“ARNAQUE - Faux 4 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Gardaland Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Gardaland Hotel a été ajouté à vos Favoris
Gardaland Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Via Palù 1, 37014 Castelnuovo del Garda, Italie   |
Genève, Suisse
“ARNAQUE - Faux 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Je suis partie avec mes 2 enfants :
- l'offre du site ne correspondait pas et la réponse de la réception était "c'est normal c'est comme ça".
- la moquette était très sale, mais pour le reste la propreté était ok.
- le buffet du petit déjeuner était faussement riche, beaucoup de biscuits et pas de fruits. Tous les matins j'ai dû les demander, et une fois on m'a proposé une pomme seulement.
- le dîner du soir trop cher, nous avons opté pour dîner à quelques kilomètres, dans des endroits familiales avec une cuisine du terroir et à de petits prix.

- Vu que le parc se trouve à un bon kilomètre de l'hôtel, je conseille de prendre un petit hôtel familial ou agriturismo (chambre d'hôte) à quelques kilomètres du parc de Gardaland.
Même sans la navette, le parking pour la journée ne coûte que 5 Euros, il est pratique et proche du parc.

Cet hôtel est une grosse déception et arnaque à l'italienne !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Séez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Hôtel sur le thème du parc gardaland qui permet la rencontre avec les personnagfes du parc tout comme à Dysney de standing correct. Les prix sont un peu élevé par rapport à la prestation fournie. On sent qu'il y a beaucoup de passage dans cet hôtel, les moquettes seraient à changer mais il n'y a pas de problème de propreté. Le personnel est très agréable par contre déception au niveau du petit déjeuner, produits industriels et non frais même pas de vrai café. Hôtel a conseillé pour 1 nuits ou 2 mais pas plus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Saint-Priest, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

on a adoré, sauf les horaires de la piscine qui ferme un peu tôt et aussi c'est long la distance jusqu'a gardaland sans la navette, le parc aussi est génial, les attractions sont trop bien, manque des coins d'ombres dans le parc mais a part sa c'est trop génial

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vitrolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons choisi cet hôtel car c'était le seul du parc Gardaland où nous souhaitions nous rendre avec nos enfants de 3 et 6 ans.

Nous avons pu réserver à la dernière minute une chambre "family" (1 grand lit + un canapé lit pour les enfants), avec l'aide d'Elena qui a été adorable au téléphone (pas facile de tomber sur quelqu'un qui parle français...).

Petite astuce si vous voulez aller plusieurs jours sur le parc : achetez un "season pass family" qui vous permet de bénéficier de réductions sur le parc (photos, magasins, aquarium...) et surtout sur l'hôtel : -20%, en gros ça nous a payé les entrées !!! Voir mon avis à ce sujet...

L'accueil a été charmant, un groom s'est occupé de nos bagages, nous a expliqué le fonctionnement de la carte à puce pour entrer dans le bâtiment et notre chambre, et a disparu avant même qu'on ait le temps de sortir une petite pièce pour le remercier !

Le petit déjeuner est bien fourni, ils servent jusqu'à 10h et en plus vous pouvez emporter à manger (pour faire des sandwiches ou pour déjeuner dans la chambre). Par contre à part du nutella il n'y a pas de chocolat pour les enfants...

Les chambres, bien que vendues comme "petites" étaient finalement plutôt spacieuses, propres, bien insonorisées, en RDC, agréable avec le petit jardin et mobilier qui va bien...

La salle de bains par contre pas digne d'un hôtel de cette catégorie car minuscule douche, mais tout paraissait neuf et c'était très propre.

Nous n'avons pas diné à l'hôtel (37€ par personne...) mais à proximité ou sur le parc.

Bémol : voiture obligatoire pour aller sur le parc (5€ le parking, gratuit avec le season pass) ou bien navette, souvent bondée... L'avantage de ne pas être sur le parc c'est qu'on est moins tenté d'y passer tout notre temps et incite un peu plus à aller voir ce qui se passe ailleurs !!!

La piscine est agréable pour les petits comme pour les grands, malgré une grosse dose de chlore... par contre, bonnet obligatoire, vendu sur place à 2,70€ (en plastique qui tire les cheveux). Ils prêtent des serviettes et il y a des activités pour les enfants l'après-midi (jeux, aquadanse, maquillage, etc.).

Enfin, le personnel de l'hôtel ne parle pas le français, donc il faut parler un minimum italien ou anglais (ou allemand !).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Tres cher pour un hotel qui se veut classe mais qui n'y arrive pas.
Les chambres sont bruyantes (vous entendez urinez et autre vos voisins). Pour le prix, un hotel de meme prix est mieux insonorisé. Mais les chambres sont propres.
Le room service est chaotique. Un matin, ils vous amenent ce que vous avez demandé avec du choix. Le lendemain, vous avez tout autre chose pour la meme demande (surprise a chaque fois).
Le restaurant est ouvert que le matin et le soir, et la nourriture est pas terrible.
L'hotel est a 1km du parc et il y a une navette qui vous y amene, mais non climatisée et delabrée et qui pue. Un vrai four. Ca detonne avec l'hotel.
Bref, je purrais continuer encore, mais bof bof

• Séjour du août 2012
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Passé l’émerveillement du premier moment, tout ici est fait pour dépenser de l’argent.
J’ai payé un supplément pour la chambre magique, le décor est beau mais celle-ci n’est absolument pas confortable, l’électricité ne fonctionnait pas. Le wifi non plus bien qu’ils promettent le contraire.
Thème halloween très sympas par contre peu d’animations à l’hôtel ou tout est hors de prix (manège, salle de jeux) 3.50 euros pour un thé.
Coté repas c’est encore pire, restaurant buffet, on n’a pas le choix 80 euros pour moi et mes 2 enfants, la nourriture était épouvantable. Le petit déjeuné ça va mais il faut arriver avant 9h45 sinon ils débarrassent tout.
Attention a partir du 1er octobre le parc est ouvert seulement le WE, personne ne prévient lors de la réservation. Par contre il est vraiment bien et parfait pour tous les âges, nous avons passés une super journée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Eze sur Mer
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

pour la quatrieme fois dans cette hotel
les premieres fois chambre et junior suite pas de probleme
cette fois si nous nous offrons la suite gold au vue du site un reve. la realite est differente une chambre tres grande puisque deux lit 140 cm dans cette chambre et un vaste sejour avec deux canape lit. une grande salle de bain nous sommes 5 le compte est rapide quelqu'un doit dormir dans le canape
s'offrir une suite tres chers pour dormir dans un canape je trouve un peu fort
il est preferable de payer deux chambres moins cher et plus confortable

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Castelnuovo del Garda ou ses environs
Enjoy Garda Hotel
Kairos Garda Hotel
Kairos Garda Hotel
N° 1 sur 11 à Castelnuovo del Garda
Hotel Caesius Thermae & Spa Resort
Hotel Caesius Thermae & Spa Reso...
N° 2 sur 44 à Bardolino
4.5 5 étoiles 1 939 avis
Corte Malaspina
Corte Malaspina
N° 6 sur 11 à Castelnuovo del Garda

Vous connaissez Gardaland Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gardaland Hotel

N°3 des hôtels romantiques à Castelnuovo del Garda
N°5 des hôtels familiaux à Castelnuovo del Garda
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gardaland Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gardaland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gardal Hotel Castelnuovo Del Garda
Land Hotel Resort