“Une belle semaine”

Podere Monte Petreto
Ottawa, Canada
“Une belle semaine”
Avis écrit le 5 juillet 2010

Nous venons de passer une très belle semaine (deux couples dans l'appartement Olmo) au Podere Monte Petreto, pendant le beau Trasimeno Music Festival. Notre hotesse Roberta est effectivement très gentille. Nous avons beaucoup apprécié l'utilisation de son ordinateur pour avoir accès à nos courriels. Les appartements sont très confortables et quel beau site paisible. En plus nous avons eu un accès facile à toutes les autres villes environnantes sans les problèmes de stationnement et le bruit la nuit: Nous recommandons fortement le Podere Monte Petreto. Le dernier matin nous avons pris le petit déjeuner, un vrai délice. Ottawa, Canada

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Laon, France
Avis écrit le 19 juillet 2009

J'ai beaucoup apprécié cette location, qui est bien située à la frontière avec l'Ombrie et la Toscane et qui permet de rayonner sur les sites proches ( Pérouse, Assise, Gubbio, Sienne,Orvietto, Florence...). Proximité avec le lac Trasimène sur lequel on a la vue dans les champs d'oliviers. Piscine au sein de la propriété et possibilité de barbecue !!!!

Très bon accueil par Roberta, propriétaire des lieux. En plus, on y vend l'huile d'olives bio du domaine ainsi qu'une bonne marmelade maison.

Commerces situés dans la localité voisine ( pas de pub pour les deux supérettes ....)

Une très bonne adresse

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Magione ou ses environs
Le Terre di Isa
N° 2 sur 2 à San Feliciano
Camping Villaggio Italgest
Camping Villaggio Italgest
N° 1 sur 3 à Sant'Arcangelo

Vous connaissez Podere Monte Petreto ?

Informations supplémentaires concernant Podere Monte Petreto

Établissement : Podere Monte Petreto
Adresse: Vocabolo Case Sparse 19 | San Savino, 06063, Magione, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Perugia > Magione
N° 13 sur 32 Hébergements spécialisés à Magione
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Podere Monte Petreto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.