Sentido Ama Islantilla
Islantilla Golf Resort Hotel(Islantilla)
163 $US
158 $US
  • Parking gratuit
ILUNION Islantilla(Islantilla)
325 $US
236 $US
  • Piscine
Puerto Antilla Grand Hotel(Islantilla)
223 $US
192 $US
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 349 $US/nuit de cet hôtel.

Ohtels Islantilla(Islantilla)
276 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Marlin Antilla Playa(La Antilla)(Bonne affaire !)
159 $US
57 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
ADH Isla Cristina(Isla Cristina)
126 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 166 $US/nuit de cet hôtel.

139 $US
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 213 $US/nuit de cet hôtel.

Precise Resort El Rompido - The Apartments(El Rompido)(Bonne affaire !)
126 $US
122 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 161 $US/nuit de cet hôtel.

Islantur Ipanema(Islantilla)
TripAdvisor
Avis publié : 4 septembre 2016

Avis publié : 28 août 2016 par mobile

Complexe super complet .appartement design. Ménage fait tout les jours .il ya 3 piscines ,1 intérieur et deux extérieur. L une étant plus calme que l autre .2 bar extérieur. Je n'ai pas pris le all inclusif mais d après ce que j'ai vu les repas on l'air vraiment pas mal.il ya un parking gratuit ,il faut une caution de 50 euros pour le bip.moi j avais vu sur l extérieur cela m arrangeait car c'était beaucoup plus calme que vue sur piscine.il ya une salle de sport ou il ya tout ce qu'il faut cardio muscu trx.ainsi que des cours .vous n'avais pas besoin de vous encombrés de serviette de plage ou piscine ou sport .elles sont prêter chaque jour .vous donner votre numéro d appartement et le soir vous les rendez.il ya un petit train gratuit qui vous émene à la plage et vous recupere chaque heure.un petit centre commercial à la antillas le soir ça bouge pas mal .vous avez le Portugal pas loin pour ceux qui veulent visiter .je recommande à 100 pour 100..

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2016

Rien de négatif sur cet hôtel ! Accueil sympathique par le personnel de réception ,qui parle Français, Espagnol et Anglais ! prestations de qualités et pas cher ... Le SPA par exemple, 5€ /pers pour une journée entière... les consommations également..Pas de soucis pour se rendre à la plage avec son petit train en guise de navette où sur place, votre transat vous y attend ... Concernant l'hébergement, Le top !!! Propre et bien aménagé ! Bref ... j'y retournerai sans problème pour y passer comme cette année d'excellences vacances en famille ! UN GRAND BRAVO !

Avis publié : 23 août 2016

tres agréable séjour avec une équipe dynamique , le règlement su jacuzzi n'était pas respecté dans ou il était envahi par les enfants en bas age ,ce qui en faisait un endroit fort bruyant et désagréable.
Dommage.

Avis publié : 22 août 2016

endroit agréable pour se reposer, visites et découvertes du pays très limités patres r manque d'informations,
le personnel ne parle pas Français.
trés appréciable d'avoir à disposition serviette de douche, piscine, plage. ainsi que les bains de soleil et parasol réservés sur la plage et a la piscine.