Evenia Zoraida Park
Evenia Zoraida Garden(Roquetas de Mar)
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Mediterraneo Park(Roquetas de Mar)
  • Piscine
Apartamentos Maracay(Roquetas de Mar)
  • Front de mer
Hotel ATH Roquetas de Mar(Roquetas de Mar)
  • Petit déjeuner inclus
Ohtels Roquetas(Roquetas de Mar)
Voir l'hôtel
Hotel Best Sabinal(Roquetas de Mar)
  • Front de mer
Fenix(Roquetas de Mar)
  • Restaurant
Diverhotel Roquetas(Roquetas de Mar)
  • Piscine
Apartamentos Moguima(Roquetas de Mar)
2 809 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 juin 2013

Séjour du 17 avril au 24 avril

1 adulte + 1 ado de 17 ans + un enfant de 12 ans

Hotel accueillant hors vacances scolaires des centaines de personnes agées avec le T.O Expagnol Mundisenor !
Hotel plein au 9/10ème par clientèle troisième âge en hors saison

Complexe Zoraida Park Totalement rénové

- Réception :

Multilingue - français sans soucis sinon anglais courant
Personnel 24/24 très efficace et très serviable très à l'écoute
Il faut demander le code wifi à chaque fois à la réception car il change toutes les deux heures
Gratuit
Qualité moyenne de réception du wifi

- chambre :

Chambre double avec deux grands lits King Size
literie très correcte, rien à dire
TV écran plat - peu chaines françaises
Très belle salle de bain très jolie et fonctionnelle
Toilette intégré
Coffre fort OK 20 euros de caution remboursés au check out sans soucis
Balcon soit vue mer soit vue ville
Ménage conscienscieux fait tous les matin, personnel très gentil et efficace

- Restaurant :
All In correct en hors
qualité des plats en Buffet correct mais sans plus
Des plats des fois un peu frais mais bons dans l'ensemble
salle de restaurant très grande et pratique
Attention à la queue le midi vers 13h
Personnel très serviable et compétent

- Espace aquatique

Totalement rénové et repensé pour les familles = parfait avec toboggans et bassins pour tout petit
Tout est propre
Chaise longue en très grand nombre et plutot bonne qualité question confort
Espace tres propre

- Animation :

equipe d'animation OK, ça dit être très bien en haute saison, en basse c'est pour les personnes agées
Soirées tous les soirs, idem en haute saison ca doit être sympa
Tres grande salle de spectacle rassemblement avec bar etc...

Parking gratuit extérieur couvert ou non , toujours de la place même avec Hotel quasi complet
Parking souterrain
Medecin possible sur place
Plage accessible depuis l'hotel très jolie et très propre, c'est parfait
Accès direct aux prestations du Zoraida Garden qui est collé au Zoraida Park

En résumé Hotel très accessible en terme de prix ce qui donne un TRES BON RAPPORT QUALITE prix au vu de la rénovation parfaite de cet établissement avec superbes chambres et espace aquatique idéal pour les familles

A recommander sans soucis

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2013

bonjour voilà je rentre d un sejour de 5 jours de l evenia zoraida park c est un bon hotel très propre belle chambre moderne personnel très souriant et attentionné au buffet et au bar infrastructure géniale seul petit bémol manque de variété au buffet mais peut etre du à la saison.... avril sinon hotel vivement recommandable j y retournerai sans aucune hésitation et que dire des piscines simplement magnifique allez y sans hésiter marc et val

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Hotel All In idéal pour la famille , étant parti 12 jours avec mon épouse et mes 2 enfants (1an et demi et 4 ans) nous avons été ravi par cet hotel 4 étoiles all in très complet nourriture correct même si assez répétitive mais il y a de tout , chambre très belle, piscine principale superbe et piscine enfant géniale avec tobogans, bateau pirate, ... personnel très sympa sauf au bar à tapas et très lent pour servir la nourriture. En résumé, hotel à prendre les yeux fermés!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2012

Juin 2010 nous y sommes aller pour 6 jours.hotel très propre .chambres et literie impec. animation moyenne sans plus . buffet trop regulier sauf pt dej .superbe plage et plusieurs piscine animateurs génial . attention ils ne parlent pas un seul mot de francais . plusieurs beaux magasin autour de l'hotel. beau séjours dans l'ensembles

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2011

Nous y avons séjourné 1 semaine entre amis (nous étions 10). Tout était super, magnifique hôtel, superbe piscine, transats pour tout le monde. Animations beaucoup en espagnol mais on s'y retrouve (aquagym, football, flechette, waterpolo...). Tous les soirs il y avait un spectacle (danse ou musique). All in super, boissons à volontés jusque 2h du matin à la discothèque de l'hôtel.Les chambres étaient très bien avec une vue sur mer. Hôtel très propre. Si j'avais une petite remarque ce serait pour la nourriture qui n'était pas top (pas assaisonné, trop cuit). La plage est juste en face de l'hôtel, quelques magasins de souvenirs également mais le centre ville un peu loin. Nous avons passé de magnifique vacances et serions resté encore quelques jours de plus.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis