“Remarques suite à notre venue le 25.02.2012”
Avis sur Feel Inn

Feel Inn
Avis publié: 26 février 2012

Hôtel très bien situé en fonction de sa proximité avec l'aéroport Marco Polo de Venise, et grâce à la ligne de bus n°5 (trajet Aéroport Marco Polo --> Venise, et Venise --> Aéroport Marco Polo) qui propose des trajets très réguliers tout au long de la journée, et dont l'arrêt se trouve vraiment à deux pas de l'hôtel.
Accueil très chaleureux à l'arrivée à l'hôtel.
Décoration soignée et élégante, literie confortable, salle de bains très fonctionnelle, très calme.
Très bon rapport qualité/prix !
Nous vous le conseillons vivement.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Feel Inn
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 décembre 2011

Nous avons eu du mal à en trouver l'entrée, idem pour la réception. Celle-ci est toute petite et sombre. Nous avons du choisir la composition notre petit déjeuner de suite, ce dernier étant apporté dans la chambre à l'heure de votre choix. Vu notre arrivée tardive (vers 22h) le réceptionniste nous a conduit à notre chambre et a pris congé en disant qu'il finissait son service. La chambre était petite et la déco kitsch avec les espèces de coquillages en tête de lit et en déco au mur. La salle de bain minuscule mais bien chauffée. Le petit déjeuner était correct, on peut donc estimer le rapport qualité / prix convenable. L'insonorisation était correcte puisque nous n'avons pas été gênés par le trafic de la grande voie de circulation toute proche. Par contre, ne parlant pas italien, nous avons eu du mal à trouver la station du bus devant nous mener à Venise.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 20 octobre 2011

L'Hotel Feel Inn est situé à environ10mins d'autobus de Venise à Campalto (Mestre).L'arrêt d'autobus #5,même trajet que celui de l'aéroport,se trouve sur Via Gobbi à moins de 200m de l'hotel (passes pour Venise au dépanneur du coin).

À notre arrivée,avons eu un peu de difficulté à trouver la porte de l'hotel (l'hotel se trouve au 2è étage d'un bâtiment comportant des commerces et une pizzeria,face à un parc).L'hotel est très sécuritaire,car nous avons besoin d'une clef pour accéder à l'hotel en tout temps.Il y a un stationnement payant (petit) à l'arrière de l'hotel.

Le personnel est courtoi et la plupart parle français.Très bel accueil.Le Feel Inn est divisé en 2 parties,le Feel Inn 1 et le Feel Inn 2,sur le même étage.La réception est minuscule et sombre,je pourrais dire que tout l'hotel est sombre,mais l'hotel est propre et bien entretenu.

Ce n'est pas un gros hotel et les chambres sont,de ce que j'ai pu voir,toutes proches de la réception,ce qui fait qu'on entend les clients arriver et le réceptionniste parler au téléphone.Cependant,très peu de va-et-vient,donc assez tranquille.

Les chambres sont minuscules,mais elles offres le confort requis et sont assez récentes.Très belle salle de bain.Les fenêtres comportent 2 séries de stores pour assombrir encore plus la chambre pendant le sommeil.

Le petit déjeuner est offert gratuitement.La commande est prise la veille et le déjeuner est livré à la chambre à l'heure demandée (déjeuner ok,sans plus).Petit bémol,comme je mentionnais,le stationnement est payant (7euros par jour) et le wi-fi également (3euros pour 30mins ou 5euros pour 60mins).

* Je recommande cet hotel pas cher,propre,très bien situé,offrant un bon service.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 avril 2011

a quelques km de l'aéroport, nous nous y sommes arrétés pour notre première nuit à Venise. Nous sommes arrivés vers 21h et nous avons profiter d'un excellent restaurant très près de l'hotel. Nous avons intégré l'hotel vers 22h sans problème et avons été très étonnés de la déco des chambres très sympathique. A 55 euros la nuit, nous n'avons jamais trouvé un rapport qualité prix aussi intéressant. Le propriétaire est très sympa et très chaleureux. L'arrêt du bus pour Venise est à 100 mètres. Excellent pour un peit budget ou pour un nuit proche de l'aéroport.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2010

Nous sommes arrivés en avion très tard la nuit, le chauffeur de bus n°5 nous a arrêté au centre de Campalto (on a failli descendre plus tôt en pleine campagne car l'itinéraire marquait que Campalto était le 3eme arrêt en partant de l'aéroport, attention !!!)
à Campalto, aucune enseigne n'indique l'hôtel....il fait noir, c'est désert, tout est fermé ! nous avons appelé pour qu'on vienne nous chercher (si vous ne parlez pas anglais, bon courage !); Arrivés à l'hotel, on croise la femme de ménage dans le couloir (il est presque minuit), notre chambre vient d'être préparée (nous avons pourtant payé la chambre sur internet depuis 10 jours). Notre avis sur la chambre: très petite, pas de balcon (eeeh non, pas de blacons) , la clim était mise à fond (10°), des tâches sur la moquette, des cheveux dans la salle de bain, la housse de lit était sale, heureusement les draps étaient propres....Le matin, on constate qu'il n'y avait pas de savonnette pour se laver les mains, il n'y avait que 2 minuscules flacons de shampoings, l'aération des toilettes (où se trouve aussi la douche) ne fonctionne que si vous allumez la sdb...Quant à l'emplacement, trop loin de Venise : 1h de la place Saint-Marc !!! quand on n'a pas raté le bus... sinon compter une demi-heure de plus....l'éloignement de l'hotel se ressent encore plus après 2 jours de marche dans Venise : comme on est fatigué le soir, on se lève tard le lendemain, et on ne profite pas bien des visites..... Vu l'éloignement de l'hotel, la taille petite de la chambre et la propreté qui laisse à désirer, le prix était trop cher (65€ la nuit). Conclusion, nous ne recommandons pas du tout cet hôtel.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juillet 2010

De l'extérieur ,l hôtel, ne pas payer de mine.
Mais l 'intérieur est surprenant ,les chambres sont bien décorées. Propre, voir neuf
Je recommande vivement ce petit hôtel

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 12 septembre 2009

Lors d'un voyage à Venise, nous nous sommes rendus dans cet hôtel à Campalto.
L'hôtel a été assez difficile à trouver, et en arrivant, on voit un parc pour enfant juste devant, l'hôtel qui faisait partie d'une sorte d'immeuble. Sur le moment, nous nous sommes un peu inquiétés... Personne n'était à la réception, il était indiqué d'aller voir au bar à côté (mais en italien ce qui n'a pas aidé à notre compréhension).
Le gérant de l'hôtel est un peu froid mais pas désagréable.

Sinon, la chambre correspond parfaitement aux photos du site de l'hôtel. Elle est moderne et très bien décorée. Toutes les chambres sont différentes et personnalisées. Seul hic la tête de lit pouvait à priori s'éclairer par un néon en dessous mais celui-ci ne fonctionnait plus (c'est pour vous dire!!!!). La salle de bain est très jolie également et très moderne. En bref, on se sent bien dans la chambre en général. Le petit truc en plus, une bouilloire avec thé et café.

A noter, le gérant se trouve rarement à l'accueil et ne parle que quelques mots d'anglais. C'est très difficile pour communiquer pour nous français.

Le petit déjeuner se prend dans le bar à côté de l'hôtel. C'est tout à fait correct.

Possibilité de se garer mais le parking de l'hôtel est tout en longueur, ça se joue au centimètre...

Nous vous conseillons de vous y rendre pour visiter Venise car l'hôtel vaut vraiment le détour et il est possible de prendre le bus à proximité pour s'y rendre. Si nous retournons à Venise, il est fort probable que nous y retournerons.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Campalto ou ses environs
Antony Hotel
N° 1 sur 4 à Tessera
Venice Resort
Venice Resort
N° 4 sur 4 à Tessera

Vous connaissez Feel Inn ?

Informations supplémentaires concernant Feel Inn

Adresse: Via Orlanda 131/1, 30173 Campalto, Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre > Campalto
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Campalto
Catégorie de prix : 75€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Feel Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Feel Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Feel Inn Province De Venise/Campalto, Italie
Feel Hotel Campalto