“Great!”
Avis sur Hotel Marco Polo

Hotel Marco Polo
N° 1 sur 3 Hôtels à Campalto
Avis publié : 28 août 2014

L'hôtel est bien place si on vient de l'aéroport. L'accueil est chaleureux. La chambre a une vu superbe sur le parking. L'hôtel propose un accès facilité aux handicapes et aux personnes âgées ce qui est notre cas.

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 24 juin 2014

Nous avons couché au Marco Polo le soir avant de quitter l'Italie. L'accueil était gentil, la demoiselle très accommodante et a répondu à toutes nos questions. La chambre était correcte. Sans plus. La salle de bain a besoin d'être rénovée. Très facile de se rendre à l'aéroport en autobus pour 6 €. L'hôtel charge 20€...... Le déjeuner n'était pas inclus.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2014

Hôtel légèrement excentré certes mais une adresse de choix. Il est très aisé de rejoindre Venise et la station de "vaporetto" en bus depuis l'hôtel,tout comme l'aéroport .
L'hôtel est confortable,le petit-déjeuner copieux et de qualité. Le personnel est serviable et polyglotte. Pour le dîner ( pour les budgets serrés comme le mien) une excellente pizzeria à quelques mètres peut faire l'affaire.
Un excellent rapport qualité-prix dans une ville souvent hors-de-prix!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'arrière.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 21 juillet 2013

Hôtel très propre et très bien tenu, très pratique pour séjourner à Venise avec un bus à 10m qui relie l’entrée des canaux en 20 mn. Petit déjeuner copieux à la mode internationale, personnel souriant et parlant français. A recommander. Deux bons plans en supplément : un restaurant : le Victoria à 50 m cité au Michelin, personnel sympa et viande haut de gamme, un plaisir après une journée à parcourir Venise et un gondolier à réserver absolument (parle français et explique sa ville avec verve et amour) Tel : 333-422-06-31 (kubakuba@libero.it) super sympa.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2013

Bon hotel un peu loin de venise mais deux lignes de bus en sortant de l'hotel dont la ligne 5 qui part et va vers l'aeroport. Personnel agreable et parle un peu français. Proche aeroport. Petit dejeuner copieux. Chambre au calme pour se reposer apres une journee visite a venise. L hotel ne fait pas restaurant mais appel les restaurants aux alentours pour vous.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 9 juin 2013

Nous avions réservé à cet hotel davantage par manque de possibilités que par choix. Nous avons été plus qu'agréablement surpris ! Le personnel est très sympathique et peut répondre tant en italien, qu'en anglais et en français. Les chambres sont très propres et le petit déjeuner buffet est copieux (plusieurs variétés). L'hotel est situé dans un quartier plutôt résidentiel entre l'aéroport Marco Polo et Venise. Les petits restaurants et comerces que l'on trouve à proximité ont des prix raisonnables et sont très charmants. Facilement accessible par autobus pour un très minime tarif (1,30 pour Venise ou pour l'aéroport #5 ou #16). Nous y séjournerions encore avec plaisir !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 octobre 2012

Personnel très sympatique, Alessandro est très gentil, souriant. Nous y avons séjourné deux fois et les chambres sont grandes et propres. Le petit déj., inclus, de style buffet, est abondant et savoureux (roties, croissants, fromage, yaourt, jambon, céréales, etc.). De plus, l'hôtel nous offre gratuitement l'accès à un ordinateur. Très près de l'aéroport, on offre le service de navette à 10 euros. Des autobus en quantité pour se rendre à Venise. Vraiment un bon choix, malgré le peu d'intérêt pour Mestre comme tel!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Campalto ou ses environs
Antony Hotel
N° 2 sur 3 à Campalto
Novotel Venezia Mestre
Novotel Venezia Mestre
N° 156 sur 384 à Venise

Vous connaissez Hotel Marco Polo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Marco Polo

Adresse: Via Orlanda 115 | Campalto, 30173 Campalto, Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre > Campalto
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Campalto
Catégorie de prix : 58€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Marco Polo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marco Polo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marco Polo Venise
Venise Hotel Marco Polo