Contrôle des avis
2 606 résultats
Avis écrit le 26 mai 2018

Nous avons passé une tres bonne soiree, et c'est avec regret que nous ne somme pas rester encore une journee.
C'était tout a fait pas hasard que nous Avons trouver l'hotel, nous étions sur notre chemin pour le Portugal, et le non Isla Cristina nous a fait venir a l'hotel.

Date du séjour : mai 2018
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Avis écrit le 25 mai 2018

Nous avons passé une semaine en janvier dernier avec un groupe de Mundosenior et comme l'hôtel nous avait beaucoup plu, nous nous étions promis d'y retourner deux semaines en mai. La réservation s'est faite par téléphone et nous avons payé à l'arrivée. Nous avons passé un très bon séjour malgré un temps mitigé la première semaine. Nous apprécions cet hôtel pour la tranquillité; les murs sont épais et l'on n'entend rien d'une chambre à l'autre, ce qui est rare dans les hôtels espagnols.Comme en janvier, tout était parfait pour nous, le logement, les repas, l'efficacité et la sympathie du personnel; il n'y a pas d'attente pour les boissons ainsi que pour les assiettes utilisées. Recherchant toujours le calme, nous n'avons pas assisté aux spectacles du soir, nous préférions lire et rester dans notre chambre; nous avons laissé huit romans à la bibliothèque située près de la réception. Etant en demi-pension, pas de problème pour manger et faire les courses. Nous n'avons pas essayé les piscines car pour nous, l'eau est encore trop froide. Nous y retournerons en octobre.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 17 janvier 2018

Nous avions un appartement spacieux et très confortable,
- salon avec divan, deux fauteuils, bureau, table de salon, télévision, chauffage à air pulsé, grande terrasse
- cuisine équipée, micro-onde, grille-pain, frigo...une table et quatre chaises
- chambre à deux lits, ventilateur, télévision, chauffage à air pulsé, grande terrasse
- salle.
- salle de bain avec baignoire et douche, bidet, sèche-cheveux, gel, savon, bodymilk.et conditioner
L'appartement est bien meublé avec des rangements et beaucoup de luminosité.
Nous avons apprécié les buffets variés, le grill au dîner et au souper, la cuisine soignée et les plats toujours chauds grâce à une bonne rotation et des titulaires vigilants. Le personnel du restaurant est nombreux, attentif et sympathique. Les prix des boissons sont corrects. La propreté est impeccable dans tout l'hôtel.
Nous avons passé un très bon séjour et nous pensons y revenir en mai prochain.
Un bémol, pas de chaînes françaises à la télévision.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
HBIslaCristina, Director General de Occidental Isla Cristina, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2018

Cher Annie,

Merci pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre hotel Occidental Isla Cristina; la satisfaction de nos clients est notre objectif principal et rien n'est plus gratifiant que de lire que nous avons su être à la hauteur, nous sommes ravis de lire que notre hotel et nos équipes ont su satisfaire toutes vos attentes en cette occasion.

Nous vous remercions pour la magnifique description de la chambre que nous vous avons réservée pour votre séjour car notre but principal est de garantir des chambres impeccablement propres, spacieuses et attrayantes, nous sommes donc ravis que vous ayez autant apprécié la vôtre.

Nous apprécions aussi vos commentaires concernant la qualité et variété de nos buffets car notre talentueuse équipe de Chefs s'efforce d'assurer une grande variété de plats typiques locaux et internationaux à chaque repas afin de satisfaire tous les palais, il est très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le votre.

Nous souhaitons également vous remercier pour avoir souligné la bonne relation qualité-prix de notre établissement car nous faisons toujours de notre mieux afin de garantir les prix les plus compétitifs pour nos clients.

Nous vous remercions pour avoir souligné la proprété de notre établissement car nous sommes conscients que c'est un aspect de toute première importance pour que nos clients puissent se sentir en tout confort au sein de nos hotels, c'est pourquoi nortre équipe de housekeeping se charge de nettoyer nos installatiosn et chambres au quotidien.

Merci encore pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochaienment.

General Manager
Occidental Isla Cristina

Avis écrit le 8 octobre 2017

Très grand hotel appartenant au groupe Barcelo, belles chambres modernes, bon buffet de petit-déjeuner assez varié.
De par la taille de l'hotel, le week-end fréquenté par des équipes sportives et des familles avec jeunes enfants donc beaucoup de bruit et de confusion.Donc le buffet du soir en demi-pension est mission impossible....file d'attente pour aller manger le soir, tous les plats froids ou presque, un bruit énorme, un type de clientèle qui n'a aucun respect envers les autres touristes, les employés fatigués et sans patience....

Astuce pour la chambre : les chambres coté piscine sont plus agréables
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
HBIslaCristina, Manager de Occidental Isla Cristina, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2017

Cher Maria:

Nous apprécions énormement le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Occidental Isla Cristina, nous nous efforcons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous assisteront dans cette demarche.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecié la chambre que nous vous avons reservée et que vous l'ayez trouvée propre et confortable à tout moment.

Merci pour vos conseils concernant nos buffets, bien que nous soyons navrés de lire que nous n'avons pas été capables de satisfaire vos attentes culinaires en cette occasion, nous n'avons pas manqué de partager vos commentaires avec nos Chefs afin d'améliorer l'expérience de nos futurs clients.

Merci encore une fois pour avoir choisi notre hotel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte.

Sincèrement,

Directeur d' Occidental Isla Cristina

Avis écrit le 6 septembre 2017 par mobile

À vous de voir
Mais c'est dommage de dépenser de l'argent dans un tel établissement

Pour un petit séjour en famille peut-être en encore
C'est le genre d'hôtel usine....
En couple je déconseille
Et pour un séjour d'affaires pareil vu le foin.

Petit dej plein de choix!!!
Mais ne vous laissez pas avoir ce ne sont que des produits de qualité médiocre malgré la quantité

Même pas un jus d'orange pressé
Des machines avec mélange de poudre eau et pulpe

Je suis conscient de ce que je dit j'en fais pal mal des hôtels

On parle d'une nuit à 178€ svp
Hotel 4*?!

Clim en panne du coup fenêtre ouverte avec le bruit qui va bien

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
HBIslaCristina, Director General de Occidental Isla Cristina, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2017

Cher Miguel,

En premier lieu nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions sur votre séjour au sein de notre hotel Occidental Isla Cristina, car c'est grace à des commentaires comme les votres que nous serons en mesure de maintenir et bien évidemment si nécessaire, d'améliorer la qualité de nos prestations.

Nous sommes désolés de lire les inconvénients causés par l'appareil de climatisation de votre chambre et de ne pas en avoir été informés immédiatement car nous aurions pu envoyer un membre de notre équipe de maintenance afin qu'il le répare sans delai, pour une prochaine occasion, n'hésitez pas à contacter notre équipe de réception afin que nous puissions intervenir pour que vous profitiez pleinement de vos vacances parmi nous.

Encore merci pour avoir partagé vos commentaires avec nous et les lecteurs de Tripadvisor, soyez certain que les informations que vous nous avez fournies seront utilisées afin de perfectionner l'expérience de nos futurs clients et nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une ultérieure opportunité de vous accueillir dans un futur proche.

General Manager
Occidental Isla Cristina