Sentido Ama Islantilla
Islantilla Golf Resort Hotel(Islantilla)
163 $US
158 $US
  • Parking gratuit
Ohtels Islantilla(Islantilla)
276 $US
  • Petit déjeuner inclus
Puerto Antilla Grand Hotel(Islantilla)
223 $US
192 $US
Priceline
Faites des économies ! 44 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 44 % moins cher que le tarif moyen de 345 $US/nuit de cet hôtel.

• Petit déjeuner inclus
Leo Ipanema(Islantilla)
Expedia.com
1924 avis sur 475
Avis publié : 12 juin 2016

Nous avions réservé 6 nuits sur VeryChic au sein de l'hôtel Ama andalucia et nous avons passé un séjour de rêve.

Les points forts de l'hôtel :
- Les 3 grandes piscines (dont 1 intérieure)
- La chambre (Double Deluxe) très spacieuse, moderne avec une super literie
- La salle de bain très moderne (avec baignoire et douche)
- Le grand balcon avec magnifique vue sur le resort et sur la mer au loin (nous étions au 3ème étage)
- Le petit déjeuner en terrasse de l'hôtel (large choix en salé et sucré)
- La proximité avec le Portugal (nous avons pu visiter Faro et l'Algarve en voiture)
- La gentillesse et l'accueil du personnel
- Le restaurant Fandado de l'hôtel est très bon
- Les températures très élevées (30 degrés en moyenne début juin)
- Sèche cheveux, gel douche, shampooing à disposition
- Parking souterrain (gratuit dans notre offre Verychic)
- Tarifs du minibar correct (1.75€ la bouteille d'eau, 2€50 le paquet de chips,...)

Les points négatifs :
- Pas de verre de bienvenue ni de traitement "VIP" comme indiqué lors de notre réservation
- Il y avait des travaux dans l'hôtel ce qui nous réveillait parfois le matin
- Le petit déjeuner n'est servi que jusqu'à 10h30 ce qui est un peu juste
- Le supplément room service (12.50€) vraiment excessif (valable également si l'on souhaite avoir le petit dej en chambre)
- La Wi-Fi très aléatoire
- Difficile à trouver, mieux vaut indiquer sur le gps "La antilla" et non "Islantilla"

Pour conclure, nous recommandons fortement cet hotel resort dans lequel nous avons passé un excellent séjour. L'offre Verychic était très attrayante (car sinon prix un peu élevés) mais l'hôtel vaut réellement le détour !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre Deluxe au 3ème étage (pour avoir une vue magnifique)
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2016 par mobile

Nous avons réservé via Pierre et vacances premium une belle résidence bien entretenue et propre les apparus sont grands bien équipés ont ne manque de rien avec un service de ménage quotidien au top , 2 petits bémols : pas de tv cable des chaînes sans intérêts et que des lits jumeaux pas de lits doubles avec des matelas extra durs. L espace spa est superbe aussi et très agréables avec une piscine chauffe indispensable à cette période mm si les extérieurs sont ouvertes remplies et entretenues. A cette période la résidence est vide tout comme islentila

Séjour en : avril 2016
Avis publié : 22 septembre 2015

J'ai passé 2 Nuits dans cet hôtel, fin janvier. Les chambres Deluxe sont magnifiques avec un superbe vu sur les piscines (aucunes chambres n'a la vue sur la route), le spa est très beau et les restaurants (Ostras & Fandado) excellents!!

Le personnel est très accueillant et aimable. Les Réceptionnistes : Rocio, Raquel & Maria nous ont très bien conseillés. Elles méritent un 5/5 !!!!

A conseiller à Famille et amis. Et surtout a refaire une deuxième fois.

• Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2014

Nous avons eu peur en arrivant, car la station balnéaire où se trouve l’hôtel est une sation balnéaire avec ses constructions etc… L’hôtel se trouve dans la partie chic de cette station : là où il y a les golfs. Nous étions en arrière saison, donc tout semblait vide… tant mieux, je n’ose imaginer en pleine saison !!!

Une fois que vous pénétrez dans cet hôtel, vous oubliez tout ce que vous avez vu avant… Le hall est impressionnant, l’accueil est agréable, le personnel charmant, souriant, sympathique, toujours avec le mot qu’il faut… en un mot chaleureux et tout sauf hautain.
La chambre que nous avions (301 deluxe) était spacieuse, une TV grand écran avec HDMI, un lit immense d’un confort absolu, une nexpresso et ses capsules (1.80€ le café), du thé (environ 2€) et un mini bar.
La salle de bain… une pure merveille ! En béton ciré avec une baignoire design, une douche et WC (fermés par des panneaux en verre dépoli) et le tout avec une robinetterie design. Magnifique.
Des tablettes ont été ajoutées depuis l’ouverture de l’hôtel (voir les autres commentaires).
Nous avions une terrasse avec des chaises, table, transat, de quoi savourer l’apéro en regardant les toits, la mer et la campagne ! Et il y avait de la pelouse synthétique pour égailler le tout (il ne m’a pas semblé voir la même chose sur les autres terrasses… à confirmer!).

Le petit déjeuner est servi en terrasse du restaurant ou en salle. Une salle blanche, design, magnifique. Tout comme le petit déjeuner : jus de fruits frais, céréales, charcuterie, fromages, oeufs (brouillés, au plat,…)fruits fraits,laitages, etc… café, thé, lait, lait d’amande, de soja et de coco. Bref il y en a pour tout les goûts et c’est délicieux !!!

Le restaurant : ah le restaurant. Ils ont un chef digne de ce nom. Tout est excellent, un peu parfois cuisine nouvelle dans les portions, mais c’est suffisant. C’est délicieux. Nous y avons mangé tous les soirs pendant les 4 jours de notre séjour. Un très bon rapport qualité prix. Il y a la carte (salade, sandwich, plats) et des menus : un a 18€ (entrée / plat) un a 25 € (entrée / 2 plats / dessert / un verre de cava).
Une cuisine délicate, goûteuse, ingénieuse et tout ça servi avec le sourire, et de la générosité.

Le spa, nous n’avons pas testé.
Vous avez accès sans supplément à la salle de sport (tout à fait correcte pour un hôtel, avec de quoi s’amuser / transpirer pendant votre séjour), la piscine intérieure chauffée (attention port du bonnet obligatoire), le jaccuzi, la piscine extérieure (qui est une expérience à elle toute seule, car l’eau est fraiche). Il y a même un sauna, qui lui aussi est ... magnifique !

Cet établissement, qui a ré-ouvert il y a peu de temps, est une pure merveille, un bijou !
Courrez-y avant qu’il ne soit pris d’assaut !

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de demander des chambres au 3e étage, de manière à avoir une vue au dessus des immeubles en face de l'hôtel.
  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2014

Nous avons séjourné 9 nuits à l'hôtel Ama, trois semaines après son ouverture. Les chambres sont spacieuses, rénovées dans un style contemporain épuré de très bon goût, la literie est très confortable, la salle de bains elle aussi rénovée et épurée contient baignoire et espace douche.
Nous avons également dîné au restaurant de l'hôtel à de nombreuses reprises où la carte est de très belle facture. Aucune déception culinaire, les vins sont eux aussi excellents et le service d'une gentillesse et d'une attention absolues. Le personnel de l'hôtel est chaleureux et accueillant, toujours disponible et prêt à nous renseigner. Le petit déjeuner est copieux, renouvelé tout au long du service. Nous avons testé un des massages du Spa absolument fabuleux. La piscine est agréable. Quelques bémols lies à la récente ouverture comme le manque d'information dans les chambres concernant l'hôtel ou encore un manque de meubles dans le salle de bain. La seconde piscine n'est pas accessible aux résidents de l'hôtel mais uniquement aux personnes ayant des soins au Spa. Personne ne l'a utilisé en 9 jours, ce qui est dommage. Nous recommandons vivement cet hôtel auquel nous souhaitons beaucoup de succès.

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus agréables sont les chambres 306 à 312 pour profiter de le vue.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple