“Le paradis des enfants”

Gardaland Hotel
paris
“Le paradis des enfants”
Avis écrit le 26 mai 2009

Cet hotel est la copie du dysneland en plus sympa et plus calme.Tout est impecable les chambres tres propres les salles de bains extremement soignées. Situé au milieu d'un parc arboré et d'une magnifique piscine.Le personnel est discret et rreprochable.et fait l'effort de parler français. Les enfants même les touts petits vontadorer "prezzemolo" et les animatrices presentes de 8h à 10h et de 16h à 22h. Petit bemol le prix du restaurant et plus particulierement pour les enfants. Cet hotel prolonge l'esprit du parc d'attractions qui se trouve a 1 km environ. Profitez des multiples offres proposées pour faire baisser la note !

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Vaud
Avis écrit le 24 mai 2009

Nous avions repéré cet hôtel en pensant qu'il était à l'entrée du parc, mais il se trouve en fait à 1km du parc Gardaland. Nous sommes arrivés avec notre confirmation de réservation pour prendre possession de notre chambre, mais la réceptionniste nous a informé qu'il y avait eu un problème avec notre réservation et qu'elle avait été annulée. Comme nous avions réservé notre chambre à un prix promotionnel, elle nous a déclaré que la chambre était disponible et que si nous voulions tout de même la prendre, le prix de l'offre promotionnelle ne pouvait pas être appliqué. Elle nous l'a alors proposée au double du prix que nous avions prévu de payer! Nous avons immédiatement refusé de payer aussi cher! Un réceptionniste nous a ensuite proposé une autre chambre plus petite et moins bien située, pour un prix à peine plus bas... Nous sommes donc partis et avons cherché un autre hôtel dans la région!

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Bastogne, Belgique
Avis écrit le 17 août 2007

Hôtel hyper propre, très largement fleuri à l'extérieur !
Cet hôtel ressemble à l'hôtel Disneyland à Paris mais en beaucoup mieux !
Personnel très accueillant: parle le français et fait des efforts pour le comprendre tant bien que mal.
Chambre parfaite: très propre, très bien agencée et surtout insonorisation parfaite! Je n'ai jamais connu ça !
Restaurant "aéré": buffets immenses( matin et soir) et variés( jamais les mêmes mets) : chaud, froid, buffet des petits , desserts, etc... Le top des top ! Service impeccable, pas de file aux buffets.
Hôtel à côté de Gardaland : navette gratuite en bus devant l'hôtel à toute heure de la journée !De tous les hôtels de parcs d'attraction que nous avons faits, c'est le meilleur !
Piscine: beaucoup d'affluence mais tellement belle !
Cet hôtel est magnifique, grandiose , parfait !!!
Allez-y, vous ne serez pas déçu !

• a aimé — tout est parfait !
  • n'a pas aimé — rien !
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Castelnuovo del Garda ou ses environs
Albergo Corte Malaspina
N° 4 sur 11 à Castelnuovo del Garda
Parc Hotel
Parc Hotel
N° 7 sur 11 à Castelnuovo del Garda

Vous connaissez Gardaland Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Gardaland Hotel

Établissement : Gardaland Hotel
Adresse: Via Palu 1, 37014, Castelnuovo del Garda, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Castelnuovo del Garda
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Castelnuovo del Garda
N°3 des hôtels romantiques à Castelnuovo del Garda
N°5 des hôtels familiaux à Castelnuovo del Garda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gardaland Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Thomas Cook International AG, Ebookers, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gardaland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Land Hotel Resort
Gardal Hotel Castelnuovo Del Garda