans la pièce d'à coté.

Tina et Franco sont toujours disponibles pour nous donner un conseil sur les villages à visiter.

L'endroit est au calme dans un petit village.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 6 juin 2013

Nous avons passé une semaine formidable en famille dans un décor de rêve à quelques minutes de Florence et de tous ses trésors au beau milieu de la campagne et de ses oliviers.

Un grand merci à Tina et Franco pour leurs accueils et leurs nombreux conseils qui nous ont été d'une grande utilité.

Adresse à conseiller !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nunziatina, Proprietario de Agriturismo La Tinaia, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Chers Céline et Stephane,
Nous sommes contents que vous ayez passé de bonnes vacances chez nous et vous remercions d'en avoir fait part aux visiteurs de ce site. Notre bute est d'améliorer encore plus la qualité de nos offres de location pour les vacanciers et de rendre leurs séjours agréables et réposants.
Au plaisir de rencontrer vous et les enfants dans le future.
Amicalement,
Tina et Franco
Aix-en-Provence
Avis écrit le 2 mai 2013

C'est un endroit de rêve que nous avons savouré pendant 4 nuits, entouré d'un paysage magique et de gens merveilleux.

Tout a été pensé pour faire de notre séjour un moment à part, rempli de tranquillité, loin de l'agitation et du stress.

Nous espérons pouvoir y revenir et nous conseillons aux lecteurs d'aller y faire un tour, ils ne seront pas déçu...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Romorantin-Lanthenay
Avis écrit le 1 avril 2013

Je viens d'effectuer un séjour d'une semaine à la Tinaia (mars 2013 ). Tina nous avait aimablement réservé les entrées au musée des offices et à la galerie de l'académie , ce qui fut très utile . Nous avons été accueillis chaleureusement par Tina et Franco qui ont fait le maximum pour rendre notre séjour très agréable .Les conditions de vie étaient excellentes dans notre appartement. Notre séjour s'est très bien déroulé avec un accès aisé à la ville de Florence .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons passé 10 merveilleuses journées avec des propriétaires charmants. Tout est très bien entretenu et sommes à 10 minutes des activités de Florence et au centre de la Toscane...si nous retournons en Italie nous ne manquerons pas d'y retourner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Chantilly, France
Avis écrit le 18 septembre 2012

Un trés joli domaine ,au calme en pleine nature .Idéalement situé ,proche de Florence,les appartements sont extrêmement confortables.Les propriétaires,Tina et Franco sont absolument adorables:accueillants,attentionnés ,sont toujours prêts à nous renseigner et à nous faire plaisir.Nous y avons passés un séjour extraordinaire et comptons bien y revenir.
C'est une très belle rencontre qui fait chaud au coeur : la région est magnifique,le chianti délicieux,l huile d'olive pleine de finesse !ça vaut le détour et c 'est difficile d'en partir

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Scandicci ou ses environs
Lebbiano Residence
Agriturismo Petrognano
Agriturismo Petrognano
N° 82 sur 301 à Florence
Agriturismo Villani Poderi Nesti & Cupoli
Agriturismo Villani Poderi Nesti...
N° 2 sur 11 à Lastra a Signa
Villa Guarnaschelli
Villa Guarnaschelli
N° 3 sur 15 à Scandicci

Vous connaissez Agriturismo La Tinaia ?

Informations supplémentaires concernant Agriturismo La Tinaia

Établissement : Agriturismo La Tinaia
Adresse: Via di Marciola 25 | Santa Maria a Marciola, 50018, Scandicci, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Scandicci
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 15 Hébergements spécialisés à Scandicci
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo La Tinaia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agriturismo La Tinaia Scandicci, Italie