“Hôtel non recommandé !!!”
Avis sur Feel Inn

Feel Inn
Montpellier, France
“Hôtel non recommandé !!!”
Avis écrit le 2 septembre 2010

Nous sommes arrivés en avion très tard la nuit, le chauffeur de bus n°5 nous a arrêté au centre de Campalto (on a failli descendre plus tôt en pleine campagne car l'itinéraire marquait que Campalto était le 3eme arrêt en partant de l'aéroport, attention !!!)
à Campalto, aucune enseigne n'indique l'hôtel....il fait noir, c'est désert, tout est fermé ! nous avons appelé pour qu'on vienne nous chercher (si vous ne parlez pas anglais, bon courage !); Arrivés à l'hotel, on croise la femme de ménage dans le couloir (il est presque minuit), notre chambre vient d'être préparée (nous avons pourtant payé la chambre sur internet depuis 10 jours). Notre avis sur la chambre: très petite, pas de balcon (eeeh non, pas de blacons) , la clim était mise à fond (10°), des tâches sur la moquette, des cheveux dans la salle de bain, la housse de lit était sale, heureusement les draps étaient propres....Le matin, on constate qu'il n'y avait pas de savonnette pour se laver les mains, il n'y avait que 2 minuscules flacons de shampoings, l'aération des toilettes (où se trouve aussi la douche) ne fonctionne que si vous allumez la sdb...Quant à l'emplacement, trop loin de Venise : 1h de la place Saint-Marc !!! quand on n'a pas raté le bus... sinon compter une demi-heure de plus....l'éloignement de l'hotel se ressent encore plus après 2 jours de marche dans Venise : comme on est fatigué le soir, on se lève tard le lendemain, et on ne profite pas bien des visites..... Vu l'éloignement de l'hotel, la taille petite de la chambre et la propreté qui laisse à désirer, le prix était trop cher (65€ la nuit). Conclusion, nous ne recommandons pas du tout cet hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Nice
Avis écrit le 30 juillet 2010

De l'extérieur ,l hôtel, ne pas payer de mine.
Mais l 'intérieur est surprenant ,les chambres sont bien décorées. Propre, voir neuf
Je recommande vivement ce petit hôtel

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Dijon
Avis écrit le 12 septembre 2009

Lors d'un voyage à Venise, nous nous sommes rendus dans cet hôtel à Campalto.
L'hôtel a été assez difficile à trouver, et en arrivant, on voit un parc pour enfant juste devant, l'hôtel qui faisait partie d'une sorte d'immeuble. Sur le moment, nous nous sommes un peu inquiétés... Personne n'était à la réception, il était indiqué d'aller voir au bar à côté (mais en italien ce qui n'a pas aidé à notre compréhension).
Le gérant de l'hôtel est un peu froid mais pas désagréable.

Sinon, la chambre correspond parfaitement aux photos du site de l'hôtel. Elle est moderne et très bien décorée. Toutes les chambres sont différentes et personnalisées. Seul hic la tête de lit pouvait à priori s'éclairer par un néon en dessous mais celui-ci ne fonctionnait plus (c'est pour vous dire!!!!). La salle de bain est très jolie également et très moderne. En bref, on se sent bien dans la chambre en général. Le petit truc en plus, une bouilloire avec thé et café.

A noter, le gérant se trouve rarement à l'accueil et ne parle que quelques mots d'anglais. C'est très difficile pour communiquer pour nous français.

Le petit déjeuner se prend dans le bar à côté de l'hôtel. C'est tout à fait correct.

Possibilité de se garer mais le parking de l'hôtel est tout en longueur, ça se joue au centimètre...

Nous vous conseillons de vous y rendre pour visiter Venise car l'hôtel vaut vraiment le détour et il est possible de prendre le bus à proximité pour s'y rendre. Si nous retournons à Venise, il est fort probable que nous y retournerons.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Campalto ou ses environs
Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano
N° 6 sur 58 à Mestre
Hotel Villa Costanza
Hotel Villa Costanza
N° 2 sur 58 à Mestre

Vous connaissez Feel Inn ?

Informations supplémentaires concernant Feel Inn

Établissement : Feel Inn
Adresse: Via Orlanda 131/1, 30173 Campalto, Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre > Campalto
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Campalto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Feel Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Feel Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Feel Inn Province De Venise/Campalto, Italie
Feel Hotel Campalto