Avis publié : 11 avril 2017

de retour avec un groupe de 56 personnes
hôtel appartement : très grand appartement avec tout le confort , 2 chambres
tout super équipé , balcon etc
restaurant plats variés petit bémol pas de fraises au dessert et autour de l’hôtel des ha de cultures
personnel très serviable , souriant , très peu parle le français
vacances inoubliables
Petitjacques a Dinant belgique

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 octobre 2016

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis publié : 14 septembre 2016

Nous avons séjourné sur ce site pour nos 2 semaines en Espagne août 2016, avec Pierre et Vacances. Quand nous sommes arrivé un jeune homme nous a accueillies, il s'appelle willy" faite lui confiance, il fait son travaille avec cœur, Monsieur le directeur Willy pourrait être en réceptionniste. Dommage la personne "réceptionniste" ne parle que l'allemand pas de français et pas l'anglais... Les logements sont très bien et très grands et très propre, rare une lave linge dans le logement, Les piscines sont super-spacieuses et nous donnent des serviettes pour la piscine tous les jours et merci aux maîtres nageurs qui étaient très sympathiques. les femmes de chambre sont super-gentilles et parle le français, nous change les serviettes de toilette . La plage est située environ à 25 min à pied, en plus petit train "navette" pour la plage, super site la plage est magnifique. Le premier soir nous avons mangé au buffet restaurant QUALITÉ/PRIX pour 20€par pers/ et merci aux personnelles qui est très gentil et le dimanche soir nous avons été dans le restaurant, un peu déçut car nous avons demandé une pailla il n'y en avait pas"dommage pour la spécialité espagnole", le maître d’hôtel nous a conseillé autre chose dorade grillée et espadon excellent et ensuite une mousse au chocolat est crème catalane, nous avons passé un bon moment dans ce cadre.

Astuce pour la chambre : que du positifs,merci aux vigiles
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2016

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis publié : 28 août 2016 par mobile

Complexe super complet .appartement design. Ménage fait tout les jours .il ya 3 piscines ,1 intérieur et deux extérieur. L une étant plus calme que l autre .2 bar extérieur. Je n'ai pas pris le all inclusif mais d après ce que j'ai vu les repas on l'air vraiment pas mal.il ya un parking gratuit ,il faut une caution de 50 euros pour le bip.moi j avais vu sur l extérieur cela m arrangeait car c'était beaucoup plus calme que vue sur piscine.il ya une salle de sport ou il ya tout ce qu'il faut cardio muscu trx.ainsi que des cours .vous n'avais pas besoin de vous encombrés de serviette de plage ou piscine ou sport .elles sont prêter chaque jour .vous donner votre numéro d appartement et le soir vous les rendez.il ya un petit train gratuit qui vous émene à la plage et vous recupere chaque heure.un petit centre commercial à la antillas le soir ça bouge pas mal .vous avez le Portugal pas loin pour ceux qui veulent visiter .je recommande à 100 pour 100..

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille