“Bon week-end”
Avis sur Gardaland

Gardaland
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
Plus d'infos
37,76 $US*
et plus
Full-Day Access to Gardaland Park
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avons passé le week-end avec ma femme et mes enfants de 3 et 6 ans. Tout d'abord le personnel est chaleureux et la parc est propre. Attention le personnel parle rarement français mais en italien, anglais et allemand. Les enfants ont passé un weekend magique, en deux jours ils n'ont pas pu faire tout ce qu'ils voulaient tellement le parc est grand. Il y en a pour tous les ages. De plus les attractions adultes n'ont pas a rougir face à celle de plus grand parc.
Niveau nourriture c'est vraiment pas mal pour un parc et en plus pas de pièges vous pouvez manger à 4 pour une trentaine d'euros. Les toilettes sont relativement propres au vue du passage.
Bref, je vous conseille mes enfants veulent y retourner dés que possible.
Petit plus nous sommes allés pendant Halloween et la déco du parc était au top et la parade très sympa.

193197 avis sur 14 670

Avis publié : 20 septembre 2013

On s'est vraiment marré! 5 adultes comme des gamins dans les différents manèges... A faire: Le Raptor qui est vraiment génial, un coup de coeur, surtout quand on est tout devant! On s'est éclaté sur le Blue Tornado aussi, le Magic Montain (un peu court) et le Mammut!
Ne pas hésiter à prendre les differnets pass rapide pour éviter de faire la queue!
Le plus effrayant à voir, c'est le Sequoia! Un wagon qui monte et qui vous retourne la tête en bas très doucement et plusiurs fois pour bien avoir les chocottes! Mais au final, c'est très drôle!

Avis publié : 28 août 2013

Avons passé une belle journée ensoleillée dans ce parc plutôt bien entretenu et bien adapté aux enfants de 6ans et plus ou 105 cm.
Les notres 2 ans et 5 ans et demi se sont bien amusés tout de même.
Ils doivent être accompagnés dans la plupart des attractions.
Le petit point négatif réside dans la signalétique des attractions.
Pas facile de s' orienter.Peu de panneaux indicatifs.
Un peu élevé , le prix 37, 50 € plus 10 € si vous voulez éviter la queue.

Avis publié : 26 août 2013

certes il pluvait ce 14 aout mais nous avons pu faire toutes les attractions au moins 2 fois; cela change de Disney ou asterix!
les détails de finition sont moins travaillés qu'à Disney ( sauf peut etre sur la partie fantasy pour les petits ) mais quel bonheur de ne pas être des heures deboutr dans des files d'attente: on s'est senti privilégiés ; un coup de chance ?
pour les prix , en réservant par l'hotel; 25€ la place + 10€ de frais de dossier pour l'ensemble; cela nous parait très raisonnable.
parc et sanitaires très propre.
très bonne expérience ; notre fille de 9 ans pour qui s'était une surprise a adoré - sauf qu'à 1.37m, elle n'a pas pu faire les 3-4 grosses attractions à 1.40m mini.

Avis publié : 19 août 2013

"Le" parc d'attraction italien ! Agréablement surpris. Moins beau que Disney mais très beau qd même.
Nous avons préféré les attractions beaucoup + variées et surtout nous y étions avec notre fils de 16 mois et nous avons pu faire plein de choses avec lui. Beaucoup d'attractions accessibles pour les tous petits.
Notre fils de 5 ans 1/2 s'est éclaté avec une préférence pour la Magic House, le Colorado Boat et les Jungle Rapids, et Ramses (équivalent de Buzz Lightyear ches Disney).
Nous nous avons adoré les pirates et notamment le monde sous marin magnifique.
Super manèges à sensation pour les + grands (raptor, blue tornado...)
Restauration sur place très abordable.

possibilité d'acheter des tickets coupe file (vraiment aucune attente) par catégories d'attraction à partir de 10€ / personne

Les voyageurs ayant consulté Gardaland ont aussi consulté

Lazise, Province of Verona
Lazise, Province of Verona

Garda, Province of Verona
Castelnuovo del Garda, Province of Verona

Vous connaissez Gardaland ?