“Excelente cuisine Traditionnelle”

Imperador (Rei do Peixe)
Classé n° 4 sur 47 Restaurants à Praia da Vitória
Cuisines : Portugaise
Avis publié : 29 septembre 2018

Excellente cuisine traditionnelle dans un cadre familial. Certes l'environnement n'est pas très attractif mais la cuisine vaut le détour.Beaucoup de clients locaux et peu de touristes.
Accueil attentionné

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 15 juillet 2018 par mobile

Nous sommes allés tous les soirs au restaurant entre Sao Miguel et Terceira.
C'est le meilleur que nous avons trouvé. Les plats sont bien cuisinés, on sent qu'il y a du travail pour chaque plat. Poulpe, soupe de poisson, calmars tout est delicieux. Pour nous qui aimons le poissons, c'est un régal. Et pas cher en plus.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 16 juin 2018 par mobile

Endroit à essayer absolument l accueil est très sympa ils ont même fait l’effort de traduire les plats et de nous parler en français cuisine typique généreuse comme à la maison plats copieux et délicieux....lieu incontournable à priai de Victoria qui mérite d’être connu!!!!

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 29 octobre 2017

C'est un petit établissement familial ou la cuisine est faite 100% maison. La patronne est d'une extrême gentillesse et très arrangeante, les plats délicieux pour un prix très modique. Nous avons tellement apprécié que nous y sommes allé 3 fois durant notre séjour.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

N'hésitez pas à vous arrêter dans ce petit restaurant familial, car la patronne cuisine avec son cœur
La morue est très bien cuisinée
Je vous le recommande sans hésitation
Très bon rapport qualité prix

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Imperador (Rei do Peixe) ont aussi consulté

Angra do Heroísmo, Terceira
Angra do Heroísmo, Terceira

Vous connaissez Imperador (Rei do Peixe) ?