“Si météo au RV, incontournable”

Piscines Naturelles de Porto Moniz
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 5 septembre 2013

Site magnifique à condition qu'il fasse beau.
Attention aux enfants car les vagues créent pas mal de remous.
L'eau est gelée, c'est revigorant.
Accès payant de 1 à 1,50 € par personne.
Pas très pratique pour les serviettes mais bon ...Au bout de deux semaines de vacances à Madère, j''en suis arrivée à regretter notre bon vieux sable des plages françaises ;-)
Petits restos sympa aux alentours.
Les photos que vous ferez sont sublimes.
Prévoyez une petite laine ... ça souffle !

Avis publié : 18 août 2013

Se baigner dans des piscines naturelles pour 1,5€. L'eau est froide et le soleil quelque peu caché par les nuages mais l'expérience est géniale. De belles photos sont à prendre ici ! Pour les plus courageux, s’asseoir sur les rebords dos à la mer et attendre que les vagues viennent les projeter dans la piscine.

Avis publié : 9 août 2013 par mobile

Site magnifique, mais comme il s'agit du nord ouest de l'île, il est rare d'y trouver un franc soleil qui permette de se baigner, pour y avoir été très souvent ces dernières années, je peux affirmer sans me tromper qu'il y fait souvent frais nuageux et venteux . C'est regrettable car c'est vraiment très beau . Nous nous somme rabatus que les grottes de sao vicente a 20mn de la !

Avis publié : 4 août 2013

Parti de Funchal sous le soleil , c'est sous une fine pluie que nous sommes arrivé à Porto Moniz maillot de bain et serviette en mains !! Plutôt amateurs de bains par temps chaud , nous n'avons pas trouvé la motivation pour nous plonger dans les bassins aménagés par ce temps là !!
Il y a 2 types de piscines à Porto Moniz , les vraiment naturelles dans les rochers , et ne donnant pas du tout envie de s'y baigner .L'eau y est en effet stagnante , de couleur verte et une forte odeur d'algues en décomposition nous en a rapidement dissuadé .Une réelle déception en arrivant , pour un coin de l'Ile qui n'a déja pas trop la côte niveau tourisme !!
Ceci dit , la partie aménagée sous le restaurant l'Orca vous permettra pour la somme modique de 1,50 euros de profiter de ses installations bien pensées pour y faire trempette un jour de beau temps ,ce qui est un luxe ici à Madère !!
Je mets donc 4 étoiles pour ces piscines pas trop naturelles mais le site de Porto Moniz en général n'en aurait mérité que 3 . Pas grand chose à voir ici à part ça et peut être l'aquarium que nous n'avons pas visité !!

Avis publié : 23 juin 2013

Belles opportunités pour se baigner dans l'eau de mer à défaut de plages de sables fins ! Nous avons découvert Porto Moniz en parcourant le Nord de l'île à la recherche .....de soleil. Quelques rares rayons nous ont permis de réaliser le bonheur que l'on pourrait en tirer sous un franc soleil.
Entrée 1,5 euro et le site aménagé ( en béton ) parait agréable pour bronzer quelques heures.
Restaurant et snack communicants.

Les voyageurs ayant consulté Piscines Naturelles de Porto Moniz ont aussi consulté

Camara De Lobos, Madère

Vous connaissez Piscines Naturelles de Porto Moniz ?