Piscines Naturelles de Porto Moniz

à partir de 48,20 $US
à partir de 51,60 $US
Contrôle des avis
Avis publié : Il y a 3 jours par mobile

Situation idéale avec un cadre magnifique l’eau un peu juste à mon goût au mois d’octobre Mais on s’est baigné quand même.
Les enfants ont adorés. Accès aménagé comme une piscine.

Avis publié : Il y a 5 jours par mobile

C'est un passage incontournable sur l'île. C'est tout simplement sublime, et avec une mer agitée comme nous avons eu, le spectacle était encore plus grand

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Super endroit pour passé une superbe journée ,, c’était juste un petit coin de paradis ,, a ne pas manquer

Avis publié : Il y a 1 semaine

Très belles piscines naturelles situées face à l'océan.
Les piscines se situant près de l'aquarium sont gratuites et vous pouvez vous y baigner même par temps moyen (si, bien sûr, la mer n'est pas trop agitée).
A voir si vous passez dans le coin !

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous avons adoré admirer les piscines naturelles qui hélas étaient fermées car l’océan était très agité. Nous avons passé une bonne fin de journée à Porto Moniz à admirer les ressacs de l’océan Atlantique dont on ne se lasse pas. Seul regret de mes ados : ne pas avoir pu s’y baigner. J’ai trouvé les piscines près de l’aquarium plus jolies (et elles sont gratuites)

Avis publié : il y a 2 semaines

Quel endroit exceptionnel ! Ce paysage fait partie des incontournables de Madère ! Des piscines naturelles, et une vue exceptionnelle sur l'océan. Que du bonheur !

Avis publié : il y a 2 semaines

piscines d'eau de mer dans un décor naturel de roches de lave en bord de mer ... piscines naturelles ... hummm j'ai un doute ! on voit sur qq photos des murets de retenue d'eau , meme si ceux ci s'integrent bien dans le paysage ! superbes vues ! parking a proximité et restauration également ...

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons beaucoup aimé ce bain dans de l'eau translucide avec vue sur les rouleaux de l'océan tout en étant protégés! Lieu bien entretenu. Et en prime nous avons eu le droit à un ciel bleu superbe ! Privilégiez le matin..à partir de 13h il y a de plus en plus de monde.

Avis publié : il y a 3 semaines

endroit magnifique et magique,eau limpide, chaude ,couleurs extraordinaires, très dépaysant,relaxant

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très beau. La baignade est agréable et atypique. L’endroit est magnifique. Le prix de 1,5€ vaut largement la peine. Le parking à proximité est payant mais ds les rues plus haut il est gratuit.