“Nous y retournerons pour la 3ieme fois!” 4 5 étoiles
Avis sur Belvedere Village S.p.a.

Belvedere Village S.p.a.
Soignies, Belgique
“Nous y retournerons pour la 3ieme fois!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons deja 2x passe une semaine au Belvedere Village en ete. Rapport qualite/prix imbattable selon nous. En tant que famille nombreuse, pas facile de trouver du logement adapte pour six a un prix raisonnable. Au Belvedere, c'est possible! Equipements certes basiques mais fonctionnels. La climatisation se laisse apprecier (Lac de Garde en ete = jusqu'a 40 degres). Piscine geniale pour petits et grands ou aussi les plus petits savent s'amuser en toute securite. Transats et parasols en abondance autour de la piscine, pas besoin de se battre ;) Bonne restauration sur place a des prix tres faibles. Une annee, nous avons opte pour la demi-pension et les plats au soir etaient succulents et varies. Choix entre plusieurs plats a communiquer le matin. Desavantage: pas toujours au gout des enfants et beaucoup trop en quantite... Petit dejeuner soigne mais sans plus, autant le faire soi-meme dans l'appartement. Ideal point de depart pour decouvrir de nombreux endroits bordant le Lac de Garde, lieu magnifique. Nous ne nous en lassons pas et retournerons certainement pour la 3ieme fois sur le court/moyen terme ! Un appartement au rez est un plus avec enfants qui peuvent alors s'amuser dans les jardins tout en les tenant a l'oeil de la terrasse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
  • Hébreu en 1er
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Commençon par les bon points du village.
Acces facile a 1km de l'autoroute, 2 du centre du village et plusieurs supermarches. Gardaland, parques aquatiques et Zoo sont a 10 min en voitures.
Parking pour votre voiture devant votre appartement et tout le village est cloturé.
3 piscines, dont une pour les enfants.
J'ai eu un appartement au rez de chaussé... pratique si vous avez des enfants en bas ages, ils peuvent courir et jouer dans le jardin; un peu moins pour la privacy si vous avez des voisins bruyants a l'etage...
Appartement propre, chambres suffisament grandes pour un sejour, on peut mettre un lit bebe sans probleme. Salle de bains avec douche, aucun soucis d'eau. Cuisine fonctionelle, mais sans plus. Restaurant du village tres bon et pas cher... 40€ a 4... c'est le prix sur le lac aussi. Superette minimaliste... juste en depannage. Il y a du Wifi, payant et signal assez faible. 4€/h ou 15€ pour 5h. Location de velos.

Les points negatif :
Clientele allemande a 90 %... difficile pour les enfants francophones d'aller au miniclub...
Lits : eh... 160cmx180 c'est pas assez... et matelas bien pourri ! Le clicclac dans le salon est en pire etat, ne convient que pour des enfants. La vaiselle est tout juste pour 6 personnes (6 verres, 6 plats etc...)
Un peu plus d'entretien general du domaine ne ferait pas de mal... jeux d'enfants, jeux d'eau dans la piscine cassés.

J'ai tout de même été tres content de mon sejour, et je pourrais envisager d'y retourner un jour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Castelnuovo del Garda ou ses environs
Enjoy Garda Hotel
N° 5 sur 11 à Castelnuovo del Garda
Agirturismo Le Fornase
Agirturismo Le Fornase
N° 7 sur 11 à Castelnuovo del Garda

Vous connaissez Belvedere Village S.p.a. ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belvedere Village S.p.a.

Établissement : Belvedere Village S.p.a.
Adresse: Via Papa Giovanni Paolo II | Frazione Cavalcaselle, 37014 Castelnuovo del Garda, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Castelnuovo del Garda
Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Castelnuovo del Garda
N°3 des hôtels de luxe à Castelnuovo del Garda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Belvedere Village S.p.a. 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belvedere Village S.p.a. en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belvedere Village s.p.a. Hotel Castelnuovo Del Garda