“Mitigé” 3 5 étoiles

Feel Inn
3.0 sur 5 Auberge   |   Via Orlanda 131/1, 30173 Campalto, Mestre, Italie   |
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Beau décor, propre. Equipe très sympathique.
Ne pas s'attendre à un petit déjeuner buffet d'un hôtel. Les plateaux commandés la veille sont apportés dans votre chambre à l'heure voulue. Donc si vous êtes adeptes d'un énorme bol de café le matin, ou d'un litre de thé, vous restez un peu sur votre faim. Cependant nous aurions peut être pu en redemander, nous n'avons pas essayé. Pain, confiture...correct rien de très transcendant.
En effet son emplacement est pratique puisque sur l'axe qui relie L'aéroport San Marco à Venise. 10 mn de l'aéroport et 25 de Venise. Tellement sur l'axe que nous avons trouvé l'endroit extrêmement bruyant. Bien que nos fenêtres soient bien fermées il semble quand même qu'il y ait un gros problème d'isolation. Nous sommes étonnés d'être les seuls à avoir constaté cela.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Liviano L, Direttore de Feel Inn, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Merci pour votre commentaire, cependant positive pour nous.
Permettez-moi de contester son jugement sur ​​le petit déjeuner, en fait, nos clients, en plus de petit-déjeuner commandé, ils peuvent demander quoi que ce soit d'autre, parce que pour nous il n'y a pas de problème puisque tous inclus dans le prix.
En ce qui concerne le bruit venant de la rue, je pense que son observation est donné réponse unla seul, en fait sur ​​170 commentaires tout client s'est plaint de ce genre de problème.
Merci encore pour votre avis et si elle devait retourner à notre hôtel, nous allons leur réserver une salle qui peut satisfaire son sommeil léger.
Vincent / Monica

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

un accueil exceptionnel, des chambres et une esthetique très originale, une situation excellente (10mn du centre en bus et 3kms de l'aeroport, les chambres sont joiliments decorées et calmes
un excellent rapport qualité prix
à recommander absolument

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
La Chapelle de la Tour
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Très bien situé, entre l'aéroport Marco-Polo et Venise. Arrêt de bus, petits commerces, pizzeria et restaurants ( prix corrects) à proximité.
Chambre très agréable, calme, décorée avec goût, très très propre, bonne literie.
Très bon rapport qualité-prix. Et en plus personnel charmant et très serviable...
Bon petit-déjeuner copieux
De la part de Yvé the famous!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Un accueil très chaleureux avec un petit vin blanc pétillant qui nous est offert dans la chambre dès notre installation.
Chambre vaste avec une décoration très recherchée dont un mur est recouvert de stuc et une literie très confortable avec un grand lit. Très propre. Salle de bains avec douche, spacieuse.
A recommander vivement du fait que ce petit hôtel est situé à 10 minutes de l'aéroport(descendre après l'unique feu rouge que l'on trouve depuis le départ de l'aéroport à l'arrêt Via Passo Campalto et revenir sur ses pas traverser le carrefour).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Auriol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Hôtel très bien situé sur la ligne de bus N°5 à 8 minutes de l'aéroport (3ieme arrêt de bus). Nous somme arrivés de nuit a 21H30 et nous avons trouvé facilement. Il y a une grande enseigne lumineuse au dessus du snack pizza.L'entrée s'effectue 15mètres plus loin sous les arcades, face au parc.Nous avons été très bien accueillis par Monica et Vincenzo.C'est un petit hôtel très propre avec une décoration originale et intéressante. Belle chambre avec une très bonne literie , la salle de bain est spacieuse et agréable. Malgré l’excellent rapport qualité prix, il y aurait peut-être à faire un petit effort pour que le le petit déjeuner soit un peu plus copieux.
Malgré cette petite remarque nous recommandons très vivement ce charmant petit hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Hôtel très bien situé en fonction de sa proximité avec l'aéroport Marco Polo de Venise, et grâce à la ligne de bus n°5 (trajet Aéroport Marco Polo --> Venise, et Venise --> Aéroport Marco Polo) qui propose des trajets très réguliers tout au long de la journée, et dont l'arrêt se trouve vraiment à deux pas de l'hôtel.
Accueil très chaleureux à l'arrivée à l'hôtel.
Décoration soignée et élégante, literie confortable, salle de bains très fonctionnelle, très calme.
Très bon rapport qualité/prix !
Nous vous le conseillons vivement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
ALSACE
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous avons eu du mal à en trouver l'entrée, idem pour la réception. Celle-ci est toute petite et sombre. Nous avons du choisir la composition notre petit déjeuner de suite, ce dernier étant apporté dans la chambre à l'heure de votre choix. Vu notre arrivée tardive (vers 22h) le réceptionniste nous a conduit à notre chambre et a pris congé en disant qu'il finissait son service. La chambre était petite et la déco kitsch avec les espèces de coquillages en tête de lit et en déco au mur. La salle de bain minuscule mais bien chauffée. Le petit déjeuner était correct, on peut donc estimer le rapport qualité / prix convenable. L'insonorisation était correcte puisque nous n'avons pas été gênés par le trafic de la grande voie de circulation toute proche. Par contre, ne parlant pas italien, nous avons eu du mal à trouver la station du bus devant nous mener à Venise.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Campalto ou ses environs
Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano
N° 21 sur 70 à Mestre
4.0 5 étoiles 1 052 avis
BEST WESTERN Bologna Hotel - Mestre Station
BEST WESTERN Titian Inn Hotel Venice Airport
BEST WESTERN Titian Inn Hotel Ve...
N° 2 sur 4 à Tessera
BEST WESTERN PLUS Quid Hotel Venice Airport
BEST WESTERN PLUS Quid Hotel Ven...
N° 5 sur 70 à Mestre

Vous connaissez Feel Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Feel Inn

Adresse: Via Orlanda 131/1, 30173 Campalto, Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre > Campalto
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Campalto
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Feel Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, Expedia, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Feel Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Feel Inn Province De Venise/Campalto, Italie
Feel Hotel Campalto