Contrôle des avis
1 393 résultats
Avis écrit le 9 septembre 2017 par mobile

Séjour d'une semaine au mois de septembre.
Météo parfaite : grand soleil pendant le séjour. Températures min. 29 degrés.
Hôtel propre qui vaut ses 4 étoiles équipé d'une jolie piscine extérieure.
L'hôtel possède son propre "beach club" à 50m de la plage. Pour y accéder l'hôtel met à disposition un petit train gratuit faisant office de navette entre l'hôtel et le beach club, toutes les demies-heures (trajet de moins de 5 min)
Chambre : chambre spacieuse avec balcon
Restauration : le restaurant de l'hôtel las Carabelas, propose un buffet pour le petit déjeuner et le diner.
Préparation de certains mets à la minute (viande, poisson, oeufs ...); plats variés ; larges amplitudes horaires (8h -11h et 20h- 22h30)
Merci à tout le personnel pour son accueil et son professionnalisme

Ps: pour celles et ceux qui veulent du calme, la rentrée scolaire se fait aux alentours du 12 septembre

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
IslantillaGolf, Director Comercial de Islantilla Golf Resort Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2017

Chère Tyty A,

Merci pour ces merveilleux commentaires et avis excellent, complet et professionnel, dans ses dernières vacances avec nous.

Il nous rend très heureux de voir votre entière satisfaction avec notre nettoyage, qualité de la nourriture, l’amabilité du personnel, chambre, piscine et plage club en première ligne de plage, donc ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos installations Quand vous voulez, pour que vous continuer à jouir pleinement de Islantilla Golf Resort.

Avis écrit le 10 août 2017

Nous avons apprécié notre séjour dans ce magnifique endroit reposant, la proximité des plages à pied est très agréable pour les vacances, la restauration est à la hauteur du standing de l'hôtel, et la piscine extérieure est magnifique.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
IslantillaGolf, Director Comercial de Islantilla Golf Resort Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2017

Cher jolyd94,

Nous sommes heureux de vérifier qu’il a bénéficié de bonnes vacances avec nous, en soulignant notre excellente piscine et plage, ainsi que la qualité du Buffet.

Nous espérons certainement décider de nous revoir et encore une fois pour profiter pleinement de vos vacances avec nous.

Envoyer des voeux affectueux.

Avis écrit le 10 juin 2017

Hôtel idéal pour les golfeurs
Chambres agréables buffets copieux et variés
Service irréprochable
Parcours de golf très beau et prix attractifs
Séjours Green fee inclus top et pas chers
Plage à proximite
Marc

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 février 2016

rapport qualité prix bien . chambres grandes ,diner et petit dej trés bien(variétés, propreté, choix )

pour reproches : pas de francais en langue, coffre fort individuel payant!!!!, peinture extérieure à revoir et toits en chaume coté piscine. manque de photos aux murs(chambres, couloirs, hall) piscine bien presque trop chaude.

Moquette tachée en beaucoup d'endroits

Golf trés bien sur 27 trous ,accueil et club house trés bien et accueillant à souhait .

beaucoup d'etrangers(anglais, Pays bas,Allemands) age certain , aucun fran çais

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous sommes loin des resorts internationaux. C est un hôtel fonctionnel propre un service aimable mais un peu juste en nombre. La junior suite est une chambre classique avec une banquette défraîchie l ensemble est convenable sans plus. Fin septembre il n y a plus que des golfeurs en groupe anglais ou allemands rien pour les familles et même pour un golfeur en individuel et français c est compliqué. La restauration est simple un seul restaurant ouvert en octobre.
En fait vous êtes super contant de partir après quelques jours.

Astuce pour la chambre : Prendre côté piscine
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille