“Vacances super”

N° 1 sur 8 Hôtels à Islantilla
Bussigny-près-lausanne, Suisse
“Vacances super”
Avis écrit le 4 juin 2013

Cet hôtel est vraiment à recommander aux personnes qui veulent passer des vacances tranquilles.
La nourriture y est bonne et variée, les chambres sont très propres.
les personnes à la réception sont super sympathiques et toujours là pour vous aider au besoin.
les jardins sont super, enfin tout était très bien.
Cet hôtel n'est peut-être pas à recommander pour des jeunes qui veulent s'éclater tous les soirs.
personnellement nous avons 53 ans et nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 29 mai 2013

J'ai séjourné dans cet hotel en mai 2013 et j'étais très agréablement surpris par rapport aux photos que j'en avais vu auparavant. L'hotel est somptueux! Il est immense et majestueux. Dans le lobby et dans le patio il y a des arbres de toute hauteur ce qui est très impressionnant (je me demande toujours comment ils les ont inserés!). Les chambres sont très spacieuses et propres et nous avions la vue sur la mer. Le personnel est très accueillant et courtois. J'ai particulièrement apprécié le jardin enorme avec les différentes piscines, on se croirait dans les tropiques! J'y ai sejourné avec ma fille qui a deux ans. Tout est pensé pour les enfants, d'ailleurs la clientèle est essentiellement composé de familles avec des enfants, en partie en très bas age. Il y a un espace jeux avec une piscine pour les touts petits et surtout: un miniclub pour les enfants à partir de 4 ans (les plus petits peuvent venir mais doivent être accompagnés d'un adulte). La plage se trouve juste en face de l'hôtel, on doit traverser une belle promenade et prendre un ponton qui traverse la petite dune située devant la plage. Je reviendrai sans hésiter!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 22 septembre 2012

Hotel tres bien situe ,chambre propre et bien equippes.
Petit dejeuner superbe.
Personal excellent ,tres bon rapport qualite prix.Tres bonne situation geographique.les suites soont belles et spacieuses,.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Islantilla ou ses environs
Islantilla Golf Resort Hotel
N° 1 sur 5 à Isla Cristina
Barcelo Isla Canela
Barcelo Isla Canela
N° 2 sur 6 à Isla Canela

Vous connaissez Puerto Antilla Grand Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Puerto Antilla Grand Hotel

Établissement : Puerto Antilla Grand Hotel
Adresse: Avenida de Islantilla s/n | Urbanizacion Islantilla, 21449 Islantilla, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Islantilla
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 8 Hôtels à Islantilla
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Puerto Antilla Grand Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puerto Antilla Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puerto Antilla Gr Hotel Islantilla
Puerto Antilla Grand Islantilla