Feel Inn
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Mary(Campalto)
99 $US
  • Parking gratuit
Hotel Marco Polo(Campalto)(Bonne affaire !)
143 $US
81 $US
67 $US
71 $US
  • Parking gratuit
Smart Hotel Holiday(Mestre)(Bonne affaire !)
86 $US
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 octobre 2012

Très bien situé, entre l'aéroport Marco-Polo et Venise. Arrêt de bus, petits commerces, pizzeria et restaurants ( prix corrects) à proximité.
Chambre très agréable, calme, décorée avec goût, très très propre, bonne literie.
Très bon rapport qualité-prix. Et en plus personnel charmant et très serviable...
Bon petit-déjeuner copieux
De la part de Yvé the famous!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2012

Un accueil très chaleureux avec un petit vin blanc pétillant qui nous est offert dans la chambre dès notre installation.
Chambre vaste avec une décoration très recherchée dont un mur est recouvert de stuc et une literie très confortable avec un grand lit. Très propre. Salle de bains avec douche, spacieuse.
A recommander vivement du fait que ce petit hôtel est situé à 10 minutes de l'aéroport(descendre après l'unique feu rouge que l'on trouve depuis le départ de l'aéroport à l'arrêt Via Passo Campalto et revenir sur ses pas traverser le carrefour).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2012

Hôtel très bien situé sur la ligne de bus N°5 à 8 minutes de l'aéroport (3ieme arrêt de bus). Nous somme arrivés de nuit a 21H30 et nous avons trouvé facilement. Il y a une grande enseigne lumineuse au dessus du snack pizza.L'entrée s'effectue 15mètres plus loin sous les arcades, face au parc.Nous avons été très bien accueillis par Monica et Vincenzo.C'est un petit hôtel très propre avec une décoration originale et intéressante. Belle chambre avec une très bonne literie , la salle de bain est spacieuse et agréable. Malgré l’excellent rapport qualité prix, il y aurait peut-être à faire un petit effort pour que le le petit déjeuner soit un peu plus copieux.
Malgré cette petite remarque nous recommandons très vivement ce charmant petit hôtel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2012

Hôtel très bien situé en fonction de sa proximité avec l'aéroport Marco Polo de Venise, et grâce à la ligne de bus n°5 (trajet Aéroport Marco Polo --> Venise, et Venise --> Aéroport Marco Polo) qui propose des trajets très réguliers tout au long de la journée, et dont l'arrêt se trouve vraiment à deux pas de l'hôtel.
Accueil très chaleureux à l'arrivée à l'hôtel.
Décoration soignée et élégante, literie confortable, salle de bains très fonctionnelle, très calme.
Très bon rapport qualité/prix !
Nous vous le conseillons vivement.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2011

Nous avons eu du mal à en trouver l'entrée, idem pour la réception. Celle-ci est toute petite et sombre. Nous avons du choisir la composition notre petit déjeuner de suite, ce dernier étant apporté dans la chambre à l'heure de votre choix. Vu notre arrivée tardive (vers 22h) le réceptionniste nous a conduit à notre chambre et a pris congé en disant qu'il finissait son service. La chambre était petite et la déco kitsch avec les espèces de coquillages en tête de lit et en déco au mur. La salle de bain minuscule mais bien chauffée. Le petit déjeuner était correct, on peut donc estimer le rapport qualité / prix convenable. L'insonorisation était correcte puisque nous n'avons pas été gênés par le trafic de la grande voie de circulation toute proche. Par contre, ne parlant pas italien, nous avons eu du mal à trouver la station du bus devant nous mener à Venise.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille