“Bien mais un peu retiré...”

Pierre & Vacances Résidence Roquetas de Mar
Avis publié : 26 septembre 2013

La résidence est très bien, très propre et agréable avec sa piscine et la proximité de la mer. L'accueil est de qualité avec des réceptionnistes parlant plusieurs langues. Toutefois, c'est bruyant autour de la piscine et un peu loin des commerces, pratiquement 1 km.

Astuce pour la chambre : Les appartements côté golf sont plus calmes que côté piscine.

Avis publié : 17 septembre 2013

La résidence donne côté golf, recommandé pour le calme, sinon côté piscine pour la vue, mais il y a plus de bruit une grande partie de la journée. Le personnel de la réception est aimable et à l'écoute. Les commerces un peu éloignés de la résidence (800m environ)

Astuce pour la chambre : Rien à signaler de dérangeant.
Avis publié : 16 septembre 2013

S'il y a une chose à retenir, c'est la gentillesse et la disponibilité de l'équipe de la réception qui parle bien français, notamment Adel qui s'est montré d'une extrême efficacité.
La vue sur le golf est réellement grand atout (calme et beauté du site), contrairement à la vue sur piscine où c'est plutôt bruyant. Le cadre est plutôt agréable même si le site offre quelques inconvénients (absence de club enfants, une seule piscine pour tout le complexe, aire de jeux en dehors de la résidence...). Mais globalement nous avons passé un séjour très agréable et les enfants se sont bien amusés.

Astuce pour la chambre : je ne recommande pas les appartements avec vue sur piscine en haute saison (environnement plutôt bru...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2013

Accueil agreables, piscine sympa, plage accessible assez rapidement et partie communes propres et appartement propre sauf la cuisine ou les ustensiles n'avait pas etait lavés et beaucoup trop bruillant impossible de ce reposer dans l'appartement

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Direccion_PandV, Gerente de Pierre & Vacances Résidence Roquetas de Mar, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Cher client,
Nous sommes heureux de voir que dans l'ensemble vous avez passé un bon séjour parmi nous, malgré le bruit généré par les voisins probablement plus bruyants. En général, notre résidence est très calme. Nos appartements sont nettoyés après chaque séjour, en cas d'imperfection comme le cas des ustensiles de cuisine, il ne faut pas hésiter à le faire remonter à la réception afin qu'elle puisse réagir réagir de façon efficace.
Federico Lopez, Directeur

Avis publié : 13 septembre 2013

est un endroit où je pourrais profiter de mes vacances, et le reste du Extress toute l'année d'étude, de venir avec des amis est grand que les appartements sont adaptés à nos besoins et sont abordables

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2013

Nous avons trouvé ce qui était prévu dans l'annonce.
Voir plus, avec un logement spacieux et confortable comprenant 2 salle de bains (F2). Une réception s'exprimant en français.
Mais comme dans toutes les locations de vacances, avec des manques : pas assez de vaisselle et pas de produits alimentaires de base : sel, poivre, huile, vinaigre. Voisins espagnol bruyant et facilement réveillé par eux le matin.
Mais sinon, bonne location proche de la mer et dans l'ensemble agréable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 septembre 2013

Résidence située dans une région agréable à vivre mais ...
Serres à perte de vue - Pas franchement agréable.
Résidence juste correcte vu le prix demandé.
Plomberie et Ménage à revoir.
Personnel accueillant.

Astuce pour la chambre : Ne demander pas la vu sur la mer (+65€).... Quoi qu'il en soit, on ne la voit pas....Résidence t...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher client,
Il est vrai que depuis certains ont peu voir au loin des serres mais à proximité immédiate une jolie vue golf et mer. Concernant la plomberie, nous sommes en train de nous en occuper avec une entreprise spécialisée afin d'eradiquer les imperfections. Pour les problèmes de ménage, il ne faut pas hésiter à le faire remonter en réception lors de votre séjour. En espérant vous revoir prochainement.
Federico Lopez, Directeur

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roquetas de Mar
Playasol Spa Hotel
N° 24 sur 34 à Roquetas de Mar
Arena Center
Arena Center
N° 21 sur 34 à Roquetas de Mar

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Roquetas de Mar ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Roquetas de Mar

Adresse: Avenida Ciudad de Cadiz 22-24 | Urbanizacion Playa Serena Sur, 04740, Roquetas de Mar, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Almeria > Roquetas de Mar
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 10 Hébergements spécialisés à Roquetas de Mar
Catégorie de prix : 41€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Roquetas de Mar 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Roquetas de Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Résidence Roquetas De Mar Almeria, Espagne