“Zéro attente en plein mois d'aout!”
Avis sur Gardaland

Gardaland
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 26 août 2013

certes il pluvait ce 14 aout mais nous avons pu faire toutes les attractions au moins 2 fois; cela change de Disney ou asterix!
les détails de finition sont moins travaillés qu'à Disney ( sauf peut etre sur la partie fantasy pour les petits ) mais quel bonheur de ne pas être des heures deboutr dans des files d'attente: on s'est senti privilégiés ; un coup de chance ?
pour les prix , en réservant par l'hotel; 25€ la place + 10€ de frais de dossier pour l'ensemble; cela nous parait très raisonnable.
parc et sanitaires très propre.
très bonne expérience ; notre fille de 9 ans pour qui s'était une surprise a adoré - sauf qu'à 1.37m, elle n'a pas pu faire les 3-4 grosses attractions à 1.40m mini.

Écrire un avisAvis (15 033)
Filtrer

207211 avis sur 15 033

Avis publié : 19 août 2013

"Le" parc d'attraction italien ! Agréablement surpris. Moins beau que Disney mais très beau qd même.
Nous avons préféré les attractions beaucoup + variées et surtout nous y étions avec notre fils de 16 mois et nous avons pu faire plein de choses avec lui. Beaucoup d'attractions accessibles pour les tous petits.
Notre fils de 5 ans 1/2 s'est éclaté avec une préférence pour la Magic House, le Colorado Boat et les Jungle Rapids, et Ramses (équivalent de Buzz Lightyear ches Disney).
Nous nous avons adoré les pirates et notamment le monde sous marin magnifique.
Super manèges à sensation pour les + grands (raptor, blue tornado...)
Restauration sur place très abordable.

possibilité d'acheter des tickets coupe file (vraiment aucune attente) par catégories d'attraction à partir de 10€ / personne

Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Nous avons passe une journee au parc avec nos 3 enfants! Un tres beau parc mais excessivement cher! L entree est cher et les restos et snacks sont cher aussi!

Avis publié : 17 août 2013

Un très joli parc d'attraction. Certaines attractions un peu vieillottes mais dans l'ensemble féerique.
Nous avons apprécié.
Les prix sont beaucoup trop élevés.

Avis publié : 15 août 2013

Les activités sont pas toutes de bonnes qualités (certaines un peu vielliotes), et certaines activités (sont en plus payantes) prix d'entrée tairf normal: adulte 39 Euro (en 2013).

Dans le restaurant des pirates, les services n'est pas très compétant (lent et pas assez aimable), les repas sont +/- bien présenté depent ce que l'on a commandé, si on commande de la viande il faut commandé par exemple les patattes ou légume en supplément (qualité de la viande = moyenne).

Le plus gros point négatif du parc est que sur les actractions ne sont pas expliqué en langue française + allemande!!!
Pas vraiment prévus pour les touriste autre que italien ou anglophone :-(
Donc pas de détail en ce qui concerne le type d'attraction, juste indiqué 'âge minimum + la taille minimum.

Mais pas d'indication si c'est pas conseillé au personne sensible!!!

Le parc est propre et beaucoup d'ombres (beaucoup de grands arbres), pourrait y avoir un peu plus de toilettes, les toilettes sont pas toujours tous en fonction car en panne (pas d'eau, ...)

Les machines à boissons ne sont pas conseillé, 2x la machine à prix l'argent, mais bien que la boissons choisie était disponible rien n'a été distribué (perdu 2x 1Euro50)

Les voyageurs ayant consulté Gardaland ont aussi consulté

Lazise, Province of Verona
Lazise, Province of Verona

Garda, Province of Verona
Castelnuovo del Garda, Province of Verona

Vous connaissez Gardaland ?