“Belle situation pour visiter Florence”

Agriturismo La Tinaia
Avis publié : 28 octobre 2013

Un appartement simple mais vaste et très propre au rez de chaussée:idéale au niveau de la belle campagne environnante typique de la Toscane pour visiter Florence Sienne et la toscane
Un petit bémol:l'insonorisation n'est pas top et la literie pas hyper confortable
Si vous avez une voiture bien sur!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Nunziatina, Proprietario de Agriturismo La Tinaia, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre appréciation sur votre séjour dans notre ferme. Nous tiendrons compte de vos suggestions qui nous aiderons à rendre les appatements encore plus comfortables. Nous suhaitons offrir à nos hotes un séjour agréable et sans soucis avec un bon rapport qualité-prix. En 2014, pour la 3ème année de suite, nous garderons les meme prix.
Nous espèrons pouvoir encore une fois vous accueillir dans nostre ferme dans le future.
Avec nos salutations les meilleures, Tina & Franco

Avis publié : 27 octobre 2013

Quel endroit magnifique, des paysages a couper le souffle ainsi que des propriétaires hyper sympatiques. Nous avons loué 2 appartements en juin 2012 et la proximité des sites à découvrir nous a convaincu de louer ce joyau. Longue vie à La Tinaia. La famille Couture/Fortier...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Chère Famille,
Merci de votre appréciation. Nous sommes ravis que vous ayez gardé un excellent souvenir de votre séjour chez nous et que, après si longtemps vous ayez eu l'envie de le partager avec les visiteurs du site. Nous vous attendons dans un éventuel votre future voyage en Toscane pour partager des bons moments ensemble. Nous vous souhaitons une excellente continuation. Amitiées, Tina & Franco

Avis publié : 20 septembre 2013

Nous nous sommes rendus à la Tinaia fin Aout pour une semaine fabuleuse. Je dois vous dire que cet endroit est tout simplement parfait.

Tout d’abord la localisation, à 7 min du tram qui vous emmène en moins de 15 min dans le centre de Florence. A 1 min d’un restaurant ou vous mangez divinement bien… à 10 min de l’autoroute pour visiter la toscane..

Deuxièmement, la cadre reposant, bucolique, vue sur les vignes avec un coucher de soleil à couper le souffle. Très belle piscine. En ayant vu les photos, je ne m’étais pas rendu compte de la beauté de l’endroit

La maison, les appartements, l’extérieur est parfaitement entretenue par Tina et Franco. Les logements ont tout le confort moderne et c’est parfaitement décoré.

La qualité d’une maison comme celle-ci dépend beaucoup de ses hôtes… Si nous devions noter les personnes sur leurs gentillesses, leurs disponibilités, je donnerai sans hésiter un 20/20.

Tina, la maitresse de maison est toujours là pour vous répondre dans toutes les langues. Elle vous donne les meilleurs conseils pour visiter la région.
Franco, lui, vous explique la vigne, les fleurs, les plantes, l’huile et surtout le vin.

Les deux sont présents mais très discrets. Malgré les 5 appartements, on a l’impression d’être seul chez soi mais dès que vous avez besoin, vous pouvez trouver soit Tina soit Franco pour vous aider.

Une anecdote qui caractérise parfaitement ce couple :

En quittant la maison, je leur demande s’ils sont toujours complets.

Tina me répond : très souvent

Je leur indique que c’est un bon indicateur pour augmenter les prix…

Voici la réponse de Franco :

Non, ici on augmente pas les prix. Les invités qui viennent, je les considère presque comme ma famille.

Pour résumer, je suis ravi de pouvoir vous dire que c’est endroit est à recommander. Le seul petit bémol c’est que si tout le monde le fait, je risque de ne plus avoir de place pour une prochaine visite en Toscane mais quand vous avez deux personnes qui ont réussi à créer un endroit magnifique avec une fabuleuse atmosphère, il est de votre devoir de les remercier.

Merci beaucoup Tina et Franco.

Aurelie et Vincent

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Chers Aurélie et Vincent,
cela fait déjà un moment que nous avons lu votre appréciation sur votre séjour chez nous. Vos observations nous ont beaucoup émus et il est difficile de trouver les mots justes pour vous en remercier. Nous fairons toujours le possible pour mériter vos compliments et pour etre une bonne adresse pour tous nos hotes. Nous vous attendons dans votre future voyage dans la région de Florence. Avec nos amitiées les plus sincères, Tina & Franco

Avis publié : 2 septembre 2013

Nous sommes allés à la tinaia du 10 au 17 aout. Nous étions 4,et avions l'appartement "il bosco". L'endroit est vraiment magnifique: beau jardin très bien entretenu ( oliviers à perte de vue; vignes...),belle piscine avec chaises longues pour tous, parasols...
L'appartement très bien équipé est propre ...la literie est de très bonne qualité. Moustiquaires et occultants sur chaque fenêtre . Rien ne manque pour passer de bonnes vacances.
Tout est identique à ce que nous voyons sur le site !!!!
Tina et Franco sont très accueillants .Le dîner chez eux ,proposés à ceux qui le veulent , est très sympa. Mention particulière pour le" risotto al pomodoro" !!!!
Bien situé pour sillonner la région toscane,sachant que la voiture est indispensable.
adresse à recommander sans hésitation!!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons passé 2 semaines à La Tinaia cet été dans le logement El Bosco.

L'agriturismo est situé à 50 min (10 min de voiture + 20 min de tramway + 20 min à pied) de la galerie des offices et 45 min (si on utilise le tramway) de la galerie de L'accadomia.

Le jardin est très bien fleuri et la piscine très bien entretenue. Il y a 8 transats et 8 chaises pour 16 hotes.

Tina nous a gentiment réservé les billets pour visiter la galerie des offices et de l'accadomia.

Tina et Franco organise un repas le lundi soir pour tous les hotes. Le cout est de 28 euros.

L'appartement est correct. Moyennement équipé : deux plaques chauffantes, un mini four et un réfrigérateur. Pas de grill pain. Pas de lave-vaisselle. La chambre en mansarde est très chaude en été car difficile à ventiler : on ne peut quasiment pas ouvrir le velux car il est bloqué par la moustiquaire. Le ventilateur est inefficace pour cette chambre. Mes enfants ont dormi dans le séjour-salle à manger où nous avions pris la clim. La deuxième chambre est spacieuse mais sans ventilateur, heureusement que nous avions la clim dans la pièce d'à coté.

Tina et Franco sont toujours disponibles pour nous donner un conseil sur les villages à visiter.

L'endroit est au calme dans un petit village.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2013

Nous avons passé une semaine formidable en famille dans un décor de rêve à quelques minutes de Florence et de tous ses trésors au beau milieu de la campagne et de ses oliviers.

Un grand merci à Tina et Franco pour leurs accueils et leurs nombreux conseils qui nous ont été d'une grande utilité.

Adresse à conseiller !!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Nunziatina, Proprietario de Agriturismo La Tinaia, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2013

Chers Céline et Stephane,
Nous sommes contents que vous ayez passé de bonnes vacances chez nous et vous remercions d'en avoir fait part aux visiteurs de ce site. Notre bute est d'améliorer encore plus la qualité de nos offres de location pour les vacanciers et de rendre leurs séjours agréables et réposants.
Au plaisir de rencontrer vous et les enfants dans le future.
Amicalement,
Tina et Franco

Avis publié : 2 mai 2013

C'est un endroit de rêve que nous avons savouré pendant 4 nuits, entouré d'un paysage magique et de gens merveilleux.

Tout a été pensé pour faire de notre séjour un moment à part, rempli de tranquillité, loin de l'agitation et du stress.

Nous espérons pouvoir y revenir et nous conseillons aux lecteurs d'aller y faire un tour, ils ne seront pas déçu...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Scandicci ou ses environs
Lebbiano Residence
N° 1 sur 5 à Scandicci
Broncigliano Luxury B&B
Broncigliano Luxury B&B
N° 1 sur 14 à Scandicci

Vous connaissez Agriturismo La Tinaia ?

Informations supplémentaires concernant Agriturismo La Tinaia

Adresse: Via di Marciola 25 | Santa Maria a Marciola, 50018, Scandicci, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Scandicci
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 14 Hébergements spécialisés à Scandicci
Catégorie de prix : 75€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo La Tinaia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agriturismo La Tinaia Scandicci, Italie