“avis d'un voyageur francais”

Evenia Zoraida Park
Rouen, France
“avis d'un voyageur francais”
Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons séjourné avec notre enfant de 3 ans dans cet hotel en aout.
Nous cherchions simplement une semaine au soleil pour nous détendre en famille et c'est ce que nous avons trouvé dans cet hotel malgré quelques petits points négatifs.
Premiére galère: les ascenseurs!!! Il y en a 4, soit disant d'un capacité de 6 personnes chacun. Mais je vois mal comment on pourrait faire tenir 6 personnes la dedans. De plus leur fonctionnement est tres aléatoire. Un conseil prenez l'escalier!!!!
Deuxieme point négatif: la taille des chambres: pour 2 adultes et un enfant voire deux enfants en bas ages pas de problémes mais avec par exemple des ados, ca ne doit pas etre evident.
Les chambres sont composés de 2 lits de 2 personnes, ce qui limite la place pour circuler.

Concernant la nourriture: comme dans la plupart des formules all inclusive, on retrouve les restes de la veille avec une sauce différente. Mais dans l'ensemble, on trouve toujours son bonheur. Seul hic le pain, les viennoiseries et les desserts ne sont pas tops. Les espagnols ne savent pas faire le feuillatage!! (Cocorico!! lol)
Vous avez accés au restaurant principal dans le hall pour le petit déjeuner, le déjeuner et le diner.
Au déjeuner, vous pouvez également manger au restaurant le Mediterranéo avec térasse ombragé ou au restaurant El Jardin du coté de la piscine avec tobbogans.
Mais vous retrouverez la méme nourrture dans les trois restaurants avec le plus de choix au restaurant principal.
Le restaurant principal est tres bruyant sauf le midi.

Concernant la formule tout inclus, c'est lune des meilleures que j'ai eu. Glaces toutes la journée, le midi tapas au bar a cote du restaurant méditerranéo...
Il existe une formule tout inclus supérieur qui donne accés à des alcools de grande marque pour 20 € par jour.
Petit scandale, les clients espagnols ont cette formule d'office et sans supplément (vous les recconaitrez à leur bracelet jaune fluo). Ceci constitue un vrai discrimination mais bon....c'est la vie.

Concernant les piscines, elles sont fantastiques. Pour les transats pas de probléme, vous en trouvez toujours quelques uns innocupés. Ne vous prenez pas la téte.
J'ai vu des imbéciles attendre l'ouverture des portes à 7heures pour aller mettre leurs serviettes sur des transats!!! N'importe quoi.

Autour de l'hotel, il y a quelques boutiques et un petit supermarché. Beaucoup de magasins et immeubles sont abandonnés.
la promenade le long de la plage est sympathique, si vous prenez vers la droite vous verrez d'autres hotels et beaucoup plus de commerce. Si vous allez vers la gauche, vous irez dans laville de roquetas et son port.

Bref nous avons passé une excellente semaine et nous ne regrettons pas notre choix pour ces vacances en famille

Astuce pour la chambre : le supplement pour avoir une vue sur la mer est à reccomander.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 septembre 2013

De Vilvoorde à Zaventem en taxi à 4h30 du mat: 35 euros - 25 au retour. La même distance à Roquetas: 7 euros!
Allez-y les yeux fermés avec vos enfants de moins de 15 ans. Positif: propreté (Ch 521), accueil agréable de tout le personnel, transats pour tous et parasols nombreux; pataugeoire pour les ptis loulous, tobogans à eau pour +grands, chauffé - piscine entre les 2 hôtels à l'eau de mer - plage contre l'hôtel - ciel toujours bleu et mer aussi - nourriture abondante (car 700 places) - un supermarché à côté de l'hôtel Park où on trouve de tout (nourriture, boissons, hygiène, etc) - 1 pharmacie belge - Avenue Mediterraneo Sabinal: un Panini tenu par un hollandais (bières et nourriture de chez nous) - Attention en été: c'est bruyant dans le resto - spectacles faibles - les animateurs ne viennent pas nous chercher mais Nbreuses animations - plage pt cailloux - sol chaud dehors!! - je lui mets un 9,5/10

Astuce pour la chambre : chambre promo = côté entrée de l'hôtel - bruit camions et autocars parfois - toutes les autres s...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
tamines
Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Ayant deja séjouner dans d autres chaines hoteliere espagnol celle ci et la plus mauvaise . Si vous etes anglais jous serez ravis .nuggets.hot dog.hamburger pizza etc... par contre si vous avez deja voyager et comparer vous serez decus pas de crustacés ni de paella le soir nous etions en demi pension et pour en avoir nous devions changer l ordre des repas !
Buffet crudité reduit a ca plus simple expression (pas de thon ni de maquereau comme par exemple dans les playas hoteles) bettraves.carotte en conserve (faut bien amortir les tobbogans!!!) Bref buffet repetitif Si vous ne faites pas trop attention a ca allez y sinon hotel propre bien tenus chambres petites pour 2 adultes un ado de17et un petit de 7 ans derniere chose evitez le soir d aller diner trop tard auquel cas vous tomberez avec tout les espagnols et famille si vous aimez le bruit.....

• Séjour du juillet 2013
Bruxelles
Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous étions en vacance dans l'hotel avec notre petit fils de 7 ans et qui s'est bien amusé dans la piscine avec le bateau pirate.Nous avions une chambre vue mer très bien entretenue et confortable. Les buffets était très bon et variés il y avait un buffet pour les enfants avec pizzas et nuggets de poulet, poisson frit, pates, une fontaine de chocolat et des mashmallows ainsi que des donuts. un endroit on cuissait des crepes et plusieurs sortes de sauces soit chocolat,caramel, ainsi de suite.Les vins servi a table était bons rouge blanc et rosé, les boissons du all in de bonne qualité, il ya avait aussi des fruits sec des olives pour l'apéritif ainsi que des chips, de la glace pour les enfants soit en boules ou style cornetto. en conclusion pour nous tout était très bien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Spa, Belgique
Avis écrit le 20 juin 2013

Est devenu chère par rapport à il y 12 ans , 250% d'augmentation. Moins de fréquentation de Belges ou d'Allemands, net augmentation d'Anglais d'ou plus que deux langues parlées. Beaucoup d'animations pour les enfants comme pour les adultes. une piscine avec toboggans et navire pirate, et une grande piscine coté chambres 501, beaucoup plus calme. Paillotes et chaises longue gratuites aux deux piscines . Nous avons passé quand même de bonnes vacances. En soirée animations orchestres, shows, folklore, et dancing

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Séjour du 17 avril au 24 avril

1 adulte + 1 ado de 17 ans + un enfant de 12 ans

Hotel accueillant hors vacances scolaires des centaines de personnes agées avec le T.O Expagnol Mundisenor !
Hotel plein au 9/10ème par clientèle troisième âge en hors saison

Complexe Zoraida Park Totalement rénové

- Réception :

Multilingue - français sans soucis sinon anglais courant
Personnel 24/24 très efficace et très serviable très à l'écoute
Il faut demander le code wifi à chaque fois à la réception car il change toutes les deux heures
Gratuit
Qualité moyenne de réception du wifi

- chambre :

Chambre double avec deux grands lits King Size
literie très correcte, rien à dire
TV écran plat - peu chaines françaises
Très belle salle de bain très jolie et fonctionnelle
Toilette intégré
Coffre fort OK 20 euros de caution remboursés au check out sans soucis
Balcon soit vue mer soit vue ville
Ménage conscienscieux fait tous les matin, personnel très gentil et efficace

- Restaurant :
All In correct en hors
qualité des plats en Buffet correct mais sans plus
Des plats des fois un peu frais mais bons dans l'ensemble
salle de restaurant très grande et pratique
Attention à la queue le midi vers 13h
Personnel très serviable et compétent

- Espace aquatique

Totalement rénové et repensé pour les familles = parfait avec toboggans et bassins pour tout petit
Tout est propre
Chaise longue en très grand nombre et plutot bonne qualité question confort
Espace tres propre

- Animation :

equipe d'animation OK, ça dit être très bien en haute saison, en basse c'est pour les personnes agées
Soirées tous les soirs, idem en haute saison ca doit être sympa
Tres grande salle de spectacle rassemblement avec bar etc...

Parking gratuit extérieur couvert ou non , toujours de la place même avec Hotel quasi complet
Parking souterrain
Medecin possible sur place
Plage accessible depuis l'hotel très jolie et très propre, c'est parfait
Accès direct aux prestations du Zoraida Garden qui est collé au Zoraida Park

En résumé Hotel très accessible en terme de prix ce qui donne un TRES BON RAPPORT QUALITE prix au vu de la rénovation parfaite de cet établissement avec superbes chambres et espace aquatique idéal pour les familles

A recommander sans soucis

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 5 mai 2013

bonjour voilà je rentre d un sejour de 5 jours de l evenia zoraida park c est un bon hotel très propre belle chambre moderne personnel très souriant et attentionné au buffet et au bar infrastructure géniale seul petit bémol manque de variété au buffet mais peut etre du à la saison.... avril sinon hotel vivement recommandable j y retournerai sans aucune hésitation et que dire des piscines simplement magnifique allez y sans hésiter marc et val

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux