“Hôtel correct à réserver aux familles avec enfants” 3 sur 5 bulles
Avis sur Gardaland Hotel

Gardaland Hotel
Séez, France
“Hôtel correct à réserver aux familles avec enfants”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Hôtel sur le thème du parc gardaland qui permet la rencontre avec les personnagfes du parc tout comme à Dysney de standing correct. Les prix sont un peu élevé par rapport à la prestation fournie. On sent qu'il y a beaucoup de passage dans cet hôtel, les moquettes seraient à changer mais il n'y a pas de problème de propreté. Le personnel est très agréable par contre déception au niveau du petit déjeuner, produits industriels et non frais même pas de vrai café. Hôtel a conseillé pour 1 nuits ou 2 mais pas plus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint-Priest, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

on a adoré, sauf les horaires de la piscine qui ferme un peu tôt et aussi c'est long la distance jusqu'a gardaland sans la navette, le parc aussi est génial, les attractions sont trop bien, manque des coins d'ombres dans le parc mais a part sa c'est trop génial

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vitrolles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons choisi cet hôtel car c'était le seul du parc Gardaland où nous souhaitions nous rendre avec nos enfants de 3 et 6 ans.

Nous avons pu réserver à la dernière minute une chambre "family" (1 grand lit + un canapé lit pour les enfants), avec l'aide d'Elena qui a été adorable au téléphone (pas facile de tomber sur quelqu'un qui parle français...).

Petite astuce si vous voulez aller plusieurs jours sur le parc : achetez un "season pass family" qui vous permet de bénéficier de réductions sur le parc (photos, magasins, aquarium...) et surtout sur l'hôtel : -20%, en gros ça nous a payé les entrées !!! Voir mon avis à ce sujet...

L'accueil a été charmant, un groom s'est occupé de nos bagages, nous a expliqué le fonctionnement de la carte à puce pour entrer dans le bâtiment et notre chambre, et a disparu avant même qu'on ait le temps de sortir une petite pièce pour le remercier !

Le petit déjeuner est bien fourni, ils servent jusqu'à 10h et en plus vous pouvez emporter à manger (pour faire des sandwiches ou pour déjeuner dans la chambre). Par contre à part du nutella il n'y a pas de chocolat pour les enfants...

Les chambres, bien que vendues comme "petites" étaient finalement plutôt spacieuses, propres, bien insonorisées, en RDC, agréable avec le petit jardin et mobilier qui va bien...

La salle de bains par contre pas digne d'un hôtel de cette catégorie car minuscule douche, mais tout paraissait neuf et c'était très propre.

Nous n'avons pas diné à l'hôtel (37€ par personne...) mais à proximité ou sur le parc.

Bémol : voiture obligatoire pour aller sur le parc (5€ le parking, gratuit avec le season pass) ou bien navette, souvent bondée... L'avantage de ne pas être sur le parc c'est qu'on est moins tenté d'y passer tout notre temps et incite un peu plus à aller voir ce qui se passe ailleurs !!!

La piscine est agréable pour les petits comme pour les grands, malgré une grosse dose de chlore... par contre, bonnet obligatoire, vendu sur place à 2,70€ (en plastique qui tire les cheveux). Ils prêtent des serviettes et il y a des activités pour les enfants l'après-midi (jeux, aquadanse, maquillage, etc.).

Enfin, le personnel de l'hôtel ne parle pas le français, donc il faut parler un minimum italien ou anglais (ou allemand !).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Tres cher pour un hotel qui se veut classe mais qui n'y arrive pas.
Les chambres sont bruyantes (vous entendez urinez et autre vos voisins). Pour le prix, un hotel de meme prix est mieux insonorisé. Mais les chambres sont propres.
Le room service est chaotique. Un matin, ils vous amenent ce que vous avez demandé avec du choix. Le lendemain, vous avez tout autre chose pour la meme demande (surprise a chaque fois).
Le restaurant est ouvert que le matin et le soir, et la nourriture est pas terrible.
L'hotel est a 1km du parc et il y a une navette qui vous y amene, mais non climatisée et delabrée et qui pue. Un vrai four. Ca detonne avec l'hotel.
Bref, je purrais continuer encore, mais bof bof

• Séjour du août 2012
Arles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

Passé l’émerveillement du premier moment, tout ici est fait pour dépenser de l’argent.
J’ai payé un supplément pour la chambre magique, le décor est beau mais celle-ci n’est absolument pas confortable, l’électricité ne fonctionnait pas. Le wifi non plus bien qu’ils promettent le contraire.
Thème halloween très sympas par contre peu d’animations à l’hôtel ou tout est hors de prix (manège, salle de jeux) 3.50 euros pour un thé.
Coté repas c’est encore pire, restaurant buffet, on n’a pas le choix 80 euros pour moi et mes 2 enfants, la nourriture était épouvantable. Le petit déjeuné ça va mais il faut arriver avant 9h45 sinon ils débarrassent tout.
Attention a partir du 1er octobre le parc est ouvert seulement le WE, personne ne prévient lors de la réservation. Par contre il est vraiment bien et parfait pour tous les âges, nous avons passés une super journée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Eze sur Mer
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

pour la quatrieme fois dans cette hotel
les premieres fois chambre et junior suite pas de probleme
cette fois si nous nous offrons la suite gold au vue du site un reve. la realite est differente une chambre tres grande puisque deux lit 140 cm dans cette chambre et un vaste sejour avec deux canape lit. une grande salle de bain nous sommes 5 le compte est rapide quelqu'un doit dormir dans le canape
s'offrir une suite tres chers pour dormir dans un canape je trouve un peu fort
il est preferable de payer deux chambres moins cher et plus confortable

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Séez, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2011

Avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel en juin 2011. Hotel très sympa (rappel les hotels de dysneyland paris), mais un peu cher. Chambre confortable et très grande, salle de bain superbe. Le tout très propre. Super piscine et jardins pour les enfants. Décoration très axée sur Gardaland donc parfait pour se mettre dans l'ambiance. Petit déjeuner buffet varié et copieux et avec les personnages du parc.
Le parc de gardaland est à proximité, navette gratuite toutes les 1/2 heures depuis l'hotel, personnel accueillant et serviable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Castelnuovo del Garda ou ses environs
Kairos Garda Hotel
N° 4 sur 11 à Castelnuovo del Garda
Gardaland Adventure Hotel
Gardaland Adventure Hotel
N° 2 sur 22 à Castelnuovo del Garda

Vous connaissez Gardaland Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Gardaland Hotel

Établissement : Gardaland Hotel
Adresse: Via Palu 1, 37014, Castelnuovo del Garda, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Castelnuovo del Garda
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Castelnuovo del Garda
N°3 des hôtels romantiques à Castelnuovo del Garda
N°5 des hôtels familiaux à Castelnuovo del Garda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gardaland Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline, ACCOR et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gardaland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gardal Hotel Castelnuovo Del Garda
Land Garda