“emplacement privilégié”
Avis sur Hotel Moniz Sol

Hotel Moniz Sol
Avis publié: 20 octobre 2013

C'est vrai que la moquette est très défraichie et que le mobilier laisse à désirer, mais nous avons trouvé une chambre très propre et agréable avec une vue sur la mer absolument imprenable, balcon compris. Le petit déjeuner est sensationnel, très fourni, abondant et varié en tous genres. Nous n'avons pas testé le spa, la piscine etc. donc, là-dessus, pas d'avis. Par contre, il faut savoir que la piscine naturelle qui en est proche, est gratuite et très agréable. Nous avons dîné 2 fois au restaurant. Le service était extrêmement lent le premier soir, mais les mets servis étaient absolument délicieux. Un bémol pour cet hôtel : l'absence de WIFI dans les chambres.

Astuce pour la chambre : au moment de votre réservation, demandez absolument une chambre avec vue sur la mer et, si possible...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Moniz Sol
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 août 2013

Hotel situé face à l'océan avec une vue magnifique sur la cote nord de l'île, proches des piscines naturelles qui sont l'attraction principale de Porto Moniz.
Piscine, hamman, jacuzi,tout le confort est là.
Wifi gratuit à disposition dans le hall (comme dans la plupart des hôtels à Madère)
Restaurant très bon (nous avons pris le petit déjeuner, très copieux, et le dîner).
Hormis la moquette qui semble avoir pas mal vécu, notre séjour dans cette hôtel était parfait.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 juillet 2013

Belle affaire que cet hôtel blotti entre mer et montagne à Porto Moniz.
Bien sûr, il convient d'être motorisé pour accéder à cette bourgade du bout du monde mais le jeu en vaut la chandelle : la région offre mille possibilités de balades.
Pour une somme ridicule, l'hôtel vous proposera une chambre fabuleuse avec vue panoramique sur l'océan, un petit copieux petit déjeuner et un accès à des très agréables installations sauna-hammam-bain à bulles. Le tout couronné par un accueil et un service irréprochables.
Le restaurant propose en outre des produits locaux et frais pour une addition tout à fait honnête.
Nous nous réjouissons déjà d'y retourner...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juillet 2013

La chambre et la salle de bain sont modernes et très propres, il y a un petit balcon avec vue sur la mer.

Le restaurant (nous avons pris petit déjeuner et diner) est très bon. C'est un hôtel plutôt à destination des groupes, ne vous attendez pas à être seuls.

L'hôtel possède un hammam, un jacuzi et un sauna (le hammam et jacuzi ne fonctionnaient pas lors de notre passage).

Par contre le point négatif est que le wifi est payant et qu'il n'y a pas de parking dans l'hôtel.
On peut toutefois se garer facilement sur le port situé à 200 m (nombreuses places).

Une valeur sûre à Porto Moniz qui compte pas grand nombre d'hôtels.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juin 2013

Chambre claire et de belle surface avec balcon donnant sur l'océan, bon petit déjeuner, restaurant convenable, une belle piscine intérieure, possibilité de massages à un tarif intéressant. Cet hôtel était parfait pour notre étape. Personnel courtois.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mai 2013

Très bien situé au bord de mer ; l'hotel est neuf , spacieux ; les chambres sont agréables avec vue mer et balcon ; la salle de bain moderne ; par contre il manque un peu de mobilier dans la chambre : une seule chaise ; pas de mini bar ; et le point noir : l'hotel n'a pas de parking ; il faut aller se garer sur le port ! au niveau du restaurant de l'hotel il n'y a rien à dire : cuisine simple mais excellente et copieuse

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mars 2013

Bel hôtel situé dans une petite ville "du bout du monde" surtout en hiver par très mauvais temps. Chambres confortables avec une vue splendide, piscine intérieure et jacouzzi très agréables hors saison. Petit déjeuner buffet et dîner excellents. Personnel d'une grande gentillesse, aussi bien à l'accueil qu'au restaurant et parlant parfaitement français. Parking payant devant l'hôtel (c'est celui de l'aquarium et des piscines naturelles), mais gratuit 200 m plus loin. Une excellente adresse au nord de Madère (où il y a peu d'hébergements), dans une région qui mérite vraiment le détour quand on est motorisé.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
N° 2 sur 2 à Ponta Do Sol
Quinta do Furao
Quinta do Furao
N° 1 sur 3 à Santana

Vous connaissez Hotel Moniz Sol ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Moniz Sol

Adresse: Rua do Forte de Sao Joao Baptista, Porto Moniz, Madère 9270-150, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Porto Moniz
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Porto Moniz
Catégorie de prix : 48€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Moniz Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Moniz Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moniz Sol Porto
Madeira Hotel Moniz